Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Teurgoule a écrit :
" Un artiste aujourd'hui c'est une gonzesse
qu'on laisse chanter à la télé parce qu'elle est bonne "

C'est du Didier super donc c'est pas dans la dentelle mais c'est hachement vrais quand meme.

Quel philosophe ce Didier!
C'est un chouilla brutal pour certaines oreilles mais il a raison c'est clair!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 27 Fév 2005, 14:06
Tifa Lockheart a écrit :
c'est vrai qu'Avril Lavigne chante super faux... Je me demande comment elle ose se presenter sur scene... je sais pas si vous avez remarqué l'evolution, de notre chere rockeuse:
-1er album, dans presque tout ses clip on la voit jouer de la guitare ou faire du Skate, En inteview elle crache sur Britney Spears et dit qu'elle n'utilisera jamais son corps pour faire vendre, et elle se vente d'avoir tenu tete aux producteurs qui auraient bien voulu qu'elle soit beaucoup plus feminine (oui car à l'epoque, elle portait des jeans larges, des casquettes, des cravates des chaussures de skates etc)
-2eme album, la guitare et le skate disparassent partiquement, Avril fait beaucoup moins rebelle, et apparait sur scene aussi maquillée qu'une certaine Britney S. Pour une fille qui ne voulait en aucun cas lui ressembler c'est pour le moins etrange...

A quoi est dû ce changement???

Pognon!!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Purple1984
Chobo a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
c'est vrai qu'Avril Lavigne chante super faux... Je me demande comment elle ose se presenter sur scene... je sais pas si vous avez remarqué l'evolution, de notre chere rockeuse:
-1er album, dans presque tout ses clip on la voit jouer de la guitare ou faire du Skate, En inteview elle crache sur Britney Spears et dit qu'elle n'utilisera jamais son corps pour faire vendre, et elle se vente d'avoir tenu tete aux producteurs qui auraient bien voulu qu'elle soit beaucoup plus feminine (oui car à l'epoque, elle portait des jeans larges, des casquettes, des cravates des chaussures de skates etc)
-2eme album, la guitare et le skate disparassent partiquement, Avril fait beaucoup moins rebelle, et apparait sur scene aussi maquillée qu'une certaine Britney S. Pour une fille qui ne voulait en aucun cas lui ressembler c'est pour le moins etrange...

Pognon!!

Pour le pogon c'est sur. C'est comme les programmes télé...

TF1 propose à 18h00 La 1ere compagnie qui marche du tonnerre... pour ça France 2 doit proposer un autre programme à la même heure tout aussi débile pour concurrencer TF1, quitte à délaisser un autre programme intéressant. Ceci est un exemple bien sur
Mais c'est comme ça que ça marche aussi dans le milieu des ptites pisseuses... Fondamentalement elles n'en peuvent rien, c'est pas elles qui décident et qui dirigent.
Long live rock 'n' roll !
Flying Merlin
mmmhhh.... L'avenir est trouble, nuageux... Avril coulera dans quelques temps et une autre potache la remplacera....... La tv, les grandes stations radio, la presse a tué tout ce qui avait de culturellement bon et potable...
Pour de la bonne musique, il faut savoir regarder à côté des médias...
Le Gusti
Avril chante FAUX et ça c'est VRAI !!!
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ont dit si elle chante juste ou faux pas vrai ou faux...juste histoire de faire chier
et pour repondre à la question elle chante archi faux, cet été sur mcm y'avait son concert en direct de bercy et c'etait horrible tellement elle chantait faux
street-lobotomy
Qu'elle chante faux ou pas c'est pas la question... C'est le fait qu'elle chante tout court le problème
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Elrond Calmcaci
streetLobotomy a écrit :
Qu'elle chante faux ou pas c'est pas la question... C'est le fait qu'elle chante tout court le problème

MOuaaaarf qu'ils sont méchants (Didier Super powAaA)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Fév 2005, 18:04
Purple1984 a écrit :
Chobo a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Pognon!!

Pour le pogon c'est sur. C'est comme les programmes télé...

TF1 propose à 18h00 La 1ere compagnie qui marche du tonnerre... pour ça France 2 doit proposer un autre programme à la même heure tout aussi débile pour concurrencer TF1, quitte à délaisser un autre programme intéressant. Ceci est un exemple bien sur
Mais c'est comme ça que ça marche aussi dans le milieu des ptites pisseuses... Fondamentalement elles n'en peuvent rien, c'est pas elles qui décident et qui dirigent.

Fondamentalement, bien sûr que si qu'elles y peuvent quelques chose...
Si elles veulent gagner du pognon sans se soucier de leur image, elle feront ce que leur dit leurs producteurs. Si maintenant elles se soucient un minimum de leurs images, elles feront ce qu'elles veulent des idées de leurs manager... Au risque de perdre de l'argent, ce qui rebute pas mal de monde... Comme évoqué plus haut : tout tourne autour de l'argent, c'est comme ça.

Pour le coup de l'auto-tune, ce n'est pas le seul artifice utilisé en studio pour rendre un groupe de jeune subitement technique...
stratocastreuse
Mh. J'ignorais qu'Avril chantait faux. Sur ses albums, enfin quand c'est préenregistré elle est plutôt juste. Et j'ai aussi entendu une chanson live d'elle ou elle chante en jouant sur une acoustique : elle chantait juste.
J'ai dû tomber sur la seule chanson live où elle chantait juste, quel pot.
Pose the coconut down, NOW !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Fév 2005, 21:53
Moi j'aime bien sa reprise de Knockin' On heaven's Door. Mais bon après, en live, faut voir
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 27 Fév 2005, 21:54
CYD a écrit :
Moi j'aime bien sa reprise de Knockin' On heaven's Door. Mais bon après, en live, faut voir

je confirme que c'est vraiment po terrible.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Heavy_Tibo
C'est vari qu'elle chante faux...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nameless
La reprise de "fuel" au MTV Icon Metallica était vraiment une horreur sonore... ... J'en ai eu mal pour les mets qui ont du faire semblant d'apprécier et d'applaudir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...