Elvis Presley

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Pas mal, la deuxième vignette, DyingFetus

Redstein
"Elvis is alive and well and pouting in Vegas"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bassistuta
les anals lisent d'Henry Cotton sont d'un ennui prodigieux et d'un vide abyssal. Doit bosser aux Inrocks.
In Stingray We Trust
Bassistuta
DyingFicus a écrit :
comme ça tu veux dire ?

non, comme ça =
In Stingray We Trust
Bassistuta
Le Heyd a écrit :
Au contraire, Living Colour irait très bien dans le topic des artistes mal habillés mais avec du talent. C'est clair que Vivid a pas super bien vieilli mais en live ça poutre.

Encore de nos jours !
Fusion des 90's, l'incompréhension. Esperons que le temps lui rende justice.
Loin, bien loin des jugements à l'emporte pièce de l'intelligentsia newbi.
In Stingray We Trust
Le Heyd
Bassistuta a écrit :
Le Heyd a écrit :
Au contraire, Living Colour irait très bien dans le topic des artistes mal habillés mais avec du talent. C'est clair que Vivid a pas super bien vieilli mais en live ça poutre.

Encore de nos jours !
Fusion des 90's, l'incompréhension. Esperons que le temps lui rende justice.
Loin, bien loin des jugements à l'emporte pièce de l'intelligentsia newbi.

Je parlais bien des lives actuels, je les ai vu il y a 3 ans c'était excellent.
straoul
Bassistuta a écrit :
... /... Et la fin de sa carrière (voire la moitié de sa carrière) : au secours ! ... /...

C'est un peu dommage de ne retenir que çà ...
Invité
  • Invité
Bassistuta a écrit :
non, comme ça =

Pas les plus glorieuses années c'est certain... mais pour rappel, Elvis c'était ça milieu des 50's (pour vous mesdames, retenez vos larmes et vos cris) :

ELVIIIIIIIIIIIS !!

quelle classe, quel sex appeal...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Août 2012, 18:57
Le Heyd a écrit :

Je crois qu'ils y sont, ou alors c'est un topic similaire à base de guitares.

Perso, j'ai arrêté de suivre LC après Stain.
lemgement lemg
Bassistuta
straoul a écrit :
Bassistuta a écrit :
... /... Et la fin de sa carrière (voire la moitié de sa carrière) : au secours ! ... /...

certes ... mais il est impossible de l'occulter !
Comme d'avaler béatement les inepties de sa légende brodée par le Dieu Dollar.
In Stingray We Trust
Bassistuta
DyingFicus a écrit :

ELVIIIIIIIIIIIS !!

Vraiment sorry Ficus mais il me fait toujours penser à Phil Barney avec un supplément de gomina.
Si c'est ça le sex appeal, count me out !
Ce front proéminent et ce menton galoché des états du sud, ces joues molles, cette bouche à la frontière du duck-facing et ces yeux qui tombent (pour moi le pire des traits physiques).
Pas client sorry là aussi. Je donne ma part.
In Stingray We Trust
Bassistuta
chix4free a écrit :

Merci à bassistais-toi pour cette petite tranche de rire...

à la tienne, chie-pour-rien !
In Stingray We Trust
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Août 2012, 22:42
Bassistuta a écrit :
DyingFicus a écrit :

ELVIIIIIIIIIIIS !!

Vraiment sorry Ficus mais il me fait toujours penser à Phil Barney avec un supplément de gomina.
Si c'est ça le sex appeal, count me out !
Ce front proéminent et ce menton galoché des états du sud, ces joues molles, cette bouche à la frontière du duck-facing et ces yeux qui tombent (pour moi le pire des traits physiques).
Pas client sorry là aussi. Je donne ma part.

ce qu'il ne faut pas lire ...
j'espère que c'est du troll sauvage
straoul
Bassistuta a écrit :
straoul a écrit :
Bassistuta a écrit :

certes ... mais il est impossible de l'occulter !
Comme d'avaler béatement les inepties de sa légende brodée par le Dieu Dollar.

C'est sûr, il y a un sacré phénomène kitch autour du King ( son style vestimentaire dans les 70's, les moments "Too Much", les fans pas très glorifiants etc ... ).
C'est vrai qu'il avait fort changé à la fin de sa vie un peu pathétique ( hélas ! ) et pas mal de monde ne retient, un peu facilement, que cette période.

Mais, on ne peut pas le lui enlever : sans ce gars, la musique ne serait sûrement pas la même. Même s'il y a eu Bill Haley un peu avant, c'est tout de même Elvis qui a fait voler en éclats les codes, les "frontières" à l'époque.

Après, c'est sûr il a été mal encadré, mal conseillé par un manager à la con, ses films sont nuls. Il a fait de la Musique à un moment pour séduire un peu les parents dans les 60's. Le Rock n' Roll n'a pas fait long feu, mais lui, quand il faisait du Rock : pfiouuuu !!!!

Je n'apprends rien à personne, je me doute. Mais quand même : il faut reconnaître ce que gars a été dans l'Histoire de la Musique.

Il avait une putain de voix, il vivait pour çà ! Quand il chantait, c'était quelque chose !!!!
Redstein
C'était un chanteur à voix qui a séduit un public de sourds, comme tout chanteur à voix qui se respecte. Pas de quoi en faire un fromage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
straoul a écrit :

Mais, on ne peut pas le lui enlever : sans ce gars, la musique ne serait sûrement pas la même.

Je n'en suis pas du tout sûr, même si c'est évidemment spéculer que de donner un avis dans un sens ou un autre. Musicalement il n'a rien inventé justement - c'est socialement qu'il est important (le cross over etc etc ... ).

Citation:
Il avait une putain de voix, il vivait pour çà ! Quand il chantait, c'était quelque chose !!!!

Ce serait dur de dire le contraire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...