Franck & Vincent (Double Heart Project)

karmattitude
Salut à tous,

Voila une petite info qui j' espère plaira à ceux et celles qui connaissent Double Heart Project (www.doubleheartproject.com).

Finalement, plutot que d' enchainer directement avec la suite de l' Album "Human Nature' s Fight" j' ai preferé finir un album solo sur lequel je suis depuis environ 2 ans ! Il sera 100% instrumental, et seront inclus des titres allant du métal au rock et autres styles... bref très coloré !!

Tout est composé, et la prochaine étape est l' enregistrement des parties batterie qui seront assurée par mon ami Vincent Fabre. Je vous le dis, ça va le faire !!

Je pense poster bientot sur le site de Double Heart Project des extraits démo pour donner un petit aperçu.

A bientot
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
V.F(double heart project)
hé hé hé!...je vais en effet,en tant que batteur, tout faire pour que ça le fasse mon cher franck!!...en tout cas,cet album promet!..je suis vraiment impressionné par l'originalité de tes compos!..je pense qu'il va y avoir beaucoup d'avis positifs!car tu es allé chercher des compos riches en harmonies!et des melodies vraiment accrocheuses!..vu que tu m'a laissé un peu de place en tant qu'invité "guitariste"sur un ou deux morçeaux!je cherche l'inspiration qui tue!pour te faire kkchose de jolie!...bref!j'espere que tout les "surfeurs" de guitariste.com,vont prendre le temp d'ecouter ta galette attentivemment,trankilou,devant un bon verre..et nous livrer leurs premieres impressions,qui je l'espere,seront POSITIVES!!!...lol.....
bon,sur ce....je retourne bosser mes parties!..car tu m'a vraiment pas épargné sur ce coup!!...
biz a tous!...
vince
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
karmattitude
manulivertout a écrit :
hello franck, fais nous ecouter ca des que tu as fini d'enregistrer

Salu Manu, merci pour ton soutiens

De mon coté il me tarde que ton dvd soit pret !

A+
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

karmattitude
V.F(double heart project) a écrit :

j'espere que tout les "surfeurs" de guitariste.com,vont prendre le temp d'ecouter ta galette attentivemment,trankilou,devant un bon verre..et nous livrer leurs premieres impressions,qui je l'espere,seront POSITIVES!!!...lol.....vince

Ah ah!! que dieu t' entende!!

La biz
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Oct 2005, 22:36
mmm...c'est une bonne nouvelle ca !
olivier louis
Bon, comment ? on m'aurait menti !!
je suis agréablement surpris !!!
et encore merci a vous deux!!!!! pour ce que vous faites .
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr

Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww
karmattitude
Merci Fredroth, Tristan et Olivier !

Première info, il y aura 10 titres pour une durée d' environ 45 minutes...

Je vais faire le max pour tenir informé du déroulement

A+
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'attends aussi ça avec impatience ... le premier etait vraiment bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
foxenprovence
salut c fox! et oui je suis revenu lol!

il nous prend par surprise le franck, en nous annonçant la sortie d'un album solo alors k'on attendait le 2è album de dhp!
ahah ça c'est une bonne nouvelle ! cela valait bien un retour sur le forum? car il le vaut bien! d'ailleurs tu as de très beaux cheveux franck lol
bon j'espère ke les modérateurs ne vont ps me virer tout de suite lol

je pense que cet album sera complet, on a pu voir ds dhp 2 un réel talent et un gout de la mélodie, du phrasé, de la technique, de la composition...
je sais ossi k'il est un affamé de musique qui nourrit son inspiration, peut être comme l'annonce de sa sortie, nous allons être pris par surprise en écoutant l'album!
en tous cas je suis sur k'on va prendre une bonne claque! d'autant plus que ce cher vincent s'occupe des parties batteries, pour l'avoir vu jouer de près je peux vous dire que c assez imprésionnant!
bon allé je vous laisse à plous
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
karmattitude
Hello Fox merci pour ton super message ça fait drolement plaisir !

Bon alors la faut que je le dise, hier on a investit avec Vincent dans une double pédale grosse caisse et tous les micros, et la le choc... après enregistrement et un peu de mix le son est ENORME !! on fait ecouter ça sous peu..

Bye
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur groupes / artistes pros...