Arctic Monkeys

patouuuuuu
Voilà un topic pour les Arctic Monkeys, un jeune groupe (moyenne d'âge 19,2ans) venu tout droit d'Angleterre. J'ai lu dans un magazine que ce groupe allait créer la sensation cette année. Ils n'ont toujours pas sorti d'album mais paraît-il que c'était la folie furieuse pour leur concert à Sheffield dixit les Inrocks. Quelqu'un en a entendu parler? Qu'en pensez-vous?

D'autres informations et médias ici:

http://www.arcticmonkeys.com/
patouuuuuu
Bon bah on dirait que personne connaît! Allez écouter leur premier extrait sur le site! Ca s'appelle "I Bet You Look Good On The Dancefloor".
jack_flash1
Si moi je connais c'est sympa , sans plus , ils ont rien inventé quoi maitenant faut pas se fier a ses torchons genre NME (ou consort français) tout les mois on te sort le groupe qui va tout claké ....


Mais c'est vrai que j'aime bien


j'ai vu un forum sur ce groupe qui vient de se créer,si je retrouve le lien je post

Sinon d'autres titres sympa y'a : MArdy Bum ou encore Fake tales of san fransisco ou un truc du genre...
apprenti
Le premier single est pas mal du tout, ça se fredonne assez facilement...
En revanche je suis assez dubitatif quand je lis les Inrocks et leur élevage de la chose au niveau de Clash ou des Smiths, on va attendre quand même le reste avant de se prononcer.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
a reminder
apprenti a écrit :
Le premier single est pas mal du tout, ça se fredonne assez facilement...
En revanche je suis assez dubitatif quand je lis les Inrocks et leur élevage de la chose au niveau de Clash ou des Smiths, on va attendre quand même le reste avant de se prononcer.


+1

Les Inrocks aiment toujours s'enflammer pour ce genre de groupe...

Je ne pensais pas trouver de lecteurs des Inrocks en ce lieu
gaël
Calimero jr.
Je suis tombé par hasard sur eux en zappant, c'était sur "Top of the Pops". Ils étaient numéro 1 et en effet ils semblent avoir crée un engouement certain en Angleterre alors qu'ils n'ont sorti qu'un ou deux singles. C'est sympa, mais c'est pas vraiment novateur, et ce n'est pas le genre de chansons que je vais me passer 10000 fois non plus...
On verra si ils se confirment par a suite, je me méfie aussi de ces avis de magazines qui encensent un groupe sur une chanson ou deux....quand l'avis vient des Inrocks, je double de méfiance
apprenti
Hunting Bears a écrit :
Je ne pensais pas trouver de lecteurs des Inrocks en ce lieu


Lecteur mais pas acheteur Chaque semaine il y a une moitié que j'apprécie et une autre beaucoup moins. Ca permet quand même de se tenir au courant.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
patouuuuuu
Oui, moi j'ai été à Rock en Seine et y'avait un stand Inrock et suffisait de remplir un bulletin pour recevoir gratuitement 3 numéros.
C'est super basic comme morceaux. Les membres du groupes sont assez novices mais faut reconnaître que ca sonne plutôt bien.

Des chansons comme Mardy Bum ou Fake Tales of San Francisco reste bien dans la tête. Bref, j'aime bien, même si je ne les considère pas comme des bètes.

Ca me fait bien marrer moi tous ces groupes revival rock pop machin truc. Ils ont 20 ans (mon âge) ils goutent au succès, aux cris de groopies, aux hurlement de leur morceau lors des lives. Ca doit être génial

Bonne chance à eux.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Déc 2005, 19:05
Moi je viens de découvrir, et je trouve ça vraiment pas mal !!!

C'est frais, c'est simple, ça reste dans la tête, ça donne envie de bouger dans tous les sens, bref tous les ingrédients qui font un bon groupe de rock (ce n'est que mon avis).
santana.nana
Oui c'est assez remuant ca bouge bien, je pense attendre l'album.

En tout cas "I bed u look good on the dance floor" donne envis de bouger

j'avais d'ailleurs demander a un disquaire si il avait l'album, il a dit "ah ui c'est pas mal ces ptit jeunes qui font un peu du Who a la nouvelle sauce avec de la bonne gratte"

bref encore un groupe que j'irais voir en concert bientot
hyperfrench
ben perso j'avais vu leur single pas cher au furet "I bet you look good on the dancefloor" et comme j'avais entendu une bonne critique et que j'aimais bien la pochette ( je sais, je sais...) jl'ai acheté, ben c'est sympa quoi, mais la batterie est foirée sur le refrain ça me choque a fond, jen reviens pas que le producteur ait laissé passer ça...

mais les couplets sont très cool, par contre les b-sides laissent pas présager d'un album fantastique...
patouuuuuu
Oui, j'aime pas trop la batterie sur le refrain non plus.
Grand Schtroumpf
un pote m'a fait découvrir, et faut admettre que c'est bien foutu
il me les a annoncé comme futur groupe connu (ou quelque chose
dans le style) donc attendons de voir
de bonnes idées dans leurs compos, bonne continuation à eux
sinon, en effet, ils n'ont pas sorti d'album encore, mais ça ne saurait tarder

En ce moment sur groupes / artistes pros...