Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Elle à perdu, si, tout le "vrai", et à gagner tout le "faux", les voix trafiqués en studio ok, mais en live... et à ce point... horible
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Janv 2008, 16:04
GASman a écrit :
CŸD a écrit :
Une voix ... honnêtement, des filles qui ont une voix, je t'en trouve à la pelle.

Et le changement de style, c'est "un jour je suis punk destroy, un autre je fais de la varièt'".
Oui sauf que si on compte comme ça, y'a eu que 2 jours non? Puis "une voix" c'est "sa voix" personne n'a la même voix, encore heureux

Question de goût, perso ce genre de voix je l'ai déjà entendue des dizaines de fois (Leann Rynes, toutes les pop-folkeuses, etc etc).
archtop
CŸD a écrit :
GASman a écrit :
CŸD a écrit :
... cette fille est quand même un gros foutage de gueule vivant.
Developpe.

Je sais pas, elle pue l'arrivisme, l'opportunisme, elle est pas spécialement douée, elle change de style comme de chemise, elle a pas l'air fut-fut.

Bonne description du brave frustré qui se contemple dans son miroir mais en plus prétentieux.

Sauf que pour en changer, elle au moins en a du style et coté compo elle en dépose plus d'un. (dont toi au passage et là de très très très loin)

J'adore ceux qui viennent l'ouvrir et sont incapable de faire 1% de ce qu'elle fait, et encore ils le feraient mal.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Janv 2008, 23:57
Citation:
Bonne description du brave frustré qui se contemple dans son miroir mais en plus prétentieux.

Frustré de quoi ? De pas voir ma gueule en rotation lourde sur MTV le temps de remplir le cash-flow d'une multinationale lambda, avant de me fair jeter aux orties quand mon produit sera jugé périmé ? No thanks :mdr:

Citation:

Sauf que pour en changer, elle au moins en a du style et coté compo elle en dépose plus d'un. (dont toi au passage et là de très très très loin)

C'est bien, t'es pas exigeant, bénis soient les ignorants, comme disait un apôtre. Au fait, t'as déjà écouté ma musique pour me juger comme ça ? `

Citation:
J'adore ceux qui viennent l'ouvrir et sont incapable de faire 1% de ce qu'elle fait, et encore ils le feraient mal.

Je ne crois pas. En fait, je ferais mieux - et là, prévisible que tu es, tu vas me dire :"ben vas-y, fais-le". Je t'écoute, vas-y ...

PS : au fond, toi et moi on sait juste que toute ton agressivité tiède de cocker asthmatique vient d'une petit différent qu'on a eu dans le passé. C'est juste que t'es pas assez intelligent pour aller de l'avant et passer outre.

Un cookie ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Janv 2008, 00:05
SILK a écrit :
(ca mue pas les gisquette entre 19 et 25? )

Non la mue a deja opere durant l'adolescence, allez savoir...
Soit elle a pris des cours, soit elle a un logiciel sympathique, que ca soit l'un ou l'autre jmen fous j'aime pas
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
archtop a écrit :

Les compos de son avant dernier album sont signées John 5… Quand aux compos du dernier tu veut en parler t'es sur ? :mdr:

Citation:

C'te argument en bois qu'on te sort à toutes les sauces…
Tu veut le contre argument classique ?
Let's go for a run :

"Ce n'est pas parceque on est pas capable d'en faire autant qu'on a pas le droit d'ouvrir sa gueule. Combien de fois t'est allé au ciné t'enquiller un bon gros blockbuster nanardisant en te disant que les effets spéciaux sont pourris, le scénar chiasseux à souhait, ou encore à la FNUCK que cette fouttue jaquette du dernier Manowar est vraiment pérrave ?
Surement un bon paquet de fois…
Pourtant réaliser un film, faire des effets spéciaux tip top, écrire un vrai scénard… etc. t'en es capable ?"

It's done, ça va vraiment faire avancer le schmilblick tout ça…
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Lärry est vainqueur par KO
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Janv 2008, 00:28
Kûndêwîtch a écrit :
SILK a écrit :

Soit elle a pris des cours, soit elle a un logiciel sympathique, que ca soit l'un ou l'autre jmen fous j'aime pas
… soit elle a chante pendant 5 ans et a acquis de l'XP
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
SILK a écrit :

HAaa non si cela avait été XP, elle chanterait encore pire, à cause des virus cheval de troie, Spyware et autres joyeusetée Pciennes… La elle est au moins sur Linux ou Mac Os 10.5…

[/geek]
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Janv 2008, 01:00
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
SILK a écrit :

Cela ce peut ! Mais de toute facon je n'aime ni sa voix, ni ses compos ( bon allez je trace de ce topic, ou je ne sers a rien mis a part proposé des pistes d'explication pour une chanteuse qui m'importe peu )
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Janv 2008, 01:01
Kûndêwîtch a écrit :
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
SILK a écrit :

Cela ce peut ! Mais de toute facon je n'aime ni sa voix, ni ses compos ( bon allez je trace de ce topic, ou je ne sers a rien mis a part proposé des pistes d'explication pour une chanteuse qui m'importe peu )
nan mais t'as le droit de pas aimer…
(mais on peut effectivement pourquoi poster? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr. Vengeance
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
SILK a écrit :

Si aquérir de l'XP dans le chant c'est avoir une voix de robot/inhumaine, alors y'a un leger probleme..
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
elle a acquis que dalle, elle chante comme une merde en live et on dirait qu'elle a un balai dans le cul....j'aurais honte de faire des disques trafiqués et de pas savoir chanter pareil en live par la suite.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pyrouf a écrit :
elle a acquis que dalle, elle chante comme une merde en live et on dirait qu'elle a un balai dans le cul....j'aurais honte de faire des disques trafiqués et de pas savoir chanter pareil en live par la suite.

bah y en a beaucoup qui vont avoir honte alors ... et de la pop en passant par le metal ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pyrouf a écrit :
nan mais y'a un minimum syndical a respecter quand même

oui, bien sûr c'est sûr ... quand t'ecoute Ozzy osbourne ou le chanteur de Sonata arctica (meme si ca allait mieux dernierement ... les premieres tournées etaient a hurler de rire) et des exemples, y en a plein, on se rend compte qu'il devraient avoir honte d'eux meme et arreter la musique ... Faut arreter de croire que seuls les groupes que l'on adore detester sur ce forum (avril Lavigne, Linkin Park, Toki Hotel ou autre Kyo) ne saventy pas chanter et pas jouer ...

Si on parle de schanteurs qui chantent pas juste, le metal/hard rock/pop en est rempli ... et je ne te parlent pas des gratteux qui n'arrivent pas a reproduire en live ce qu'ils jouent sur disque (brouillons, pas dans le temps) ... et je parlent d emecs qui sont glorifiés ici ... ca fait d'eux de mauvais zicos ? Bah non ...

ok vous n'aimez pas Avril lavigne et consorts (moi non plus), mais alors la plupart des trucs que je lis ici, ca me ferait marrer que vous ouvriez un peu vos oreilles sur les groupes que vous ecoutez (en live par rapport à l'album) ... y aurait plus des caisses de musiciens qui pourraient se regarder dans la glace sans avoir honte

Je ne parle pas de blues/jazz parceuqe je n'y connais rien, mais je suis sûr que chacun a ses defauts egalement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...