pyrouf a écrit :
nan mais y'a un minimum syndical a respecter quand même
oui, bien sûr c'est sûr ... quand t'ecoute Ozzy osbourne ou le chanteur de Sonata arctica (meme si ca allait mieux dernierement ... les premieres tournées etaient a hurler de rire) et des exemples, y en a plein, on se rend compte qu'il devraient avoir honte d'eux meme et arreter la musique ... Faut arreter de croire que seuls les groupes que l'on adore detester sur ce forum (avril Lavigne, Linkin Park, Toki Hotel ou autre Kyo) ne saventy pas chanter et pas jouer ...
Si on parle de schanteurs qui chantent pas juste, le metal/hard rock/pop en est rempli ... et je ne te parlent pas des gratteux qui n'arrivent pas a reproduire en live ce qu'ils jouent sur disque (brouillons, pas dans le temps) ... et je parlent d emecs qui sont glorifiés ici ... ca fait d'eux de mauvais zicos ? Bah non ...
ok vous n'aimez pas Avril lavigne et consorts (moi non plus), mais alors la plupart des trucs que je lis ici, ca me ferait marrer que vous ouvriez un peu vos oreilles sur les groupes que vous ecoutez (en live par rapport à l'album) ... y aurait plus des caisses de musiciens qui pourraient se regarder dans la glace sans avoir honte
Je ne parle pas de blues/jazz parceuqe je n'y connais rien, mais je suis sûr que chacun a ses defauts egalement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.