t'as pas besoin d'etre paranoiaque doc je n'ai fait qu'émettre mon avis, et pour info je n'ai jamais été banni, ce n'est pas un autre nick
si tu exposes tes démos c'est que t'es ouvert à la critique non ?
eh bien au risque de faire mon chuck norris et d'avoir du "culot" comme vous dites, bah je le redis haut et fort, oui tu abuses d'avoir autant de grattes et de ne sortir que ce niveau de démos. en plus tu n'as pas peur de chanter dessus... te prives pas
ça commence à etre une passion qui coute cher tu trouves pas ?
que slash aie autant de gibson je peux comprendre, qu'yngwie autant de fender également, mais toi ou un autre gas addict avec un "niveau" de ce stade, c'est risible
enfin pour ma part ça reste de la musique amateur ça dépassera pas le million de vues sur youtube et ma foi si tu trouves un producteur c'est que l'industrie du disque se porte vraiment mal
les auditeurs sont un peu comme des anes pour certains, plus la carotte est grande plus ils écartent on dirait...
enfin jouer à la manière de tes idoles comme zztop j'ai cru comprendre, rien de très surprenant à cela...
puis si tu veux etre le héros d'un site, bah libre à toi, si ça peut calmer tes envies de célébrité.
systématiquement on parle mal (enfin on dit ce qu'on pense) et de suite /euh le mec là c'est un troll.... pathétique !
allez doc loco faisons comme dans crossroads "learn them THE blues..."