Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 25 Oct 2003, 15:34
Citation:
quand aux valeurs morales de Tom Morello ca me fait doucement marrer, qu'est-ce que les gens en ont a tappe des opinions politiques qu'il fait passer dans ces chansons???

Entre parenthèse je préfere encore ca que les artistes qui encourages les comportements a risques (Marylin manson etc...et pourtant je suis fan).
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
El Tanchos
houla tu t es fait casser méchamment nestor
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
El Tanchos a écrit :
houla tu t es fait casser méchamment nestor

Ouais mais c'est justifié .. :mdr:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
El Tanchos
remarquez c est fou comme la critique peut influencer. Moi par exemple j aimais bien blink (enfin un morceau que j avais entendu vite fait, man overboard je crois) et puis j ai entendu des mecs dire que c etait de la sale daube commerciale.
Et ben maintenant je trouve que c est de la sale daube commerciale.
El Tanchos
non mais apparemmment ca fait classe de dire que c est de la daube commerciale. Les connaisseurs n aiment pas, les petit branleurs de 15 ns adorent, alors bon moi j analyse et je choisis mon camp.
eZe
  • eZe
  • Publié par
    eZe
    le 25 Oct 2003, 15:50
Que tu choississes ton camp soit, mais alors ne dit pas que c'est de la daube, mais que musicalement ce n'est pas vraiment ce que tu recherches, et laisses les autres l'écouter sans insulter ce qu'ils aiment.

Prends Lorie, evidement, c'est commercial, mais si ca plaits a certaine personne c'est leur droits, et plutot que de leur dire "t'ecoute de la merde"essaie de leur faire découvrir autre choses.

C'est ce que moi j'appel l'ouverture d'esprit. Et pas "Morello c'est de la daube!Mais je suis ouvert, j'écoute du blues et du Metal!"

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
j'adore Christina Aguilera ... mais bon, je l'ai dejà dis ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gardoo
  • Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le 25 Oct 2003, 17:54
Je crois qu'on a débusqué LE grincheux du forum: Nestor666
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
eZe
  • eZe
  • Publié par
    eZe
    le 25 Oct 2003, 17:57
Bof moi y me fait un peu penser a rosemary. Enfin c ptetre pas lui, mais c'est pas le premier en tout cas.

Je vends:
Ampli H&K Triplex
StratMatt
El Tanchos a écrit :
non mais apparemmment ca fait classe de dire que c est de la daube commerciale.

Le truc c que si on met de coté le coté commercial, ca reste de la daube, ca change tout non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 25 Oct 2003, 22:13
non
Fier d'être médiocre, Penta power.
StratMatt
Bon oui c vrai, ca change pas grand chose, commercial ou pas c de la daube, mais c pour dire qu'on critique pas forcement pour le fait de faire le bo en disant que c de la daube commerciale
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
the crow
ben moi j'aime assez blink182,parceque ils se prennent vraiment pas au serieux puis leur musique est trés basique mais sa sonne et sa entraine,ok se sont pas de bons musiciens( je parle pour le bassiste et le gratteux)parceque le batteur faut quand meme pas abuser!!!il est trés bon!!
voila si vous aimez pas c'est votre probleme mais respectez les gouts des autres!!pui aimer blink san'empeche pas de beaucoup apprécier led zeppelin,jimmy hendrix,may et eric clapton..!!
pour se qui est de matthew bellamy,il a un vrai talent il sinspire de musique classique et son inspiration lui permet de creer des morceaux assez correct!!meme assez innonvateur!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Nounours
Citation:
Euh.. Y'a eu un car de martiens là qui a débarqué?
Dire de Morello qu'il n'est pas inventif, c'est chercher loin quand meme...
Quand Morello et RATM sont sortis, le son, c'était la folie!!! Alors, comme Hendrix, quand on l'écoute aprés avoir écouté Robert Fripp, VAI, ou autres, on se dit "mouais" mais à l'époque, c'était dingue!!!

Lalimace, RATM est un de mes groupes préférés et j'adore le style de Morello Ce que je voulais dire, c'est que je peux comprendre qu'on le trouve un peu répétitif dans ce qu'il a fait dans RATM ( même s'il est clair que le 1er album est une bombe ) Voila, pas de malentendu j'espere...

En ce moment sur groupes / artistes pros...