Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
un pote m'a fait découvrir, et faut admettre que c'est bien foutu
il me les a annoncé comme futur groupe connu (ou quelque chose
dans le style) donc attendons de voir
de bonnes idées dans leurs compos, bonne continuation à eux
sinon, en effet, ils n'ont pas sorti d'album encore, mais ça ne saurait tarder
darx_seb
Je les ai vu en concert lors des 2 jours du festival des inrocks Black XS: c'est vraiment un très bon groupe, dynamique sur scène, ils se donnent à fond. Le reste de leur composition est même qualité. Bref du rock qui bouge bien, énergique avec pas mal de bonnes idées, un futur groupe qui va passer sur toutes les radios pop-rock, si ce n'est déjà fait...
darx_seb a écrit :
Je les ai vu en concert lors des 2 jours du festival des inrocks Black XS: c'est vraiment un très bon groupe, dynamique sur scène, ils se donnent à fond. Le reste de leur composition est même qualité. Bref du rock qui bouge bien, énergique avec pas mal de bonnes idées, un futur groupe qui va passer sur toutes les radios pop-rock, si ce n'est déjà fait...


Tout à fait daccord avec toi. 1 groupe de rock sans prétention et ki fait bouger po mal " i bet you look on the dancefloor"... ke demander de mieux ?
Che Gue Natha
Mouais c'est sympa mais franchement c'est porté au nues en Angleterre alors que ç'est pas révolutionnaire. Mais les anglais sont très forts pour ça
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Oränge ESP
Ben apparemment i bet you look good on the dancefloor est numero un en angleterre en ce moment
Source: mon pote Mike qui habite a Manchester....

Je suis surpris c'est sympa et accessible mais c'est pas si accrocheur, par rapport a franz Ferdinand par example. En mème temps quand tu vois les merdes qu'il y a parfois en tete des ventes faut pas s'etonner (Qui a dit crazy frog ?)....

Mo j'aime bien cette chanson mais faudrqait ecouter le reste avant de se prononcer. Par example j'aime Creep de Radiohead mais pas le reste..

GORDON BLEU ton avatar est vraiment trop grand ca derange carrement faut que tu le reduise. Si tu sais pas le reduire supprime le en attendant síl te plait.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Grand Schtroumpf
Orange ESP a écrit :

GORDON BLEU ton avatar est vraiment trop grand ca derange carrement faut que tu le reduise. Si tu sais pas le reduire supprime le en attendant síl te plait.


j'allais lui dire en + il est pas tip top, mais bon ça c'est rien
apprenti
Les Monkeys ont vendu plus de 360 000 albums sur la première semaine en Angleterre !!!
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Grand Schtroumpf
apprenti a écrit :
Les Monkeys ont vendu plus de 360 000 albums sur la première semaine en Angleterre !!!


un vrai phénomène, à mon avis ça va pas tarder à péter en France aussi
du très bon en tout cas.
mon pote a trouvé quelques photos sur le net, dont une avec le
chanteur des strokes, celui d'arctic monkey et d'un autre groupe dont
le nom m'échappe.......ah merde!
enfin tout ça pour dire, belle brochette

ils paraient qu'ils ont commencé leurs instrus en 2002?
si c'est vraiment le cas, chapeau les p'tis gars
noursnours
ouaip ils ont qd meme fait mieux que oasis et les beatles. 118000 en une journée je crois.
ok tous ces groupes font pas du neuf mais a 19ans je trouve ca énorme qd meme!! ca faisait qd meme un moment qu il y avait une pléiaide de groupes aussi bon, qui en plus attire mag, radio et télé
Grand Schtroumpf
C'est vrai qu'ils ne font pas du neuf.....mais quand même, ils ont une
façon de le faire! C'est le genre de groupe dont on ne sait pas à quoi
ça nous fait penser "p'tin merde ça me penser à...bah je sais pas"
c'est sacrément efficace
Keith Richards
Orange ESP a écrit :
Ben apparemment i bet you look good on the dancefloor est numero un en angleterre en ce moment
Source: mon pote Mike qui habite a Manchester....

Je suis surpris c'est sympa et accessible mais c'est pas si accrocheur, par rapport a franz Ferdinand par example. En mème temps quand tu vois les merdes qu'il y a parfois en tete des ventes faut pas s'etonner (Qui a dit crazy frog ?)....

Mo j'aime bien cette chanson mais faudrqait ecouter le reste avant de se prononcer. Par example j'aime Creep de Radiohead mais pas le reste..


Je suis assez d'accord.. c'est très sympa, frais, ça bouge, ça sonne bien rock... mais ils n'inventent rien et avec toutes les merdes qu'on doit se farcir, un bon son de guitare devient vite une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher dans les abysses des radios...

Ceci dit, j'ai pu écouter qques titres autres que "Bet You Look Good..." et ça m'aplu aussi! "Fake Tales of San Fransico" ou "A Certain Romance" sont très bon!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
franchement l'album c'est du bon!! ok rien d neuf, mais c'est bien fait!!! l'album 13 chansons, au moins 1 calme sinon c'est rock!! du bon, hésitez pas si vouv vous tatez

a noter ils sont sur canal + en clair le soir vers 18h15!! ce soir c'était i bet you look... bah ca rendait bien en live!! jadore les choeurs du batteur sur cette chanson
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • #27
  • Publié par
    plank
    le 06 Fév 2006, 20:09
j'aime beaucoup, ça change un peu de la vague de groupes pleins de ressucés Gang Of Four et consorts.
"I Bet You Look Good On The Dancefloor" et "Fake Tales Of San Francisco" sont bonnes, "When the Sun Goes Down" est encore mieux. Et quand on pense qu'ils ne jouent que depuis 2002...
Mais je préfère quand même Art Brut
"I could catch a monkey"
Invité
  • Invité
Pure hype à 2 sous
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    mcsens
    le 06 Fév 2006, 22:57
ça sent le coup de pub quand même...

un groupe qui débarque avec 2 singles bien (mais sans plus de prétention) et qui passe en tête des ventes en un clin d'oeil ça peut vite retomber aussi.

Ensuite ça peux aussi tre bien marcher selon leur album et leur réaction à ce succes..
De toute façon les Inrocks c'est pas eux qui vont faire le succes du groupe ou pas, si ce groupe a vraiment quelque chose bein ça le fera.

Radiohead était largement critiqué de pop facile ou de rock qui surfait sur la vague post-grunge par les Inrocks quand Pablo Honey est sorti .
Ils en parlaient comme d'un groupe qui aurait son quart d'heure de gloire avec creep et ce serait fini; c'était en 1993... et 13 ans après ils sont toujours là et ils ont fait 100 fois mieux que creep donc :

"Wait and See"




c'est un dicton anglais ça non ?
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    plank
    le 07 Fév 2006, 20:51
coup de pub... je pense pas.
Comme disais je sais plus qui sur ce forum y a pas très longtemps, les magazines rock ne veulent pas passer à côté du groupe qui va tout casser, alors tous les mois, ils annoncent "the next big thing" quitte à se tromper, et à ne plus jamais parler d'eux (comme c'et suvent le cas dans rock 'n' folk) en passant au prochain.
Les Arctic Monkeys n'y sont pas pour grand chose là-dedans, ils se sont fait connaître grâce au bouche à oreille en Angleterre par l'intermédiaire de blogs, etc... et la presse a monté tout ça en hype comme elle en a l'habitude.
Donc les réduire à un simple coup de pub, je ne pense pas que ce soit très judicieux.
mais bon comme tu dis, "wait and see".
"I could catch a monkey"

En ce moment sur groupes / artistes pros...