Elvis Presley

Stilwell
Il y a un film en deux parties qui passe actuellement sur TPS, il s'agit d'un film à propos d'Elvis.

http://en.wikipedia.org/wiki/E(...)es%29

Je regardais la première partie, plutot admiratif du bonhomme. Si vous avez vu ce film, est-il fidèle à la réalité ?

Ce topic peut également servir de topic central à propos d'Elvis, j'ai vu qu'il n'en existait pas sur le forum.
Stilwell
Eh bien, continuons ici.

Quel disque acheter ? Sun Sessions ?
Azazello
Bon je sais pas si on a le droit de continuer ici... rapidement, je donne ce que je préfère:

Les Tables de Loi, comme on dit:

Le premier album, parfait:

Memphis:musiciens impeccables,répertoire monstrueux :"In the Ghettho", "Suspicious Minds", "Any Day Now", "Kentucky Rain" et le sommet à mon avis "Long Black Limousine" sur laquelle le Pelvis est insurpasable...

Entre temps il y a les périodes Hollywood et Las Vegas, deux lieux où il n'est pas facile de conserver toutes ses qualités artistiques... Bref pas mal de pépites au milieu de beaucoup d'étrons à mon avis... Là il vaudra mieux se tourner vers une compil...
Je ne sais pas trop lesquelles sont les meilleures, si quelqu'un a une idée...
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 15 Juin 2008, 19:13
Je rajouterai le concert de 68, lors de son fameux come-back télévisé, ambiance bon enfant les musiciens sont contents de se retrouver et un Elvis en grande forme

Stilwell
Merci, sinon, personne n'a vu le film ?

Outre la musique, qui est géniale (pas d'acteurs qui chantent, juste des versions originales), le film m'a vraiment plu, quelqu'un l'a-t-il vu ?
Azazello
Non pas vu la série , c'est bizarre parce que je suis pas mal les séries TV américaines...
Apparemment c'est Rhys Meyer qui joue le Pelvis, il était excellent dans The Tudors (saison 1 parce que la 2...), j'aime bien son regard de pervers...
Donc c'est bien possible que j'y jette un œil un de ces jours...
Stilwell
Si t'as TPS, il y a une rediff' dans la semaine et le deuxième et dernier épisode passe dimanche prochain.
Azazello
C'est en VF ou en VO ? parce que je ne supporte plus les VF...
De toute façon je crois que je vais plutôt me le dl...ou alors est-ce que le DVD est sorti ?
Stilwell
T'as le choix des langues sur ce film avec TPS, et oui le DVD est apparement disponible, en ce qui concerne l'acteur, je le trouve plutot bon.
Dazed And Confused
AH LE KING!!!

Putain quel voix quel charisme, on en voit pas beaucoup des chanteurs comme sa!

Il a du en faire mouillé des groupies!
Keith Richards
Azazello a écrit :
Bon je sais pas si on a le droit de continuer ici... rapidement, je donne ce que je préfère:

Les Tables de Loi, comme on dit:

Le premier album, parfait:

Memphis:musiciens impeccables,répertoire monstrueux :"In the Ghettho", "Suspicious Minds", "Any Day Now", "Kentucky Rain" et le sommet à mon avis "Long Black Limousine" sur laquelle le Pelvis est insurpasable...

Entre temps il y a les périodes Hollywood et Las Vegas, deux lieux où il n'est pas facile de conserver toutes ses qualités artistiques... Bref pas mal de pépites au milieu de beaucoup d'étrons à mon avis... Là il vaudra mieux se tourner vers une compil...
Je ne sais pas trop lesquelles sont les meilleures, si quelqu'un a une idée...

Entièrement d'accord avec ça... tu rajoute le DVD du 68 Comeback Special et tu as le meilleur d'Elvis.
Je suis pas vraiment fan du monsieur, mais ça c'est grandiose. Il chante merveilleusement bien et les chansons sont superbes.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Ah oui, sur le 68 comeback Special, on le vois vraiment jouer de la gratte.. alors que bien souvent, il la touche à peine..ça fait plaisir..
Sur One Night With You, il a presque un son garage
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
Elvis Presley c'est le phare d'Alexandrie. Period.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
Allez la vidéo ultra-connue de son dernier concert:

(ce qui me tue c'est qu'il a toujours le visage d'un gamin de 14 ans...en surpoids bien sur...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...