Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
guzman a écrit :
Ho qu'il est mou cet album. Ho qu'il est chiant cet album. Ho que j'ai envie de lui mettre des baffes à Turner maintenant. Ho, ben c'est pas mieux en live tien ce nouvel album.

Ben merde j'aime plus arctic monkeys. On aura tout vu.


Plus je l'écoute, plus je l'aime, comme quoi...
Ian Zender
J'ai du mal avec cet album, alors que je vénère Favourite Worst Nightmare...

Je trouve Humbug mou du genou et sans accroche melodique. A reecouter.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Barmy Army
Moi j'ai beau réécouter, j'accroche pas du tout à ce nouveau son
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Yoshi73
Ce sont les Eagles Of Death Metal qui assureront la premiere partie lors de leurs deux concerts au Zenith en novembre prochain.
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
J'suis quand même content de voir que je suis pas le seul à ne pas aimer et à le trouver chiant. Turner à quand même réussi à massacrer The fire and the thud, que j'aimais bien lorsqu'il la jouait tout seul en acoustique live.
Paul Simonon's fan
Ils font une date à Grenoble le 27 janvier au Summum pour les intéressés, il parait aussi qu'il y en aura une à Montpellier courant février. Le 24 septembre: annonce de nouvelles dates avec des dates françaises, j'espère qu'ils passeront dans mon coin, je les avais ratés au Luxembourg

Ben ce nouvel album, moi j'adore. Y'a pas à chier, c'est vraiment une bonne galette............... mais bon, j'étais fan de leur énergie avant, leur spontanéité, simplicité et efficacité ... un album comme le premier est une bombe !
Pour moi ce dernier album n'est plus du Monkeys ... De plus Turner est à baffer maintenant, mais bon ça reste mon groupe préféré du moment
marigold
Une petite idée de la setlist pour les dates françaises?

Ps: pourquoi Turner est à baffer?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • #247
  • Publié par
    reiji
    le 27 Oct 2009, 13:19
J'ai beaucoup de mal avec ce nouvel opus, pourtant je suis fan des QOTSA et je suis forcé de reconnaitre la patte de j homme...mais bon franchement je trouve que ça colle pas! Ils ont essayé de faire un truc trop subtil qui ne leur correspond pas a mon humble avis.
ben moi cet album je le trouve beaucoup mieu que les autres, il est plus mature je dirais !
Everybody’s trying to crack the jokes and that to make you smile
Mr Park
J'étais au concert à Anvers hier soir. Le son était horrible, je n'ai jamais entendu ça, durant les 20 premières minutes il fallait chaque fois 30 secondes pour reconnaitre les morceaux. Après le son s'est un peu amélioré, mais ça restait dégueulasse (on a pas entendu la basse du concert, très peu la voix, et chaque fois une guitare, mais rarement les deux en même temps ). Du coup, des chansons comme "I bet you..." sans les solos de gratte et "Brianstorm" sans basse, c'est un peu... décevant

De plus le choix des chansons était bizarre, chaque fois qu'ils jouaient un morceau enlevé et que le public se réveillait enfin, ils enchaînaient avec un somnifère du dernier album (cela dit certains morceaux du dernier - que je n'ai pas encore - ont l'air bien) . Puis, pas de Teddy Picker, ni de Fake tales of San Francisco, ni de Mardy Bum,...

Putain, 50 euros lâchés pour rien, je ne retournerai jamais dans cette salle .
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
c'est sur que si ils avaient pas un son correct certainement du à des mauvais réglages, ça devait pas être cool, après moi je les ai déja vu en concert et question son c'était nickel, j'avais passé un super concert ! On va dire que t'était pas là au bon moment :s !
Everybody’s trying to crack the jokes and that to make you smile
marigold
Mr park:Ils font from the rubble to the ritz?When the sun goes down?A view from the afternoon cette année?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr Park
Ils n'ont pas fait from the rubble to the ritz, mais ils ont joué les deux autres (d'ailleurs ils ont fait plusieurs erreurs sur View from the afternoon ).
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
marigold
Argh dommage,from the rubble to the ritz c'est ma préférée...

Quelles erreur?lyrics?pain de gratte?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr Park
Erreurs de mise en place sur chaque reprise, on aurait dit qu'ils ne l'avaient plus jouée depuis longtemps. Mais bon, ça ne flinguait pas la chanson non plus hein (ça le son s'en chargeait déjà ). Sinon, j'étais quand même déçu qu'ils n'aient pas joué Teddy Picker.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nan mais en fait, j'ai vu une émission spéciale hier soir sur MTV pulse qui leur était dédié et alex turner a dit que teddy picker, mardy bum et fake tales, ils ne les joueraient plus sur scène...voila dommage mais bon...
Everybody’s trying to crack the jokes and that to make you smile

En ce moment sur groupes / artistes pros...