Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starstream
Salut les gars , pas le temps de lire tout le topic.

Les monkeys ne joueraient plus sur des orange et seraient passés sur des vox?
c'est ce que j'ai cru voir sur des photos,
confirmation?
merki!
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • #211
  • Publié par
    reiji
    le 07 Juin 2008, 17:36
Mais vous etes sur que c'est possible ca?Mettre des P-90 dans une decoupe pour Humbucker?
Sinon le splittage des micros peut etre une possibilite...
Doc Loco
Les britanniques d’Arctic Monkeys vont prochainement s’associer à l’américain Josh Homme de Queens of the Stone Age pour travailler à leur prochain album. Homme va en effet produire le prochain disque des anglais dans un studio de Joshua Tree en Californie. Une étrange association musicale donc mais Josh Homme semble, lui, ravi de ce nouveau projet.

Ca c'est de la bonne nouvelle ou je ne m'y connais pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
praktica
Ah ben si c'est vrai c'est noël avant l'heure ! La rencontre du stoner et du rock british, miam !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Barmy Army
P'tain, ça va chier!!!
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Les britanniques d’Arctic Monkeys vont prochainement s’associer à l’américain Josh Homme de Queens of the Stone Age pour travailler à leur prochain album. Homme va en effet produire le prochain disque des anglais dans un studio de Joshua Tree en Californie. Une étrange association musicale donc mais Josh Homme semble, lui, ravi de ce nouveau projet.

Ca c'est de la bonne nouvelle ou je ne m'y connais pas .


j'ai vu ça dans le magazine qu'il file au mac do ya quelques temps

Quelqu'un sait exactement le type d'ampli qu'ils ont:
un hiwatt pour l'un
un bad cat pour l'autre
Mais quel modèle précisément?
Mr Park
gatysm a écrit :
Quelqu'un sait exactement le type d'ampli qu'ils ont:
un hiwatt pour l'un
un bad cat pour l'autre
Mais quel modèle précisément?


Non en fait c'est Hiwatt et Badcat pour Jamie Cook (le guitariste) et Vox AC30 et un Fender pour Alex Turner. Mais je ne connais pas les références exactes, désolé. De toutes façons, ils ont déjà changé plusieurs fois, donc ce ne sera probablement plus pareil pour le prochain album .
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
hyperfrench
Doc Loco a écrit :
Les britanniques d’Arctic Monkeys vont prochainement s’associer à l’américain Josh Homme de Queens of the Stone Age pour travailler à leur prochain album. Homme va en effet produire le prochain disque des anglais dans un studio de Joshua Tree en Californie. Une étrange association musicale donc mais Josh Homme semble, lui, ravi de ce nouveau projet.

Ca c'est de la bonne nouvelle ou je ne m'y connais pas .


le "problème" avec Homme c'est que sa production prend vite le pas sur le style du groupe je trouve (par exemple, pour Millionaire, leur album "Paradisiac" produit par Homme sonne d'un coup très stoner alors que c'est pas vraiment leur style).
Jefferson Tuna
Ouais pour les AM ça pourrait être très intéressant, déjà que le deuxième album prend un virage un peu plus sombre et plus crade sur les guitares. Le gros son à la Homme + la touche pop à la Turner + la touche bigbeat du batteur, ça peut faire du très bon son.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Hop un petit live de la première chanson tirée du nouvel album (en précommande sur le site de musique de notre pomme bien aimée).



Ma première écoute est très positive, le groupe gagne en profondeur et se renouvelle entre chaque album, en tout cas pour moi elle fait son bouot, elle donne envie d'en savoir plus et de voir comment Homme à mis son petit grain sel.
"Music was my first love and it will be my last"
bucket shopp
j'aime pas trop perso
la ligne mélodique est assez pauvre et c'est limite si c'est pas du slam a certains moment. après c'est peut-être du au live faut voir la version studio.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
hyperfrench
ça manque de nuances tout ça je trouve...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'aime beaucoup le rythme lancinant de la chanson.
Barmy Army
Vous êtes sur que c'est les artic?? Je retrouve pas du tout leur son
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur groupes / artistes pros...