Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Gardoo a écrit :
Je préfère être Morello qu'un gros bof amerloc (oups... pléonasme!) hardos dégoulinant de bière qui secoue ses longs cheveux gras en jouant avec un doigt sur une BC Rich !!!

Ah non, Zakk Wylde il joue sur Gibson

D'accord...
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 24 Oct 2003, 23:09
C'était un p'tit clin d'oeil à Slipknot & Co que de nombreux "djeuns" adulent "pour faire comme les copains" et pour "crier leur haine à la société".
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Dasupadavid
lalimacefolle a écrit :
Ah non, Zakk Wylde il joue sur Gibson

D'accord...

Oué mais m'sieur c'est pas des vrais ! Elles ont des neuèmgé dessus, donc c'est qu'à moitié des gibsons
"Revenge is a dish best served cold."
Robin ZeEwoOd...
Que vous aimiez pas blink je le concois,moi perso j'aime pas hendrix

C'est pas pour ca que sur chaque post ou on parle d'hendrix je vais gueuler que j'aime pas....Si vous aimez pas blink ou delonge c'est votre droit mais je comprend pas ce que ca vous apporte de le demolir a la premiere occasion...

On dit que c'est la mode au pres des jeunes d'aimer blink ou slipknot,moi je rajouterais que c'est la mode au pres des guitariste de demolir blink et delonge...
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Nestor666
ouai genial lol j'ecoute pas de slipknot,korn ou ce genre de daube made in usa ca craint(pour pas dire autre chose) tout autant que tom morello...
Gardoo
  • Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le 24 Oct 2003, 23:46
Désolé Delonge, mais tu sais pour moi, Blink, c'est un peu comme le chien de mon voisin: à chaque fois que je le vois, je peux pas m'empêcher de shooter dedans (A tous les défenseurs des animaux: ceci n'est qu'une image!)
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
blackGhost
Nestor666 a écrit :
scusez moi on va croire que la citation viens de moi je m'en voudrais beaucoup d'ou repostage du msg.....:=)

"j'aurais plutôt tendance à rigoler en les regardant! Mais je suis sûr que si vous écoutez ça c'est parce que vous avez jamais entendu de VRAI guitariste: Mathew Bellamy (Muse), Tom Morello (Rage Against The Machine, Audioslave)... "
ah parce que t'appelle ca des vrais guitaristes bellamy et morello???

Ben non ce sont des faux c'est bien connus...
En concert t'as un gars planqué derrière les amplis qui joue à leur place

Non mais qu'est-ce qu'on peut pas entendre
guitplays
beh tu vois moi c'est pareil mais sur ma chate (l'animal pas l'autre chose...) , sauf que ces petits trucs ca décolle encore plus loin et tu peux le faire autant de fois que tu veux car ils retombent toujours sur leur pates (sauf tu leur a déjà casser les pattes !!!)...
IGNOBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
(ceci n'est pas une image mais la triste réalité ops.
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Dasupadavid
guitplays a écrit :
beh tu vois moi c'est pareil mais sur ma chate (l'animal pas l'autre chose...) , sauf que ces petits trucs ca décolle encore plus loin et tu peux le faire autant de fois que tu veux car ils retombent toujours sur leur pates (sauf tu leur a déjà casser les pattes !!!)...
IGNOBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
(ceci n'est pas une image mais la triste réalité ops.

On dirait qu'il y en a un qui s'est encore échappé...
"Revenge is a dish best served cold."
guitplays
oh que oui!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Trendy
  • Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le 25 Oct 2003, 14:43
Gardoo a écrit :
Citation:
Et pour la place à 1$ je trouve qu'il devraient le faire gratuit leur concert, entrés gratuite, parce que 1$ je trouve que ça fait un peu pitié...

C'est du repompé sur Offspring.

N'insulte pas les offspring stp. Respect à eux... jusqu'à Americana
eZe
  • eZe
  • Publié par
    eZe
    le 25 Oct 2003, 15:06
Nestor666 a écrit :
ouai genial lol j'ecoute pas de slipknot,korn ou ce genre de daube made in usa ca craint(pour pas dire autre chose) tout autant que tom morello...

Morello est un excellent guitariste. Si je me trompe pas il a bosser du Vai (et il a jouer avec lui en Espagne recément), et il est capable de créer de riffs puissants avec quatre notes, il a une mise en place beton une rythmique extraordinaire et des valeurs morales interessantes.

Slipknot je connais pas mais Korn je trouve qu'il ya du bon, je trouve ca agréable a écouter pourtant je suis fan de Dream Theater, Satriani, Vai, Reinhardt ou Rondat et autres (Chopin, Bach, Mozart, Beethoven ).

Tes critiques dénotes un manque de connaissance de ton instrument evident et une ouverture d'esprit plus que catastrophique, ce qui est un défaut énorme musicalement parlant.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Nestor666
comment te permet tu de juger de mon ouverture d'esprit???
sache que j'ecoute de tout du blues au death metal...
quand aux valeurs morales de Tom Morello ca me fait doucement marrer, qu'est-ce que les gens en ont a tappe des opinions politiques qu'il fait passer dans ces chansons???
c'est de musique dont on parle pas de lobotomie collective et de pensee unique....
eZe
  • eZe
  • Publié par
    eZe
    le 25 Oct 2003, 15:33
Nestor666 a écrit :
comment te permet tu de juger de mon ouverture d'esprit???[...]on parle pas de lobotomie collective et de pensee unique....

Comme ca :

Nestor666 a écrit :

Nestor666 a écrit :
ah parce que t'appelle ca des vrais guitaristes bellamy et morello???

Nestor666 a écrit :
Morello est pitoyable il es mauvais en lead heureusement qu'il a sa pedale whammy pour faire plein de bruits bizar qui epatent les jeunes sinon il serait tres mal barre

Nestor666 a écrit :
meme en me payant un millions j'iraient pas alors un dollars a donner ils peuvent se le mettre la ou je pense leur concert:=)

Je vends:
Ampli H&K Triplex
eZe
  • eZe
  • Publié par
    eZe
    le 25 Oct 2003, 15:34
Citation:
quand aux valeurs morales de Tom Morello ca me fait doucement marrer, qu'est-ce que les gens en ont a tappe des opinions politiques qu'il fait passer dans ces chansons???

Entre parenthèse je préfere encore ca que les artistes qui encourages les comportements a risques (Marylin manson etc...et pourtant je suis fan).

Je vends:
Ampli H&K Triplex

En ce moment sur groupes / artistes pros...