Elvis Presley

Rappel du dernier message de la page précédente :
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
A vos fourches !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Tramell
Je sais pas si le sujet à été abordé sur ce topic, ou même sur guitariste.com, mais quelqu'un a t-il vu Bubba Ho-Tep avec Bruce Campbell (2002) ?

En gros, et sans "spoiler", Elvis en maison de retraite, contre une momie aspireuse d'âme !

En un mot : ENORME !

Mention spéciale à Ossie Davis (1917-2005) !
20th Century Boy
ouais: avoir l'air empoté dans son costume, se manger une porte dans la tronche et s'apercevoir que la fille qu'on essaye de brancher s'appelle anne-magret. Super! C'est la classe internationale.

Ça existe le magret de dinde, au fait?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beurp's
Hum certes, mais en tout les cas j'adore les dindes au foie malade (la fameuse Magret en demeure une illustration parfaite dans le mauvais film des Who)...

Et cependant, prendre un drink de vermouth blanc (rien a voir évidement avec le Martini dégueulasse qu'on sert en France) sur une table basse gaston Suisse, dans un salon damassé de soie jaune de la périphérie ouest parisienne, avec des gens subtils et délicats, en écoutant la dame... C'est suranné mais néanmoins agréable.

20th Century Boy
Beurp's a écrit :
Et cependant, prendre un drink de vermouth blanc (rien a voir évidement avec le Martini dégueulasse qu'on sert en France)

Ne voyons pas tout en noir, en France nous avons d'excellent vermouth comme le lillet et le Noilly Prat.
C'est quel film des who?
20th Century Boy
oups! En effet!
MIA WALLACE
beurp's : excellent choix !! c'est ça la vraie coherence esthetique !
ces deux passages sont excellents (la bo du film aussi d'ailleurs !!)

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
didithegrave
Juste après le pépère BBC TV Show de Chuck Berry en cours.

Citation:
ARTE - 00h 20 – 01h 25: Elvis '56

1956 fut l'année Elvis Presley. Retour sur les douze mois décisifs durant lesquels le jeune chauffeur-livreur enregistre «Heartbreak Hotel», son premier disque d'or, et met le feu aux plateaux télé. Sa voix chaude et son déhanchement rendent hystériques la jeunesse comme la censure, qui ordonne de ne filmer «Elvis the pelvis» qu'au niveau du buste. Montage grandiose d'archives pour la plupart inédites, ce film raconte cette fulgurante ascension, au rythme d'une bande originale très rock.

Dans 15 mn donc....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Brigido
Concert de Chuck Berry assez naze, mais par contre festival au niveau des fringues (Chuck himself et le pianiste notamment)
Bonne emission sur Presley, avec de nombreuses photos et vidéos intéressantes. J'ai bien aimé les cadrages des émissions de l'époque et Elvis et ses musiciens qui jouent sur 4m2, ils sont collés les uns aux autres et ça semble leur donner de l'entrain (petite moue rieuse de Scotty Moore qui semble apprecier les spasmes sexuels du King).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Bad Monkey
Je me rappelle quand Elvis est mort, j'avais 5 ans et je l'ai entendu a la radio, ma mère a meme pleuré!

Je sais pourquoi Beurp's aime Presley, il lui rappelle son autre idole, Dany Brillant...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
OMFG.BUTTERS
Je vois pas ce qu'il avait de si exceptionnel et j'ai jamais trop compris il a eu tellement de fans que ça ce rockeur.
En plus fallait quand meme avoir du cran pour mettre de pareilles tenues sur scène quoi...
hmm hmmm

:S
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...