Franck & Vincent (Double Heart Project)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
hé mais au fait, concert à trets le 21juin c la fête de la musique?! c'est voulu? lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
V.F(double heart project)

hello!..en fait oui tout a fait!..lol..apparemment pour l'instant,il est prevu de faire jouer quelques groupes sur une grande scene,avec du gros son...pour la fete de la musique!..je ne connais pas la programation des autres groupes ni l'heure de passage!.on vous tiendra biensur au courant dés qu'on saura tout cela!!...
j'espere que vous serez nombreux a venir nous soutenir!;;on aura besoin de vous!..bizzzzz
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 27 Mar 2006, 09:57
Hoooooo la bonne nouvelle que voila !!!

J'ai vraiment hate d'entendre cette galette ! je m'en regale d'avance !!!
Five minutes alooooone !!!
merci!..c'est cool....

tiens avant que franck vienne faire un tour par ici,je voulais vous dire que j'ai organisé une soirée "boeuf" de folie samedi soir chez des amis dans leur super "piano/bar" a saint maximin!..quelques petites videos d'ambiances de la soirée vont certainement pas tardé a venir!..il y avait beaucoup de monde!!..;o)..notamment un morçeaux de basse tout en slap,que sebastien vila (bassiste de DHP) a joué avec un ami percussionniste!..une tuerie!..j'ai hate de vous montrer ça!..et a savoir aussi que nous avons joué un titre de l'album de franck!.. c'etait vraiment un grand moment pour nous!.. ct la toute premiere fois qu'on jouait ensemble en live devant du monde,un morçeaux de l'album!..je peux vous dire que ça la fait!!..ça nous donne encore plus de patate pour les repetitions a venir!..car les morçeaux sont chauds a jouer!..lol...voila!encore merci pour les encouragements!.. merciii
karmattitude
Cle@r a écrit :
Hoooooo la bonne nouvelle que voila !!!

J'ai vraiment hate d'entendre cette galette ! je m'en regale d'avance !!!

Merci pour ton post ça fait bien plaisir ! tu as l' album Double Heart Project ?

Sinon comme le dit Vincent on prepare le Live, d' ailleurs on cherche toujours un clavier sur la région d' Aix en Provence...

Bye
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
karmattitude
Salut Olivier ! quand tu veux tu descends c'est clair!!

alors sinon le chemin est long mais j'y arrive, l'album c'est dispo sous peu

et les repetes pour le live s' enchainent, la cohésion entre chaque musicien s'améliore à chaque fois, c'est que du bonheur...

A+
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

karmattitude
Nouvelle toute fraiche, le master audio est parti aujourd'hui chez le presseur, donc l'album Bloody Karma sera dispo début Juin !

Après tout le travail fourni j'espère qu'il plaira aux plus nombreux !!

Au niveau musical, ça couvre pas mal de styles, du Metal au Rock, Fusion, couleures exotiques, le tout teinté de progressif, et 99% instrumental, y a toujours des extraits sur www.doubleheartproject.com .

Si certains veulent etre informé directement de la sortie n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé

Bye bye
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

foxenprovence

une aventure qui se termine et une autre qui commence : le live!
en tous cas c'était vrmt sympa d'avoir pu suivre le déroulement de la conception de l'album au fil de ces quelques mois, par certains cotés internet c kan mm génial!
a plous les 2 frères et portez vous bien!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
karmattitude
foxracer a écrit :

une aventure qui se termine et une autre qui commence : le live!
en tous cas c'était vrmt sympa d'avoir pu suivre le déroulement de la conception de l'album au fil de ces quelques mois, par certains cotés internet c kan mm génial!
a plous les 2 frères et portez vous bien!

Yo Fox! genial le net effectivement... pourrais t on s'en penser aujourd'hui je crois pas !
alors pour le live ça va venir bientot, on cherche à jouer un peu sur marseille en ce moment y a quelques endroits sympas pour ça. Sinon y a aussi un nouveau projet musical qui est en route je laisserais plutot Vincent en parler il en est à l'origine,
Enfin ce sont pas les projets qui manquent, y aura aussi le DHP2 à venir !

Tchao
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Citation:
Sinon y a aussi un nouveau projet musical qui est en route je laisserais plutot Vincent en parler il en est à l'origine,
Enfin ce sont pas les projets qui manquent, y aura aussi le DHP2 à venir !

Tchao
Franck

salouté los amigoss!!
hey "fox"..ya une petite surprise pour toi sur l'album ...
oui franck a raison...j'ai fais appel a 7 amis musiciens qui me sont tres cher,dans le but de monter une formation jazz/funk/fusion dans le genre MVP (pour ceux qui connaisennt)...
il y a un percu,un sax,2 guitares (franck et jean-mi DHP),basse(seb vila),batterie(moi),clavier(le GRAND fabrice bonn de karamuru..etc)..et je suis tres tres fiére du resultat ..on reprends beaucoup de grand standart de MARCUS MILLER,SANBORN,ALPHONSE MOUZON,H.HANKOCK,M.DAVIS,F.GAMBALE,etc..etc..
avec biensur une place tres importante pour le "free" dans les chorus de chaques musiciens.. enfin,bientot un site en place (merci franck) et quelques concerts en vues qui vontarriver!!..ont vous tient au jus!...en attendant on bosse sur le DHP2 et ça promet ça aussi!...voila les zzzamis!..bien la bizzz a tousss et mon dieu!!!que les doigts vous chauffent!!!!!!!....

vincent
foxenprovence
hey vincent t'aurai pas marqué une connerie sur moi ds le livret?

une connerie....je pense pas non.... ...on va dire que tu n'en saura pas plus pour l'instant!...
foxenprovence
ok! vu comment tu t'étais marré kan tu as apris ke je m'étais fait épiler le torse j'ai craint une allusion caustique jusque dans le livret de l'album! , d'ailleurs ça me fait penser ke tu es un peu gonflé car tu t'étais autant marré en voyant une vieille photo , tu m'avé mm traité de '"vieil italien de années 80"
hahahahaha!!!....c'est vrai!!....mais non,non...rassure toi!.. c'est rien de tout ça,..juste un petit clin d'oeil mon fox..... ...enfin,la bonne nouvelle c'est que ça y est!!..c'est pour dans méme pas une semaine a priori,que l'album sera dispo!!... ....
karmattitude
Salut à tous,

l'album est enfin disponible !

J' ai reçu les copies il y a à peine 2 jours, et je suis le plus heureux du monde, quand on presse un album on sait jamais trop comment ça va ressortir sur le papier.. et bien je dois admettre que c'est top! les couleures, le contraste tout est trop beau

Il est déja dispo sur www.guitareuroshop.com alors n'hésitez pas, et puis bien sur d'autres endroits suivront sous peu.

Après presque un an de travail, il me tarde vraiment d'avoir des retours !!

Bye
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur groupes / artistes pros...