Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    plank
    le 07 Fév 2006, 20:51
coup de pub... je pense pas.
Comme disais je sais plus qui sur ce forum y a pas très longtemps, les magazines rock ne veulent pas passer à côté du groupe qui va tout casser, alors tous les mois, ils annoncent "the next big thing" quitte à se tromper, et à ne plus jamais parler d'eux (comme c'et suvent le cas dans rock 'n' folk) en passant au prochain.
Les Arctic Monkeys n'y sont pas pour grand chose là-dedans, ils se sont fait connaître grâce au bouche à oreille en Angleterre par l'intermédiaire de blogs, etc... et la presse a monté tout ça en hype comme elle en a l'habitude.
Donc les réduire à un simple coup de pub, je ne pense pas que ce soit très judicieux.
mais bon comme tu dis, "wait and see".
"I could catch a monkey"
Grand Schtroumpf
plank a écrit :
j'aime beaucoup, ça change un peu de la vague de groupes pleins de ressucés Gang Of Four et consorts.
"I Bet You Look Good On The Dancefloor" et "Fake Tales Of San Francisco" sont bonnes, "When the Sun Goes Down" est encore mieux. Et quand on pense qu'ils ne jouent que depuis 2002...Mais je préfère quand même Art Brut


il y a de quoi être dégouté de galérer avec son propre groupe

chapeau les singes
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    IVANM
    le 07 Fév 2006, 21:55
Ils sont très bons.
Ils devraient passer des sons comme sa en boites, au lieu de leur merdes industrielles.
Invité
  • Invité
Y a pas un lien pour écouter leur album en stream?
20th Century Boy
pas mal mais quand même très surestimé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tiendez

pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir écouter, se faire leur propre idée, ou acheter un album, allez donc ici, et choisissez de télécharger soit un stream audio soit l'enregistrement studio/video !
(enfin voyez par vous meme, y compris ceux qui ont l'album…)

les singes vous attendent pour commencer a jouer !

essayez vous aux podcasts ca a du bon, allé have fun.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Hiwatt
    le 09 Fév 2006, 22:57
20 century boy a écrit :
pas mal mais quand même très surestimé.


Bof les compos. C'est débraillé, ils ont l'attitude, je dois être trop vieux pour accrocher Mais j'ai l'impression de voir Paul Weller à 17 ans !
donkey boy
J'ai écouté l'album et je trouve ça assez énorme, avec une énergie particulière.
Bref un grand disque.
Invité
  • Invité
bof.
j'ai écouté le single et rien de spécial.
Peut etre en live.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • #40
  • Publié par
    RiLf
    le 22 Fév 2006, 13:03
Donkey Boy a écrit :
J'ai écouté l'album et je trouve ça assez énorme, avec une énergie particulière.
Bref un grand disque.

Mouais, un grand disque peut-être pas, mais un bon disque pour un groupe qui démarre, oui
Dead Novalys
Hiwatt a écrit :
20 century boy a écrit :
pas mal mais quand même très surestimé.


Bof les compos. C'est débraillé, ils ont l'attitude, je dois être trop vieux pour accrocher Mais j'ai l'impression de voir Paul Weller à 17 ans !


Et c'est pas positif ça ???
Ïvguenyp
ce qui m'embéte c'est qu'il y a surtout 17000 groupes qui font la méme chose en ce moment . quand je mate mtv2 parfoisils ne sont su'un groupe parmi les 17000 autre qui font exactement la méme chose ..


et ca commence a devenir vraiment lourdingue ..
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
  • #43
  • Publié par
    IVANM
    le 22 Fév 2006, 18:05
Euh dsl d'intervenir.
Mais c'est facil de dire que sa existe déjà.
Moi je reconnait très facilement The Strokes et Arctic Monkeys.
santana.nana
Non c'est vrai, faut pas nier qu'il y a surement pas mal de groupes qui font du rock style Arctic monkeys.

Mais voila parfois faut de la chance comme ils ont eut de la chance, et surtout être anglais
Mais eux le font tres bien !!

C'est un tres bon album, ca remus, je serais pas marquer a vie mais faudra voir la suite.

En tout cas chapeau pour ces djeunes de 20 ans.

Moi ca me fait penser fort a du Strokes mais en plus énergique.
Bientot en concert dans la capitale
DOCTOR D
Je les trouve excellents, bravo les p'tits gars c'est tout bon, album vraiment coherent et equilibre
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...