bon, je me ramène, je fout la merde, et je fait la part des choses : si blink fait une tournée avec des places à 1$, c leur droit, il font ce kils veulent, et à tout ceux ki critique faut kan meme ke je dise ke ils parleront kan ils auront vendus des milliers d'album, fait des tournées dans tout leur pays etc...
bon alors pour ceux ki aiment pas blink : allez-y, écrivez moi des musiques, je serai ravi de comparer, et je vous dirai a ki je donnerai 1$ pour aller voir le concert...
pour ceux ki aiment blink : c vrai, c la base, les gratteux sont pas des pros, mais c kan même super, ça bouge, ça entraine, et surtout c facile a jouer pour les debutants !
enfin pour ceux ki s'en foutent de ce ke disent les autres et ki ecoute ce kils veulent sans demander leur avis a personne : c vs ki avez raison
bon, en attendant, si vous voulez critiquer, en bien ou en mal, faites ce ke vs voulez, moi je vai prendre mon ptit déj (si si à minuit !)
ah oui, nestor, je vouslais juste répéter un truk ke kelkun t'a deja di : "ta gueule"