Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
bendpulloffhammer a écrit :
on aime ou on aime pas mais mince respectez les gouts de chacun ; y a rien de plus blessant que de voir ses gouts, en matière de rock ,fustigés par les autres ..

Ouai d'ailleur une fois j'ai lu que rory c nul, j'ai failli me pendre ! Ca a changé ma vie.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
StratMatt a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
on aime ou on aime pas mais mince respectez les gouts de chacun ; y a rien de plus blessant que de voir ses gouts, en matière de rock ,fustigés par les autres ..

Ouai d'ailleur une fois j'ai lu que rory c nul, j'ai failli me pendre ! Ca a changé ma vie.

je te comprends...tant au niveau zic que sur le plan humain..j'ai rencontré Rory (dans les années 70 , ...) et c'était un mec vraiment bien
StratMatt
8O
Bon je deconnais completement, j'en ai rien a foutre que quelqu'un dise que rory c de la merde, mais alors completement
Faut savoir prendre les choses avec recul, surtout sur un forum sur le net ...

Mais le fait que tu ai rencontré rory ca ... je t'envie a un point tu peux pas savoir. Dire qu'il a vecu juste a coté de chez moi, mais que j'etais tout jeuno
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Baguette
StratMatt a écrit :
8O

Mais le fait que tu ai rencontré rory ca ... je t'envie a un point tu peux pas savoir

Stratmatt quand elle dit "rencontré" je pense qu'elle veut dire autre chose...
et je pense que tu l'envies moins d'un seul coup
StratMatt
Ahah
Non bon les 24 duvel ok, mais bon ya des limites apres
Escuser moi de paraitre inculte mais c'est qui Rory? Vous n'auriez pas un titre d'une chanson pour que je me fasse une idée?

Sinon pour un lien avec le topic je voulais juste dire que bein blink ça reste blink mais c'est ce qui m'a permis de faire la pacerelle entre ma culture musicale inexistante à ce que je connais maintenant! (oui je repète ce qu'a dit jesaisplusquiplushaut!)
gentre , Trey Azagthoth rulez cest tout ce que javais a dire....

DEATH TO THE GAY ROCK'N'ROLL!!!!
¤¤°New°borN°¤¤
bon, je me ramène, je fout la merde, et je fait la part des choses : si blink fait une tournée avec des places à 1$, c leur droit, il font ce kils veulent, et à tout ceux ki critique faut kan meme ke je dise ke ils parleront kan ils auront vendus des milliers d'album, fait des tournées dans tout leur pays etc...

bon alors pour ceux ki aiment pas blink : allez-y, écrivez moi des musiques, je serai ravi de comparer, et je vous dirai a ki je donnerai 1$ pour aller voir le concert...

pour ceux ki aiment blink : c vrai, c la base, les gratteux sont pas des pros, mais c kan même super, ça bouge, ça entraine, et surtout c facile a jouer pour les debutants !

enfin pour ceux ki s'en foutent de ce ke disent les autres et ki ecoute ce kils veulent sans demander leur avis a personne : c vs ki avez raison

bon, en attendant, si vous voulez critiquer, en bien ou en mal, faites ce ke vs voulez, moi je vai prendre mon ptit déj (si si à minuit !)

ah oui, nestor, je vouslais juste répéter un truk ke kelkun t'a deja di : "ta gueule"
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Déc 2003, 01:26
un dollar la place, c quant meme bien car tout le monde peut y aller, c pas comme en france ou tu paye ta place star academy plus de 200 balles ! c moins elitiste... et pis, 1 $ la lecon de batterie, va faire mieux....
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 21 Déc 2003, 02:36
Bon j'la ramene aussi :

Comment tu peux dire que Tom Morello c'est de la merde ?

Regarde, tu prends par exemple Killing In The Name et dit moi si ce riff n'est pas culte ?

"T'enleve la whammy de morello et il ne reste plus rien"... Ok on joue à sa, t'enleve la gratte de malmsteen et il est plus rien.

Franchement ton résonnement est con.

Ah ! au faite en passant, Morello ses refaires certains solo de Vai ( Steve Vai tu dois connaitre ), et d'autre mais je sais plus leur nom.

Morello c'est joué de la guitare, il a des effets de ouf, intélligent ( diplo de droit à award ), et a un putain de feeling sur scene.

Alors je ne vois pas comment on peut le descendre !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 21 Déc 2003, 02:41
Pour ce qu'il y est de blink et compagnie.

Oui c'est bien des feignants ! Ils font 2 ou 3 chansons quasi pareil, d'accord ! Mais ils pourraient bougé un peu plus non ?

Ils se contentent du minimum ! Et ce genre de groupes ont été reconnus par un événement extérieur. Je suis sur que si American Pie n'avait pas vus le jour, B182 n'aurait pas du tout la même popularité.

Dans c'est cas la je parle de néo punk, car le vrai punk c'est pas être des mecs déjantés avec des gros pantalons et des guitares flashy à jumper !

Les jeunes se revendiquent punk et ne connaissent même pas Sex Pistols.

Le nouveau punk n'est juste que la nouvelle mode chez les jeunes et pour que sa marche ils ne se contentent que de 2 ou 3 accords ( je parle niveau guitare ), mais je pense que dans certain groupe on pourra trouver de bon musicien ( d'apres les dires du forum le batteur est bon ).

Delonge a une signa chez fender, sa ne fait pas de lui un bon guitariste, c'est juste du marketing
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 21 Déc 2003, 11:42
bon pour morello, faut arreté de dire quil utilise toute les 2 min sa whammy, nestor as tu vu un seul live de ratm ? je pense pas!
Si tu regardes sur la longueur, il utlise facilement 3 fois plus la wah wah que la whammy!

Sinon morello, sest seulement une gratte électrique+whammy+un jcm 800!
Va sur les sites qui suit son actualité, tu comptes pas le nb de petit concert qui donne ou il est tt seul sur scéne avec sa gratte séche et son micro!

Pour Vai, morello est super fan, dans une interiew il disait que le seul guitariste qui utilisé des 7 cordes quil supporte(et qui adore) cest vai!
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 21 Déc 2003, 13:43
Slaugter, Neo38 --> Copains! Copains!
C'est clair que le punk n'est plus ce qu'il était...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Déc 2003, 00:25
Slaughter a écrit :

Ils se contentent du minimum ! Et ce genre de groupes ont été reconnus par un événement extérieur. Je suis sur que si American Pie n'avait pas vus le jour, B182 n'aurait pas du tout la même popularité.

Ils avait deja vendu des millions de "dude ranch" avant la sorti d'american pie.
Tom Delonge
Delonge a écrit :
Je vois que la critique est simple

faites en autant

le jour ou vous pourrez vous permettre de faire une tournee a 1$ la place vous viendrez me voir,enfin le jour ou vous ferez une tournee meme a 50$ la place vous viendez,facilde de critiquer derriere son pc quand on fait rien....

Je suis tout a fait d'accord avec toi! monsieur delonge!
Tom Delonge
Ils avait deja vendu des millions de "dude ranch" avant la sorti d'american pie.[/quote]

Je suis d'accord avec mais tu oublies cheshire cat!

En ce moment sur groupes / artistes pros...