Citation:
Bonne description du brave frustré qui se contemple dans son miroir mais en plus prétentieux.
Frustré de quoi ? De pas voir ma gueule en rotation lourde sur MTV le temps de remplir le cash-flow d'une multinationale lambda, avant de me fair jeter aux orties quand mon produit sera jugé périmé ? No thanks :mdr:
Citation:
Sauf que pour en changer, elle au moins en a du style et coté compo elle en dépose plus d'un. (dont toi au passage et là de très très très loin)
C'est bien, t'es pas exigeant, bénis soient les ignorants, comme disait un apôtre. Au fait, t'as déjà écouté ma musique pour me juger comme ça ? `
Citation:
J'adore ceux qui viennent l'ouvrir et sont incapable de faire 1% de ce qu'elle fait, et encore ils le feraient mal.
Je ne crois pas. En fait, je ferais mieux - et là, prévisible que tu es, tu vas me dire :"ben vas-y, fais-le". Je t'écoute, vas-y ...
PS : au fond, toi et moi on sait juste que toute ton agressivité tiède de cocker asthmatique vient d'une petit différent qu'on a eu dans le passé. C'est juste que t'es pas assez intelligent pour aller de l'avant et passer outre.
Un cookie ?