houps a écrit :
C'est dingue ça. Biensur que je m'en branle si avril lavigne chante vrai ou faux,
bah non, tu t'en fous pas ... t'en as meme fais un sujet ... c'est ca que je trouve dingue
Citation:
c'est pas moi qui l'écoute.
Encore une fois, si tu t'en fous qu'elle chante faux et qu'en plus tu l'ecoutes pas ...pourquoi faire un sujet sur Avril lavigne qui chante vrai ou faux ?
Citation:
Et puis j'ai passé l'age depuis longtemps de me faire valoir avec des trucs à la con comme "vaux mieux ecouter ce que j'ecoute car je ne suis pas un mouton comme des millions d'autres".
ca fait longtemps que j'ai quitté le lycée et que je n'ai plus besoin de faire le paon devant des minettes néogothiques tendance "mes parents sont des cons parce qu'ils m'ont pas acheté le portable qui me plaisait".
ca fait si longtemps que ca que t'as quitté le lycée ? parceque vu la finalité du topic, qui (et j'insiste) reviens à dire "Avril lavigne c'est de la merde" ... je trouve pas ca tres evolué ...mais ca n'engage que moi, j'en conviens, et je n'ai pas la verité absolu
Citation:
Je dis juste que comme produit de masse emblématique de nivellement par le bas la moindre des choses pour avril lavigne serait de chanter juste, c'est tout.
oui, là le sujet aurait ete plus interessant ...mais a ce moment là pourquoi ne cibler qu'Avril ? En plus, nivellement par le bas .... tout est une question d'appreciation personnelle et tu en fais une generalité ... des tas de gens te diront qu'ils aiment bien et que ca les detends (et qu'ils n'aiment pas ZZ top) ... alors quoi, tu trouves qu'ils sont plus betes que toi (ils ecoutent une musique qui nivellent par le bas selon te sdires ... donc, globalement j'en conclue que tu penses qu'il faut etre un peu con pour ecouter une musique qui nivelle par le bas) ? Attention, ca se compte en millions de personnes ... faut savoir rester modeste
tu penses peut-etre qu'il faudrait niveler par le haut ? En ecoutant ZZ top par exemple (enfin vu que tu l'as cité ...) ? bah dis donc, avoir la pretention d'apporter le bon goût ... je n'aimerai pas voter pour toi si un jour tu te presentes
Citation:
L'an dernier je suis allé à un concert au début duquel il y avait un mini tremplin de 2 ou 3 groupes de jeunes. parmi eux, l'inévitable formation clonesque d'avril lavigne. Crois le ou pas
Si je vais te croire ...
Citation:
, la fille chantait aussi faux qu'avril lavigne avec les mêmes effets geignards de voix. Et là j'ai compris : en fait avril à créer un nouveau courant musical. Le courant musical de ce qui chantent mal et qui pensent que c'est juste un style, une nouvelle tendance quoi.
te rends tu comptes de l'anerie de cette phrase .... surtout introduite par le "j'ai compris" ... tu penses que chanter faux date d'Avril Lavigne ? Tu penses vraiment que les gens font expres de chanter faux (enfin non, visiblement avec ta derniere phrase ... ) ? tu penses qu'Avril lavigne est genitrice de ce genre de courant ? tu ne t'es pas dis, eventuellement, qu'il y a aussi des gens qui sont amateurs (c'etait un mini tremplin) et qui veulent juste faire un peu de musique, meme si ils n'ont pas (encore ? Apres tout peut-etre qu'elle prend des cours pour s'ameliorer ... t'en sais rien) un talent de fou ? Si ca se trouve elle avit juste de mauvais retours d'ailleurs ...Putain, mais t'as une vision super elitiste de tout ce qui concerne la musique ... Si tu chantes faux, faut avoir honte et arreter la zic (je reprends tes dires qq pages avant), plutot que de progresser ... faut pas ecouter la musique qui ne te semble pas bonne ...ca doit etre genialm d'etre ton pote ...
Visiblement t'es guitariste (vu le forum) j'espere que tas le niveau qui suit ta vision d'exigeance elitiste, parceque sinon ... faut arreter la guitare ...
je prefere une nana qui chante faux mais qui soit ouverte et qui veut progresser (je ne cite personne en particulier) plutôt qu'avoir des mecs qui ont une vision etroite et elististe de la musique ... donc, effectivement, tes posts me font un peu mal ...
Citation:
le problème c'est qu'ils le font pas exprès de chanter faux
bah merde, Avril lavigne crée un courant musical (enfin d'apres tes dires) de ceux qui chantent faux, et apres, les groupes suivent ce courant musical tout en ne faisant pas expres de chanter faux ... c'est à ni rien comprendre, non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.