Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Juin 2005, 09:55
Mr.Jealousy a écrit :

Perso je trouve que stairway to heaven c'est vraiment à chier

Y'a des limite quand meme

Moi quand j'ai commencer la guitare et ecouter autre chose que Oui Fm j'aimais bien Blink ( leur coter un peu con , de ma musique pas trop mal et facile a jouer ^^ )

Mais depuis que j'ai ouvert mon esprit a toute les autre type de musique ( metal , blues , rock , punk , heavy .... ) Bah perso j'acroche plus , quand j'ecoute une chanson de Metallica , des Guns , de Ozzy ou de Dire Straits qui te prend au tripent , Jme di que Blink c'est pas trop sa , et sa fai longtemp que j'ecoute plus. Meme si de temps en temps j'en ecoute une ou deux pour me rappeler des souvenir ^^
reminouz
On ne PEUT pas dire que LED ZEP est a CHIER !!!!
NON NON on ne peut pas le dire

C un groupe revolutionaire, monstrueux

J'adore blink mais aussi LED ZEP, dire strait, le blues en general, le Jazz

C vrai qu'ecouter du metal ou led zep toute la journée ca me gave mais faut apprecie d'autre chose

Blink au moins c la bonne humeur, les potes le soleil la fete etc.... c fun
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juin 2005, 10:22
reminouz a écrit :

Eh ben si
reminouz
Ecoute whotta lotta love, dazed & confused, good time bad times et tellement d'autre encore....

Tu peut pas reprocher aux autres d'etre sectaire en refusant blink et toi etre aussi sectaire et ne pas reconnaitre des micones du rock'n'roll comme led zep
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juin 2005, 13:29
fredii mercurii a écrit :
CYD a écrit :
reminouz a écrit :

Eh ben si

barbare!

Ah non, pas moi !
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 21 Juin 2005, 14:27
Nestor666 a écrit :

ah parce que t'appelle ca des vrais guitaristes bellamy et morello???

Ben bellamy pour un gars qui chante en meme temps, il est tout bonnement excellent et unique, bien que sa musique se renouvelle peu.

Tom morello fait parti des meilleurs guitaristes pour moi ( et pas que pour moi) . Je sé pas ce que veu dire "vrai" guitariste pour toi...mai bon.
Pour moi Cobain été un chanteur et un "vrai" guitariste... par exemple...
désolé
Fafounet
Désolé mais Cobain c'était un super chanteur mais en guitariste il cassait pas des briques...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Fafounet a écrit :
Désolé mais Cobain c'était un super chanteur mais en guitariste il cassait pas des briques...

ouais c'est le moins que l'on puisse dire... d'ailleurs Bellamy no plus....
Morello s'est constirtué un style avec pleins d'effets et tout et tout et il prouve maintenan qu'il arrive a se renouveller .. mais il est fort a parier que si Rage avait perduré , il se serait enterré dans son truc...
Quanda Bellamy luui je le trouve horrible .. on leconsidère comme une bête mais je comprends vraiment pas pourquoi .. pas une personnalité debordante, des compos banales, une technique pas énorme, mais qui pète a la gueule pour mettre plein la poire , mais n'importe qui peut le faire au bour de 2 3 ans de grattes .. un peu comme hammet.....
A million flies can't be wrong.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 21 Juin 2005, 17:06
Roh la la , encore ces debats vieux con contre les jeunes. Le pere de mon pere considerait sa musique (Hendrix, Cream, Led Zep, Crosby, stills, nash and young...) comme de la merde. Eh oui, vous voila dans le clan des vieux cons qui critiquent systematiquement ce qui se fait aujourd hui, c'est marrant hein...
Retour dans le passe:
C'etait mieux avant, moi j'ecoute de la vraie musique, le hard FM, les annees 80, ca tue tout, c'est des super musicos, quelle epoque.

Mais non, c'est de la merde, les annes 70, ca c'etait le summum de la musique. Quelle creativite, quel son, les live de folie...

Non mais ca va pas non, les annees 60, c'est la qu'on a nvente le rock.

Bande de naze, le king, c'est elvis.

Mais votre musique, c'est du copier coller perverti de la musique des noirs bordel...
(Je precise, j'imagine ce qu'une personne particulierement attache a une epoque musicale pourrait dire)

On peut retourner loin encore si vous voulez. Respect, chaque epoque a son interet. Je bave en ecoutant hendrix et chaque fois que je vois Muse en live, je me prends une claque.
Stalemate
fmkf a écrit :
Roh la la , encore ces debats vieux con contre les jeunes. Le pere de mon pere considerait sa musique (Hendrix, Cream, Led Zep, Crosby, stills, nash and young...) comme de la merde. Eh oui, vous voila dans le clan des vieux cons qui critiquent systematiquement ce qui se fait aujourd hui, c'est marrant hein...
Retour dans le passe:
C'etait mieux avant, moi j'ecoute de la vraie musique, le hard FM, les annees 80, ca tue tout, c'est des super musicos, quelle epoque.

Mais non, c'est de la merde, les annes 70, ca c'etait le summum de la musique. Quelle creativite, quel son, les live de folie...

Mais votre musique, c'est du copier coller perverti de la musique des noirs bordel...
(Je precise, j'imagine ce qu'une personne particulierement attache a une epoque musicale pourrait dire)

On peut retourner loin encore si vous voulez. Respect, chaque epoque a son interet. Je bave en ecoutant hendrix et chaque fois que je vois Muse en live, je me prends une claque.

+1
Mr.Jealousy
et ouai....

le coupde led zep c'est à chier, même si je le pense un peu c'était une grosse part de provoque car beaucoup de guitaristes ne jurent que par eux (ou autre jimi)...

Je rajouterais qu'un vrai guitariste ça ne veut rien dire, c'est comme la bonne musique chacun la sienne.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Stalemate a écrit :
fmkf a écrit :
Retour dans le passe:

+1

+1 aussi

Par contre ce que j'attend dire sur LED ZEP ( qui et pour moi le plus grand groupê de tous les temps ) me sidere surtout de la part de jeunes qui pense savoir ce qué des la musique....lamentable sincerement

Comment on peu dire des choses pareiles sur LED ZEP

Dire que vous aimer pas d'accord, mai dire que LED ZEP et a chier! allor que c'est un des groupes qui a donné naissance a des groupes de merde comme blink justement..

Honte a vous vraiment..
Mr.Jealousy
je pense que tu fais référence à moi (si ce n'est pas le cas désolé d'avance).

Donc d'une je ne suis pas une jeune comme tu semble le penser.
Je n'aime pas blink non plus.
Je n'ai jamais eu la prétention de savoir ce qu'étais la musique, mais puisqu'on en parle je sais ce que c'est, c'est un assemblage de son, ça ne sous-entend aucun jugement de valeur.

Ensuite tu te prends toi-même au jeu qui te fait hérrisser les poils, à savoir que tu dis qu'il ne faut pas critiquer méchamment Led Zep car ils ont révolutionnés la musique mais pour dire que Blink c'est de la merde il t'en faut peu.
Sinon, tu dis que LZ ont révolutionné la musique, or révolutionné la musique est bien relatif ce n'est pas un fait, ensuite si même on l'admet, seulement dans une genre qui n'est pas 100% de la musique loin de là.
Enfin les argumentum ad hominem...

P.S : si le ton paraît méchan, il n'en ai rien
P.S2 : si tu veux savoir ce que les "jeunes con" considèrent comme une révolution de la musique cherche Sigur Ros - ()
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
bendpulloffhammer
que celà soit les moins de 20 ans ou les plus
vous ressemblez à tous les commentaires des rock critics
avec certains qui ont la connaissance et d'autres sont des ignares
je me mets parfois à la place de certains dans le show biz , et me dit ' prends le blé et tires toi de ce sac de crabes
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2005, 15:07
TAHEND a écrit :
Par contre ce que j'attend dire sur LED ZEP ( qui et pour moi le plus grand groupê de tous les temps ) me sidere surtout de la part de jeunes qui pense savoir ce qué des la musique....lamentable sincerement

Comment on peu dire des choses pareiles sur LED ZEP

Dire que vous aimer pas d'accord, mai dire que LED ZEP et a chier! allor que c'est un des groupes qui a donné naissance a des groupes de merde comme blink justement..

Honte a vous vraiment..

Mais qui a dit que Led Zep était à chier, au juste ?

Ca me fait délirer, les fans :mdr: toujours à défendre leurs chouchous au péril de leur vie. Snif.

En ce moment sur groupes / artistes pros...