Elvis Presley

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Allez la vidéo ultra-connue de son dernier concert:

(ce qui me tue c'est qu'il a toujours le visage d'un gamin de 14 ans...en surpoids bien sur...)
Stilwell

Je trouve cette interprétation très émouvante.
Stilwell
debalmond a écrit :

C'est ça qui est fascinant chez Elvis...C'est à la fois un beauf et un génie...

Il a bien influencé Johnny Halliday...
didithegrave
Jauni un génie ? Faut pas pousser pépé dans les bras d'Anna Nicole Smith
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stilwell
Non, mais un beauf, c'est plus sur.
Stilwell
debalmond a écrit :
John Stilwell a écrit :

Il a bien influencé Johnny Halliday...

Il en a influencé pas mal d'autres...En particulier ton avatar, qui était un de ses plus grand fan.

Je l'ignorais, heureux de l'apprendre.
Azazello
Bon pour pas laisser tomber le King, un de ses chansons les plus "mythiques" comme on dit quand on a peu de vocabulaire:

Stilwell
debalmond a écrit :
Well...pour le 31éme anniversaire de la mort du gros (le 16 aout qui est aussi mon anniversaire, ça ne s'invente pas)...j'ai mit un cierge comme tous les ans, cet été dans une des seule église chrétienne de Tel Aviv...Recueillement...(et je ne déconne pas je met réellement un cierge tous les ans pour Elvis...chacun ses faiblesses)

Sinon en hommage kitsch (c'est populaire en ce moment)...Elvis est toujours célébré comme il se doit chez les les ch'its

http://www.dailymotion.com/rel(...)s_fun

Ca et l'avatar des AA, t'es assez pathétique en ce moment mon pauvre.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Août 2008, 17:49
s'il y a bien une chanson terrible (parmi des dizaines) du King, c'est bien "If I can dream"
MIA WALLACE
ne pas oublier le fantastique album qu'est "elvis is back" !
je suis un ...humble fan d'elvis ...j'ai arreté ma collec de pirates (concerts, rehearsals, sessions etc...a à peu près 400 cds, ça me prenait trop de place !
j'ai un gros faible pour la periode 50's qui est extraordinaire (scotty moore est genial !) , le son des enregistrement au sun studio pue le rock 'n roll à 10 000 kms .
Il y a de très très bonnes choses durant les 60's , mais comme l' a très bien dit l'un des membres, c'est un peu noyé
dommage qu'elvis n'ait pas continué la scène à cette epoque . comme le prouve le show de 61, ça aurait été une tuerie !
Quant aux 70's , surtout la première partie, des musicos de très haute gamme et de très bons albums studios et live (oubliez le legendaire concert à hawai, pour vous pencher sur les concerts de 72 à NYC)

et le moment magique : les shows acoustiques de juin 68 .
Bien avant la mode des unplugged, Elvis remettait tout le monde en place avec 3 guitares acoustiques et une caisse de gratte pour batterie.
magique et 100% rock 'n roll

l'excellent label FTD edite une fantastique collection de cds , en import , à ne pas manquer !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Août 2008, 18:15
c'est clair, avoir déjà tout le son d'elvis est un défi en soi avec ces inombrables cd
doobletrooble
MIA WALLACE a écrit :
ne pas oublier le fantastique album qu'est "elvis is back" !
je suis un ...humble fan d'elvis ...j'ai arreté ma collec de pirates (concerts, rehearsals, sessions etc...a à peu près 400 cds, ça me prenait trop de place !
j'ai un gros faible pour la periode 50's qui est extraordinaire (scotty moore est genial !) , le son des enregistrement au sun studio pue le rock 'n roll à 10 000 kms .
Il y a de très très bonnes choses durant les 60's , mais comme l' a très bien dit l'un des membres, c'est un peu noyé
dommage qu'elvis n'ait pas continué la scène à cette epoque . comme le prouve le show de 61, ça aurait été une tuerie !
Quant aux 70's , surtout la première partie, des musicos de très haute gamme et de très bons albums studios et live (oubliez le legendaire concert à hawai, pour vous pencher sur les concerts de 72 à NYC)

et le moment magique : les shows acoustiques de juin 68 .
Bien avant la mode des unplugged, Elvis remettait tout le monde en place avec 3 guitares acoustiques et une caisse de gratte pour batterie.
magique et 100% rock 'n roll

l'excellent label FTD edite une fantastique collection de cds , en import , à ne pas manquer !

Ce que tu racontes est très interessants. N'hésite pas à poster pour nous faire partager ce que tu sais sur le King.
StarsRfallin
Un déterrage des familles...

Le film est justement repassé ce soir sur France 4.
Pile au moment où je commence à m'intéresser de près au King : elle est pas belle la vie ?!

C'est surtout l'occasion de remonter un topic dont le peu de participations m'a étonnée... C'est le King quand même ! Non ?!

Enfin, en tout cas moi qui suis en pleine découverte (j'veux dire pour de vrai quoi, j'connaissais un peu quand même hein !), je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ce que je découvre.

Je contenterai peut-être des fans tapis dans l'ombre
Et sinon... Bah tant pis !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Doc Loco
StarsRfallin a écrit :
C'est le King quand même ! Non ?!

Non.

'fin, c'est le king des p'tits blancs à la manière dont Halliday est le king du rock en France quoi ... (j'aime bien ce qu'il a fait durant deux ans, mais de là à en faire le king de quoi que ce soit, ne parlons même pas du rock, ce serait à pleurer).

... vais encore me faire des amis ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
Doc Loco a écrit :
StarsRfallin a écrit :
C'est le King quand même ! Non ?!

Non.

'fin, c'est le king des p'tits blancs à la manière dont Halliday est le king du rock en France quoi ... (j'aime bien ce qu'il a fait durant deux ans, mais de là à en faire le king de quoi que ce soit, ne parlons même pas du rock, ce serait à pleurer).

... vais encore me faire des amis ...

Mouais il est tard t'as un peu picolé, non ?

Le fameux même couplet fatiguant c'est parce que Elvis était blanc blablabla.......

On peut ne pas l'aimer mais on ne peut renier son talent d'interprète, son charisme et le fait qu'il ait marqué l'histoire du rock comme aucun autre avant lui. Pour suivre ton parallèle malheureux, un Hallyday n'aura jamais l'influence sur la jeunesse, la culture et l'art d'un Presley.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...