Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2005, 15:07
TAHEND a écrit :
Par contre ce que j'attend dire sur LED ZEP ( qui et pour moi le plus grand groupê de tous les temps ) me sidere surtout de la part de jeunes qui pense savoir ce qué des la musique....lamentable sincerement

Comment on peu dire des choses pareiles sur LED ZEP

Dire que vous aimer pas d'accord, mai dire que LED ZEP et a chier! allor que c'est un des groupes qui a donné naissance a des groupes de merde comme blink justement..

Honte a vous vraiment..

Mais qui a dit que Led Zep était à chier, au juste ?

Ca me fait délirer, les fans :mdr: toujours à défendre leurs chouchous au péril de leur vie. Snif.
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 22 Juin 2005, 16:09
TAHEND a écrit :

Dire que vous aimer pas d'accord, mai dire que LED ZEP et a chier! allor que c'est un des groupes qui a donné naissance a des groupes de merde comme blink justement..

+1 pour Mr.Jealousy
la vie est une fête !
RootsRadicals
rpy a écrit :
TAHEND a écrit :

+1 pour Mr.Jealousy

J'avoue y'a comme qui dirait une chtite contradiction
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2005, 17:14
RootsRadicals a écrit :
rpy a écrit :
TAHEND a écrit :

+1 pour Mr.Jealousy

J'avoue y'a comme qui dirait une chtite contradiction

C'est marrant comme les rockeurs, qui se proclament volontiers rebelles, révolutionnaires, libres, contre les institutions établies, etc, retombent bien vite dans le réactionnisme et le culte de la personnalité ...
Mr.Jealousy
comme dirait george abitbol... monde de merde.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Billy Haze
zotri a écrit :
JE PENSE QUE Blink 182, Sum 41, Good Charlotte, Linkin Park, Offspring etc... ont été pour moi mes "premiers pas" pour la musique que j'écoute aujourd'hui. Je veux dire que ce sont des musiques basiques et qu'on passe rapidement à autre chose. C'est bon quand on y connait encore pas grand chose je pense, parce qu'il suffit alors de rythme et de 4 notes qui sonnent bien pour bien aimer. Aujourd'hui, c'est pas que j'aime pas, je peux bien sur écouter sans trop de problèmes (sauf les lives ou LP et Blink, nottemment, sont plutot mauvais - JE DIS PAS QUE JE PEUX FAIRE MIEUX, JE DIS QU'ILS SONT MAUVAIS PAR RAPPORT A D'AUTRES GROUPES). C'est pas que j'aime pas donc, mais j'écoute pas sérieusement. Je me moque sans arret de Linkin Park à cause de leur innovation légendaire (rien n'a changé dans la structure des chansons depuis In The End voire avant :p), le bassiste d'Offspring me fait vraiment trop rire sur scene (oui, je crois pouvoir faire mieux), et il y a encore les clips que je trouve marrants avec Blink 182.
Soyons francs : dans ces groupes, généralement aucun membre n'est excellent, ils ont tout juste le niveau de ne pas faire de fausses notes (ou alors rarement) sur scène (et encore, ça dépend, voyez le chanteur de LP). Ok, le batteur de Blink est excellent. C'est une exception.
...

il y a aussi les gratteux de sum qui est bon (excellent comparer aux autre guitariste des groupes que t'as mentionner)
Always Root For The Underdog
Comeback Kid
Qu'est ce qu'on a foutre qu'ils soient bon sur leur intrument ? Tant que le rendu final est cohérent et plutot bon dans leur style je ne vois pas le problème !
CellarDoor
moi je vais mettre mon petit grain de sel et dire que tous les groupes cités ( blink 182 , sum 41 , the offspring , good charlotte ) sont tout simplement de bon groupe .
Je connais led zep et compagnie , je connais pas mal de branleurs de manche et j'aime certains d'entre eux mais ouliez pas que offspring par exemple existe depuis les années 80 et qu'ils n'ont été connu qu'a leur 3 ° album et enfin qu'ils n'ont changé de line up que recemment alors pour moi oui ce groupe est un putain d'exemple de longévité. Ensuite niveau évolution écouter leur album éponime , ixnay to the hombre et enfin splinter on peut pas dire que ya pas eu d'évolution et en matière d'évolution s'est pareil pour sum , good et blink ils ont tous pris des tournatns assez risqué qui ont d'ailleur conduits blink a splitté ....
Et enfin puisu'ils faut tjs justifiez la technique je trouve que se que jouent les sum est bien plus complexe ( exemple solo en sweep de 88 ) que les death métalleux se baladant sur les trois premières cases de leurs grattes et pourtant sous pretexte que le death n'est pas jugé commercial on leurs casse pas du sucre sur le dos a eux ...
Enfin n'avez vous jamais songé a faire une musique simple juste pour pouvoir se faire plaisir et passé du bon temps en live sans etre en pleine galère sur sa gratte ????
Et enfin pour finir se commentaire je dirais juste que j'en ai marre de ceux qui sur ce forum se prennent pour des "vieux" comme dit plus haut et qui croient que eux connaissent la bonne musique et enfin quand vous parlez des jeuns qui disent connaitre le rock car ils écoutent good et sum et que sa vous écoeurent je voudaris savoir si vos parents écoutait la musique que vous écoutez quand vous étiez petits car moi j' ai été bercé a Johny et du coup je suis aussi passé par la phase wahou le rock sé trop bien j'adore europe 2 et sum 41 est le meilleur groupe du monde et sans vouloir etre méchants je suis tjs plus ou moins d'accord sur ces points là .
n'oubliez pas que a par de rare caxs on commence tous par écoutez des trucs que vous jugés "commerciaux" avant de connaitre des tout petits groupes souvent bourrés ( eux aussi ) de talents !!!!
Nestor666
NoHardFeelings a écrit :

Et enfin puisu'ils faut tjs justifiez la technique je trouve que se que jouent les sum est bien plus complexe ( exemple solo en sweep de 88 ) que les death métalleux se baladant sur les trois premières cases de leurs grattes et pourtant sous pretexte que le death n'est pas jugé commercial on leurs casse pas du sucre sur le dos a eux ...

-6> encore un a priori marquant une meconnaissance de ce courant musical .... des groupes de death qui jouent des trucs complexes et pas que trois accords y en a(death par exemple...........)
CellarDoor
et bien s'est exactement se que je dit si tu aprenait a lire nestor !!!
pour le pop punk s'est pareil ya des groupe qui font des trucs super technique quand au death métal moi je dis sa par rapport a se que j'ai écouté ....
mais en l'occurence ya autant de complexité dans certains groupe de punkrock que dans le death !!! enfin s'est mon avis ...
et en se qui concerne les arpioris ; tu est toi meme plein d'arpiori puisque a t'écoutez seuls les death métalleux et les branleurs de manche vallent la peine
de tte façon parlez d'ouverture musicale quand on balance que moreelo a un son qui n'a rien de novateur ... s'est qu'on connait pas grand chose en zik ou que tu t'es pas beaucoup interesser a se qu'il a put faire ( audioslave etc ) ou peut etre estce juste le fait que tout le monde adule un gratteux qui n'est pas le plus technique au monde mais qui inovent autrement qui t'emmerde .... ????
Nestor666
pour morello j'ai les 2 audioslave et la plupart de ratm donc je pense pouvoir emettre un jugement sur ce qu'il a fait....
concernant mon ouverture d'esprit je pense pas etre ferme la dessus, ecoutant divers genres musicaux(jazz,blues,metal,classique.........)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CellarDoor
en tt les cas j'ai lu tout le topic et tu n'a pas vraiment fait preuve d'ouverture d'esprit jusqu'ici !!! De tt façon sa ne sers a rien de parler de ça , ce n'est pas le sujet !!!
Invité
  • Invité
on peut pas dire qu'il sont commercial dans ce cas...
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
arreter un concert de punk rock a un euro y faut le faire d'ailleur javoue que le groupe n'est pas tres bon mais il faut y aller pour l'ambiance
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
CellarDoor
s'est hallucinat le topic date d'octobre 2003 et personne n'avait fait de remarque interressantes et aujourd'hui on voit deux remarque d'affilé enfin basé sur le sujet d'origine enfin des gens qui ont compris s'est bien enfin cette tournée est finis depuis une paye maintenant !!!
DojoNico
Nestor666 a écrit :
pour morello j'ai les 2 audioslave et la plupart de ratm donc je pense pouvoir emettre un jugement sur ce qu'il a fait....
concernant mon ouverture d'esprit je pense pas etre ferme la dessus, ecoutant divers genres musicaux(jazz,blues,metal,classique.........)

En ayant lu tes posts dans ce topic et en regardant ton avatar, j'ai envie de t'appeller Pyngwie

De toute façon y'a pas que cette tournée à un euros qui est finie, Blink aussi c'est terminé...donc ça fera sans doute moins d'engueulades sur le forum...et, espérons le, plus de posts illisibles, parce que j'ai bien aimé blink à une époque, et je sais pas si les jeunes qui écrivent en sms et qui sont venus defendre blink sur ce topic se rendent compte de l'image caricaturale du "jeune" qu'ils n'ont fait que renforcer

En ce moment sur groupes / artistes pros...