houps a écrit :
Okay, précipitons nous donc sur l'intégrale d'avril lavigne, le nouvel oracle musical du second millénaire.
Ah ok ....on en est là maintenant ... donc tu me fais dire de strucs que j'ai pas dis ... tu penses que ca donnera plus d epoids à ton explication ?
Citation:
Dans 60 ans des gens de tous les ages ecouteront encore ZZTop (je pense essentiellement aux albums précédant eliminator) en trouvant que ce fut un groupe inspiré.
Je crains fort que ce ne soit pas le cas pour avril lavigne, je ne connais déjà pas grand monde agé de plus de 20 ans qui puisse supporter ça.
ok ...apres etre parti de "Avril lavigne chante faux donc c'est nul, ca nivelle vers le bas" ... on en est à "on verra dans 20 ans" ... t'as une une argumentation logique épatante ...
Pour en revenir à ta phrase, ZZ top (que j'aime beaucoup) et Avril lavigne (bah que j'apprecie pas beaucoup musicalement) ... aujourd'hui il y a surement plus d epersonnes qui connaissent Avril lavigne que ZZ top (essaye toujours un sondage dans la rue) ... je ne suis pas sûr, pour ma part, que dans 60 ans beaucoup de personnes ecoutent encore ZZ top (visiblement tu lis dans l'avenir ...moi, pour ma part, je ne peux pas dire) et pour Avril alvigne, si ca se trouve elle aura une carriere longue et avec du succes ... mais aujourd'hui, j'en sais rien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.