Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Nestor666 a écrit :
pour morello j'ai les 2 audioslave et la plupart de ratm donc je pense pouvoir emettre un jugement sur ce qu'il a fait....
concernant mon ouverture d'esprit je pense pas etre ferme la dessus, ecoutant divers genres musicaux(jazz,blues,metal,classique.........)

En ayant lu tes posts dans ce topic et en regardant ton avatar, j'ai envie de t'appeller Pyngwie

De toute façon y'a pas que cette tournée à un euros qui est finie, Blink aussi c'est terminé...donc ça fera sans doute moins d'engueulades sur le forum...et, espérons le, plus de posts illisibles, parce que j'ai bien aimé blink à une époque, et je sais pas si les jeunes qui écrivent en sms et qui sont venus defendre blink sur ce topic se rendent compte de l'image caricaturale du "jeune" qu'ils n'ont fait que renforcer
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 25 Août 2005, 15:28
Drop Low a écrit :
Nestor666 a écrit :
pour morello j'ai les 2 audioslave et la plupart de ratm donc je pense pouvoir emettre un jugement sur ce qu'il a fait....
concernant mon ouverture d'esprit je pense pas etre ferme la dessus, ecoutant divers genres musicaux(jazz,blues,metal,classique.........)

En ayant lu tes posts dans ce topic et en regardant ton avatar, j'ai envie de t'appeller Pyngwie

De toute façon y'a pas que cette tournée à un euros qui est finie, Blink aussi c'est terminé...donc ça fera sans doute moins d'engueulades sur le forum...et, espérons le, plus de posts illisibles, parce que j'ai bien aimé blink à une époque, et je sais pas si les jeunes qui écrivent en sms et qui sont venus defendre blink sur ce topic se rendent compte de l'image caricaturale du "jeune" qu'ils n'ont fait que renforcer

Moi aussi j'aimais beaucoup Blink (bon un petit peu moins depuis le dernier album), par contre si tu as une source officielle pour l'arrêt du groupe je prends
Enfin aux dernières nouvelles chez moi ils étaient juste en standby mais je me suis plus tenu au courant.
Mr.Jealousy
Drop Low a écrit :
Nestor666 a écrit :

ton avatar c'est le gratteux soliste d'atreyu ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Août 2005, 09:25
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
offspring a bien fait des concerts gratuit, y a pas eu autant de barouf

Mon groupe aussi tiens ! Scandaleux :mdr: !
DojoNico
Locke a écrit :

Enfin aux dernières nouvelles chez moi ils étaient juste en standby mais je me suis plus tenu au courant.

Une interview récente de Travis Barker dans je sais plus quel magazine rock (on trouve l'interview sur pas mal de sites consacrés au groupe), qui dit que Blink est terminé car Tom Delonge préfère passer du temps chez lui avec sa femme (d'après ses dire, "Tom préfère rester enfermé chez lui plutôt que de concilier musique et vie de famille", ce qu'apparament font Travis et Mark)... Travis se consacre maintenant aux Transplants et au nouveau side project avec Mark Hoppus, Plus44.
Pour moi c'est suffisament clair et officiel!

Mr.Jealousy a écrit :

ton avatar c'est le gratteux soliste d'atreyu ?

Exact! Super groupe... j'espère qu'ils tiendront longtemps pour que je puisse les voir en live en France un jour. Au passage j'avais monté un forum sur Atreyu, mais comme personne ne venait dessus, malgré la pub que je faisais, il est passé à la trappe

¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
offspring a bien fait des concerts gratuit, y a pas eu autant de barouf

Tout à fait.

CYD a écrit :

Mon groupe aussi tiens ! Scandaleux :mdr: !

Ce qui est scandaleux, c'est l'avalanche de pubs quand on va sur ton site
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Août 2005, 10:05
Drop Low a écrit :
Ce qui est scandaleux, c'est l'avalanche de pubs quand on va sur ton site

Ben quoi, on est un groupe commercial qui veut se faire des thunes
DojoNico
Ben dis donc, avoir une prs tremonti SE et marquer dans ton matos que ta gratte est sans marque, fallait oser!
Cela dit, le "Tout n'est que vanité en ce bas monde. Joue, au lieu de lire mes conneries ..." est assez vrai...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Août 2005, 10:15
Drop Low a écrit :
Ben dis donc, avoir une prs tremonti SE et marquer dans ton matos que ta gratte est sans marque, fallait oser!
Cela dit, le "Tout n'est que vanité en ce bas monde. Joue, au lieu de lire mes conneries ..." est assez vrai...

C'est juste un petit ras-le-bol du culte du matos sur ce forum mais je l'aime ma PRS
¤¤°New°borN°¤¤
CYD a écrit :
Drop Low a écrit :

C'est juste un petit ras-le-bol du culte du matos sur ce forum mais je l'aime ma PRS

c'est pratique, j'ai une ibanez que les "grands" (j'entend par là connus) n'auront jamais, du coup c'est ma mienne à moi qui me plait et que personne connait quand je dis le modèle

En ce moment sur groupes / artistes pros...