MIA WALLACE a écrit :
ne pas oublier le fantastique album qu'est "elvis is back" !
je suis un ...humble fan d'elvis ...j'ai arreté ma collec de pirates (concerts, rehearsals, sessions etc...a à peu près 400 cds, ça me prenait trop de place !
j'ai un gros faible pour la periode 50's qui est extraordinaire (scotty moore est genial !) , le son des enregistrement au sun studio pue le rock 'n roll à 10 000 kms .
Il y a de très très bonnes choses durant les 60's , mais comme l' a très bien dit l'un des membres, c'est un peu noyé
dommage qu'elvis n'ait pas continué la scène à cette epoque . comme le prouve le show de 61, ça aurait été une tuerie !
Quant aux 70's , surtout la première partie, des musicos de très haute gamme et de très bons albums studios et live (oubliez le legendaire concert à hawai, pour vous pencher sur les concerts de 72 à NYC)
et le moment magique : les shows acoustiques de juin 68 .
Bien avant la mode des unplugged, Elvis remettait tout le monde en place avec 3 guitares acoustiques et une caisse de gratte pour batterie.
magique et 100% rock 'n roll
l'excellent label FTD edite une fantastique collection de cds , en import , à ne pas manquer !
Ce que tu racontes est très interessants. N'hésite pas à poster pour nous faire partager ce que tu sais sur le King.