Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starstream
Salut les gars , pas le temps de lire tout le topic.

Les monkeys ne joueraient plus sur des orange et seraient passés sur des vox?
c'est ce que j'ai cru voir sur des photos,
confirmation?
merki!
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • #211
  • Publié par
    reiji
    le 07 Juin 2008, 17:36
Mais vous etes sur que c'est possible ca?Mettre des P-90 dans une decoupe pour Humbucker?
Sinon le splittage des micros peut etre une possibilite...
Doc Loco
Les britanniques d’Arctic Monkeys vont prochainement s’associer à l’américain Josh Homme de Queens of the Stone Age pour travailler à leur prochain album. Homme va en effet produire le prochain disque des anglais dans un studio de Joshua Tree en Californie. Une étrange association musicale donc mais Josh Homme semble, lui, ravi de ce nouveau projet.

Ca c'est de la bonne nouvelle ou je ne m'y connais pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
praktica
Ah ben si c'est vrai c'est noël avant l'heure ! La rencontre du stoner et du rock british, miam !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Barmy Army
P'tain, ça va chier!!!
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Les britanniques d’Arctic Monkeys vont prochainement s’associer à l’américain Josh Homme de Queens of the Stone Age pour travailler à leur prochain album. Homme va en effet produire le prochain disque des anglais dans un studio de Joshua Tree en Californie. Une étrange association musicale donc mais Josh Homme semble, lui, ravi de ce nouveau projet.

Ca c'est de la bonne nouvelle ou je ne m'y connais pas .


j'ai vu ça dans le magazine qu'il file au mac do ya quelques temps

Quelqu'un sait exactement le type d'ampli qu'ils ont:
un hiwatt pour l'un
un bad cat pour l'autre
Mais quel modèle précisément?
Mr Park