Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
joe_chip a écrit :
ha le bon vieil argument du "si t'es pas capable de faire mieux gnagnagna"...
après tu peux l'appliquer partout, t'as plus le droit de trouver un film pourri si t'es pas capable de refaire Apocalypse Now sur ta caméra DV, interdit de dire que Mac Do c'est de la merde si tu sais pas faire de l'emincé de canard aux truffes avec etouffé de machin truc sauce bidule...
rhalala....

Ben oui joe, mais faut leur repeter 50X Sur qu'avant de dire que les 3/4 des albums malmsteen c naz il faut savoir jouer plus vite que lui c bien connu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
j'aurais plutôt tendance à rigoler en les regardant! Mais je suis sûr que si vous écoutez ça c'est parce que vous avez jamais entendu de VRAI guitariste: Mathew Bellamy (Muse), Tom Morello (Rage Against The Machine, Audioslave)...
ah parce que t'appelle ca des vrais guitaristes bellamy et morello???
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 24 Oct 2003, 21:38
Citation:
Gardoo a écrit:
C'est du repompé sur Offspring

Qui, nous le savons tous, a créé le style de musique qu'ils jouent
(Sex Pistols anyone?)

Excuse moi Lalimace, je n'ai pas osé comparer Offspring aux Sex Pistols.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Nestor666
scusez moi on va croire que la citation viens de moi je m'en voudrais beaucoup d'ou repostage du msg.....:=)

"j'aurais plutôt tendance à rigoler en les regardant! Mais je suis sûr que si vous écoutez ça c'est parce que vous avez jamais entendu de VRAI guitariste: Mathew Bellamy (Muse), Tom Morello (Rage Against The Machine, Audioslave)... "
StratMatt
Tjs pas fichu de faire un quote reno ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Dasupadavid
joe_chip a écrit :
ha le bon vieil argument du "si t'es pas capable de faire mieux gnagnagna"...
après tu peux l'appliquer partout, t'as plus le droit de trouver un film pourri si t'es pas capable de refaire Apocalypse Now sur ta caméra DV, interdit de dire que Mac Do c'est de la merde si tu sais pas faire de l'emincé de canard aux truffes avec etouffé de machin truc sauce bidule...
rhalala....

Exactement. En plus si je m'appelle Blink, que je gagne des millions, que je suis admiré par des millions de jeunes, que j'ai mon modèle signature chez fender et ben je me sors les doigts et je prends un bon prof de musique et j'apprends sérieusement à jouer et à chanter.

J'ai regardé 2 vidéos de live en me disant que je devais faire un effort et découvrir. Mais c'est la honte de jouer comme çà ! Une vidéo de mauvaise qualité, çà excuse pas de le chant complètement faux, le raté aux départ d'un morceaux, etc... Envoyé le jus, mais n'importe comment çà sert à rien.

Non 1 Euros c'est déjà de trop. Les frères à ma copine ont 14 et 18 ans et ils jouent et chantent mieux, et gratuitement.
"Revenge is a dish best served cold."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ben le punk à la base c'est "on sait pas joué mais on joue quand même", histoire de cracher leur venins à la gueule des gens.

bon en meme temps blink c'est pas du punk!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dasupadavid
Nestor666 a écrit :

Gardoo
  • Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le 24 Oct 2003, 22:23
Matthew Bellamy est un très bon guitariste classique (je signale que j'ai 12 ans de guitare classique derrière moi avec un EXCELLENT prof, donc je sais de quoi je parle...) et un guitariste électrique très bon et inventif. Tom Morello est lui aussi très inventif et est un excellent guitariste: allez écouter les soli de "Take The Power Back", "Know Your Enemy" et après on en reparle!
Nestor666
Morello est pitoyable il es mauvais en lead heureusement qu'il a sa pedale whammy pour faire plein de bruits bizar qui epatent les jeunes sinon il serait tres mal barre
lalimacefolle
Nestor666 a écrit :
Morello est pitoyable il es mauvais en lead heureusement qu'il a sa pedale whammy pour faire plein de bruits bizar qui epatent les jeunes sinon il serait tres mal barre

Remarque, heureusement que Jimi avait sa wah ses marshalls et son rotovibe, parce qu'alors, sinon...
Morello, est l'un des seuls guitaristes qui m'ait fait tilter sur un solo (Killing in the Name of) j'étais en bagnole avec un pote, et lui, lors du solo, se tourne vers moi
"pas mal hein ce qu'il fait?"
"pas mal ouais" alors que j'étais en train d'halluciner...
Nounours
Que tu dises que Morello n'est pas super inventif et répétitif, ok, mais de là a dire qu'il est pitoyable et mauvais, ya un monde qd même...
Gardoo
  • Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le 24 Oct 2003, 23:04
Ouai ben si ça c'est être pitoyable je veux bien l'être !!! Allé, retourne écouter les soli que j'ai mentionnés (sans whammy) et reviens plus tard. Je préfère être Morello qu'un gros bof amerloc (oups... pléonasme!) hardos dégoulinant de bière qui secoue ses longs cheveux gras en jouant avec un doigt sur une BC Rich !!!
Dasupadavid
Nestor666 a écrit :

re-
lalimacefolle
Nounours a écrit :
Que tu dises que Morello n'est pas super inventif et répétitif, ok.

Euh.. Y'a eu un car de martiens là qui a débarqué?
Dire de Morello qu'il n'est pas inventif, c'est chercher loin quand meme...
Quand Morello et RATM sont sortis, le son, c'était la folie!!! Alors, comme Hendrix, quand on l'écoute aprés avoir écouté Robert Fripp, VAI, ou autres, on se dit "mouais" mais à l'époque, c'était dingue!!!
lalimacefolle
Gardoo a écrit :
Je préfère être Morello qu'un gros bof amerloc (oups... pléonasme!) hardos dégoulinant de bière qui secoue ses longs cheveux gras en jouant avec un doigt sur une BC Rich !!!

Ah non, Zakk Wylde il joue sur Gibson

D'accord...

En ce moment sur groupes / artistes pros...