Avril Lavigne chante vrai ou faux?

houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 26 Fév 2005, 23:12
Je connaissais Avril lavigne uniquement de nom jusqu'à ce que j'assiste à une de ses performances sur canal+ vendredi soir. Je pense qu'elle devait chanter en live parce qu'elle chantait tellement faux que n'importe quel néophyte aurait pu penser que sa chanson relevait d'une réelle difficulté d'interprétation. De plus il semblerait qu'elle ait souffert durant tout le morceau car elle n'arrêtait pas de lancer des "aïe" (j'avais mal pour elle).
C'est ça les trouvailles des maisons de disques qui nous accusent de télécharger illégalement de la musique parce que ça les empêchent de nous faire découvrir de nouveaux artistes?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 26 Fév 2005, 23:16
Topicalacon.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Fév 2005, 23:30
houps a écrit :
k3nny a écrit :
Parait qu'elle utilise un appareil pour chanter juste en studio...

C'est quoi comme appareil? En tout cas ça doit faire des miracles.
Sa s'appele un harmoniseur nan ?

Pas mal de chanteur pop utlise sa , c'est assez connu , on m'avais fait ecouter pas mal de chanson traitan et critiquan ce genre de systeme
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 26 Fév 2005, 23:33
houps a écrit :
ds9 a écrit :
Topicalacon.

Pourquoi l'as tu lu? Pourquoi est ce que tu prends la peine de répondre?

Tu as raison, je me mêle de ce qui ne me regarde pas...
Mea Culpa.

(.... Ca s'appelle autotune)
hyperfrench
bah jsais plus comment ça s'appelle, mais ça permet de moduler la voix pour la remettre dans le ton sur les passages faux, d'ailleurs y'avait un numero de Guitar Part, dans lequel sur le cd y'avait une petite expérience faite avec ça, et tu entend une fille chanter super faux, et apres un petit traitement sonore ça donnait un truc un peu dans le style kylie minogue etc...
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 26 Fév 2005, 23:35
hyperfrench a écrit :
bah jsais plus comment ça s'appelle, mais ça permet de moduler la voix pour la remettre dans le ton sur les passages faux, d'ailleurs y'avait un numero de Guitar Part, dans lequel sur le cd y'avait une petite expérience faite avec ça, et tu entend une fille chanter super faux, et apres un petit traitement sonore ça donnait un truc un peu dans le style kylie minogue etc...

ca devrait meme pas exister ce genre d'appareil.....c'est vraiment lamentable....
Mr Bluesman
FAUX !!!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Rated Josh
lamentable oui et non...lorsque c bien fait sur l'album et que sur scène c'est nul: là oui c lamentable! Mais sur les versions studios, des tas d'effets masquent les défauts de voix ou améliore ou même transforme (selon les besoins)...

Après c'est sûr que sur scène c plus la même chose! c là qu'on voi la qualité du groupe!!
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 26 Fév 2005, 23:56
hyperfrench a écrit :

producteur- bon allez c'est la derniere prise
cindy tu met le casque sur tes oreilles et tu chantes dans le
micro pas l'inverse...!
cindy- ok!

looooooooool trop puissantes les blagues de GP!surtout ce mois si vous connaissez la technique du krrrrrrrrrrrrrrkkkkr ?non?...ben comme le guitariste de renaud..?toujours pas .. bon ben je me
burning water
comme c'était horrible à europe 2 live j'étais triste d'avoir ce genre "d'artiste" mais par contre j'étais mort de rire
Doc Loco
pocus a écrit :
hyperfrench a écrit :

ca devrait meme pas exister ce genre d'appareil.....c'est vraiment lamentable....

Etonne-toi que beaucoup de gens soient nostalgiques de l'époque où ce genre de cheat n'existait pas ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...