Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
houps a écrit :
Ouais c'est sur, j'ai juste lancé ce topic parce que j'avais vu avril lavigne en live sur canal et j'avais trouvé sa prestation vocale vraiment choquante. Je ne connaissais avril lavigne que de nom en sachant juste qu'elle faisait du pop punk pour pré ado. Mais là je me suis dit : c'est ça avril lavigne?
Alors j'ai décidé de lancer ce topic pour rigoler un bon coup parce qu'il y a vraiment matière à se foutre de sa gueule mais j'aurai jamais imaginé qu'il fasse un jour 55 pages. Cela dit ça ne me déplait pas non plus que ce topic ait du succés.

super
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
reeves a écrit :
Soso® a écrit :
On dit d'une personne qu'elle chante faux ou juste.

J'étais en train de me dire "chanter vrai ?!!" mais j'avais pas réagi

En même temps, la question "Avril Lavigne chante vrai ou faux?" garde un sens malgré tout.
Vrai, Avril Lavigne chante... quant à savoir de quelle manière, ça nécessite une autre question...
Ensuite, effectivement, 62 pages pour savoir si elle chante ou si elle ne chante pas, ça fait beaucoup
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pyrouf a écrit :
houps a écrit :
Ouais c'est sur, j'ai juste lancé ce topic parce que j'avais vu avril lavigne en live sur canal et j'avais trouvé sa prestation vocale vraiment choquante. Je ne connaissais avril lavigne que de nom en sachant juste qu'elle faisait du pop punk pour pré ado. Mais là je me suis dit : c'est ça avril lavigne?
Alors j'ai décidé de lancer ce topic pour rigoler un bon coup parce qu'il y a vraiment matière à se foutre de sa gueule mais j'aurai jamais imaginé qu'il fasse un jour 55 pages. Cela dit ça ne me déplait pas non plus que ce topic ait du succés.

super

Bah oui ...mais il a quitté le lycée il y a longtemps ... c'est lui qui le dit
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
houps
  • houps
  • Publié par
    houps
    le 21 Mar 2008, 09:52
Glam ND a écrit :
pyrouf a écrit :
houps a écrit :

super

Bah oui ...mais il a quitté le lycée il y a longtemps ... c'est lui qui le dit

Si vous n'êtes pas contents je vous conseille de quitter ce topic et de nous foutre la paix parce que jusque là on se marrait bien sans vous sur le compte d'avril lavigne que nous avons élue meilleure chanteuse des chanteuses qui chantent faux, si ça peut vous consoler pour que vous nous laissiez tranquille.
D'ailleurs la question du topic ne se prête pas au débat car avril lavigne chante faux et personne, je dis bien personne sur cette terre ne peut dire le contraire.
Allez y dites le contraire pour voir!
Invité
  • Invité
avril lavigne chante divinement ...

divinement B...

Bi...

ha non merde impossible . DIVINEMENT FAUX !
Glam ND
  • Glam ND
Merde ... Woodie ... tu m'as devancé ...
Woodie
  • Woodie
Glam ND a écrit :
Merde ... Woodie ... tu m'as devancé ...

Yé suis kré kré forte à ce jeu-là

Glam ND
  • Glam ND
houps a écrit :
metalmonster a écrit :
avril lavigne chante divinement ...

divinement B...

Bi...

ha non merde impossible . DIVINEMENT FAUX !

Ah vous voyez bien!!!!

personne n'a dit le contraire que je sache ...
Woodie
  • Woodie
houps a écrit :
Woodie a écrit :
houps a écrit :

le contraire pour voir!

Perdu!
tu ne l'as pas dit, tu l'as écrit.

Tu ne peux en aucune manière prouver que j'ai prononcé ou non les mots devant mon écran tout en les écrivant.

(on peut aller loin comme ça ^^)

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Mar 2008, 10:32
palikao a écrit :
Purée les gars, un thread de 60 pages pour débattre si Avril Lavigne chante faux ou pas... FOU !

Comme quoi, c'est pas si évident que ça, hein ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
houps
  • houps
  • Publié par
    houps
    le 21 Mar 2008, 10:49
Woodie a écrit :
houps a écrit :
Woodie a écrit :
houps a écrit :

le contraire pour voir!

Perdu!
tu ne l'as pas dit, tu l'as écrit.

Tu ne peux en aucune manière prouver que j'ai prononcé ou non les mots devant mon écran tout en les écrivant.

(on peut aller loin comme ça ^^)

Puis je faire remarquer que nous sommes sur un forum et que par définition le moyen de communication utilisé sur un forum est le langage écrit. On est pas sur msn.
Ton argument me semble donc tout aussi irrecevable que le fait d'affirmer qu'avril lavigne est capable de chanter juste.
clarissep
Bobba a écrit :
palikao a écrit :
Purée les gars, un thread de 60 pages pour débattre si Avril Lavigne chante faux ou pas... FOU !

Comme quoi, c'est pas si évident que ça, hein ...

Et encore y sont pas sûr d'avoir encore décidé....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...