salut c fox! et oui je suis revenu lol!
il nous prend par surprise le franck, en nous annonçant la sortie d'un album solo alors k'on attendait le 2è album de dhp!
ahah ça c'est une bonne nouvelle ! cela valait bien un retour sur le forum? car il le vaut bien! d'ailleurs tu as de très beaux cheveux franck lol
bon j'espère ke les modérateurs ne vont ps me virer tout de suite lol
je pense que cet album sera complet, on a pu voir ds dhp 2 un réel talent et un gout de la mélodie, du phrasé, de la technique, de la composition...
je sais ossi k'il est un affamé de musique qui nourrit son inspiration, peut être comme l'annonce de sa sortie, nous allons être pris par surprise en écoutant l'album!
en tous cas je suis sur k'on va prendre une bonne claque! d'autant plus que ce cher vincent s'occupe des parties batteries, pour l'avoir vu jouer de près je peux vous dire que c assez imprésionnant!
bon allé je vous laisse à plous
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..