sta7v a écrit :
Hé bien moi je suis déçu du dernier album. Le rock british caricaturé babyshambles. Ceci-dit auparavant ils ont fait quelques bons morceaux (I bet u look, afternoon, brianstorm...)
Je trouve (de mon point de vue) que ce groupe sonne fort jeune. Ça manque un peu de personnalité, c'est du typique rock british réchauffé. On entend trop de ce rock, ça manque d'engagement, de charisme... Bref c'est du Pop/Rock...
je pense tout l'inverse, j ai 10 ans de plus que toi, et franchement, je n avais rien croisé d aussi exceptionnel depuis nirvana (j avais 15 ans à l epoque et 32 aujourd'hui).
il y a un truc qui les faits completement sortir du lot des groupes rock british, un sens de l accroche melodique incroyable, et une voix+ 1 batteur au dessus du lot.
ajoutons à ca l incroyable : il ne joue de la musique que depuis 7 ans!!!!
et on se retrouve tout simplement en face d un groupe au talent inouie.
le dernier album s ecoute au calme à l amaison , dans ce cas c est excellent, mais je reste un peu nostalgique de l accroche des deux premiers.
en meme temps quand on a sortie les deux premier, il faut passer à autre chose, car on ne peut pas faire mieux