Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
oui effectivement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 19 Mar 2008, 16:39
Okay, précipitons nous donc sur l'intégrale d'avril lavigne, le nouvel oracle musical du second millénaire.

Dans 60 ans des gens de tous les ages ecouteront encore ZZTop (je pense essentiellement aux albums précédant eliminator) en trouvant que ce fut un groupe inspiré.
Je crains fort que ce ne soit pas le cas pour avril lavigne, je ne connais déjà pas grand monde agé de plus de 20 ans qui puisse supporter ça.
Glam ND
  • Glam ND
houps a écrit :
Okay, précipitons nous donc sur l'intégrale d'avril lavigne, le nouvel oracle musical du second millénaire.

Ah ok ....on en est là maintenant ... donc tu me fais dire de strucs que j'ai pas dis ... tu penses que ca donnera plus d epoids à ton explication ?

Citation:
Dans 60 ans des gens de tous les ages ecouteront encore ZZTop (je pense essentiellement aux albums précédant eliminator) en trouvant que ce fut un groupe inspiré.
Je crains fort que ce ne soit pas le cas pour avril lavigne, je ne connais déjà pas grand monde agé de plus de 20 ans qui puisse supporter ça.

ok ...apres etre parti de "Avril lavigne chante faux donc c'est nul, ca nivelle vers le bas" ... on en est à "on verra dans 20 ans" ... t'as une une argumentation logique épatante ...

Pour en revenir à ta phrase, ZZ top (que j'aime beaucoup) et Avril lavigne (bah que j'apprecie pas beaucoup musicalement) ... aujourd'hui il y a surement plus d epersonnes qui connaissent Avril lavigne que ZZ top (essaye toujours un sondage dans la rue) ... je ne suis pas sûr, pour ma part, que dans 60 ans beaucoup de personnes ecoutent encore ZZ top (visiblement tu lis dans l'avenir ...moi, pour ma part, je ne peux pas dire) et pour Avril alvigne, si ca se trouve elle aura une carriere longue et avec du succes ... mais aujourd'hui, j'en sais rien ...
houps a écrit :
succubea a écrit :
Si tu fais de la pop t'assume le rock c le rock merde !

Ceci est un tautologisme. C'est pas ce qui se fait de mieux en matière de rhétorique.

Ouais mais faire de la rhétorique sur ça désolé très peu pour moi. Et puis sortir les figures de styles c'est très ringard quand on souhaite reprendre quelqu'un. Surtout quand cette figure s'imposait naturellement pour exprimer mon propos.

Puisque tu insiste:

Ce qui me dérange le plus dans le produit Avril Lavigne est le fait qu'on essaye de nous vendre une artiste rock. Or, ce qu'elle fait n'en ai pas (on est bien d'accord que la guitare ne défini pas un seul style de musique). Elle fait de la pop donc c'est à ranger à ce niveau là. Ce qui explique qu'elle soit plus jolie qu'elle ne chante juste. J'adore la pop alors j'aime quand on n'essayes pas de me faire passer du Britney ou du Madonna pour ce que ce n'est pas...

Après elle a pas inventé un style. Elle répondait à une demande d'un public qui a ce moment là voulait des POP(rock)stars. Mais je dois avouer que maintenant ça pullule d'Avril wannabes...
clarissep
Glam ND a écrit :
houps a écrit :

Ah ok ....on en est là maintenant ... donc tu me fais dire de strucs que j'ai pas dis ... tu penses que ca donnera plus d epoids à ton explication ?

Citation:

ok ...apres etre parti de "Avril lavigne chante faux donc c'est nul, ca nivelle vers le bas" ... on en est à "on verra dans 20 ans" ... t'as une une argumentation logique épatante ...

Pour en revenir à ta phrase, ZZ top (que j'aime beaucoup) et Avril lavigne (bah que j'apprecie pas beaucoup musicalement) ... aujourd'hui il y a surement plus d epersonnes qui connaissent Avril lavigne que ZZ top (essaye toujours un sondage dans la rue) ... je ne suis pas sûr, pour ma part, que dans 60 ans beaucoup de personnes ecoutent encore ZZ top (visiblement tu lis dans l'avenir ...moi, pour ma part, je ne peux pas dire) et pour Avril alvigne, si ca se trouve elle aura une carriere longue et avec du succes ... mais aujourd'hui, j'en sais rien ...

Là franchement j'en suis pas si sûre que ça....elle passera je pense et d'ailleurs, je trouve que déjà maintenant on en entend de moins en moins parler...
Enfin qui vivra verra
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Glam ND
  • Glam ND
Je ne dis pas le contraire Clarissep ... je dis juste que j'en sais rien ...mais tu sais j'entends bcp moins parler de ZZ top que d'Avril Lavigne ...meme sur ce forum
clarissep
Glam ND a écrit :
Je ne dis pas le contraire Clarissep ... je dis juste que j'en sais rien ...mais tu sais j'entends bcp moins parler de ZZ top que d'Avril Lavigne ...meme sur ce forum

T'oublies qu'un petit détail mais de taille
C'est qu'elle a de fameux argument en tout cas sur un forum principalement masculin

A mon avis, eux manquent de certaines rondeurs pour faire parler d'eux

Tiens, au fait j'ai reçu mes billets pour Bon Jovi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Glam ND
  • Glam ND
clarissep a écrit :
Glam ND a écrit :

T'oublies qu'un petit détail mais de taille
C'est qu'elle a de fameux argument en tout cas sur un forum principalement masculin

Tiens, au fait j'ai reçu mes billets pour Bon Jovi

Cool ...j'attends les miens ... on se prendra un verre là bas
Glam ND
  • Glam ND
clarissep a écrit :

Ou elles sont pas au bon endroit
Jim Morrison
J'avoue que je me fous d'Avril Lavigne, mais j'ai vu il y a peu de temps une rediffusion des bonus de Taratata où elle était invitée. A un moment, les musiciens de la chanteuse n'ont rien de particulier à faire (je suppose que la balance est faite), et ils en profitte donc pour s'éclater : on a eu droit à un 'Message in a Bottle 'à tomber sur le cul... Alors elle, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, mais ses zicos, y a aucun doute
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Invité
Soso® a écrit :
On dit d'une personne qu'elle chante faux ou juste.

J'étais en train de me dire "chanter vrai ?!!" mais j'avais pas réagi
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Purée les gars, un thread de 60 pages pour débattre si Avril Lavigne chante faux ou pas... FOU !
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Mar 2008, 22:10
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
houps
  • houps
  • Publié par
    houps
    le 21 Mar 2008, 09:17
Soso® a écrit :
On dit d'une personne qu'elle chante faux ou juste.

Et que doit on dire d'une personne qui ne comprend pas les effets potentiellement comiques créés par le décalage entre le sens donné à une question qui semble anodine et la vraie interrogation qui se cache derrière?
pyrouf
  • pyrouf
houps a écrit :
Ouais c'est sur, j'ai juste lancé ce topic parce que j'avais vu avril lavigne en live sur canal et j'avais trouvé sa prestation vocale vraiment choquante. Je ne connaissais avril lavigne que de nom en sachant juste qu'elle faisait du pop punk pour pré ado. Mais là je me suis dit : c'est ça avril lavigne?
Alors j'ai décidé de lancer ce topic pour rigoler un bon coup parce qu'il y a vraiment matière à se foutre de sa gueule mais j'aurai jamais imaginé qu'il fasse un jour 55 pages. Cela dit ça ne me déplait pas non plus que ce topic ait du succés.

super

En ce moment sur groupes / artistes pros...