Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
sta7v
  • sta7v
  • Special Total utilisateur
  • #270
  • Publié par
    sta7v
    le 09 Mai 2010, 15:40
Du potentiel il y en a, mais ce ne sont pas non plus des prodigues. Il faut arrêter de dire que c'est la relève du rock. On peut faire un topic de groupes jeune rocker qui ont entre 20 et 25 ans... Et là on se rendra compte qu'AM c'est un bon groupe de rock.

Pour répondre à ce que j'ai dit plus : ils avaient le même âge que les AM quand ils ont sorti ce track, écoute bien le soliste :

(J'avais fait un topic sur eux)





La chanson Crying Lightning est très bien foutue, je le reconnais mais ce n'est pas mon genre. L'esprit qui encadre ce morceau est impersonnel je trouve.
marigold
millenofx77 a écrit :
il faut quand meme etre assez sectaire, pour ne pas reconnaitre l enorme potentiel de chznson comme cying the lightning...


Ou Cornerstone!

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Vous avez aimé le dernier album?

Moi je le trouve au top perso!!!

Une maturité,une prod et une mise en plaçe que j'ai aimé direct!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
millenofx77
marigold a écrit :
Vous avez aimé le dernier album?

Moi je le trouve au top perso!!!

Une maturité,une prod et une mise en plaçe que j'ai aimé direct!

je l ai acheté , ecouté 4 fois et je deteste.
c est soporiphique: ils confondent maturité avec gnangnan pop sucrée.
c est pas inspiré, des shalalala par ci, le refrain de move your chair est incroyablement poussif
je regrette vraiment qu ils aient un jour croisé la route de josh homme.
en tout cas ils ont definitivement quitté la sphere rock pour la pop
le jeu du batteur est incroyablement redondant, et le guitariste fait mumuse avec ses effets ,pour cacher son jeu qui n'a pas evolué en 4 ans.
quand c est rythmé ca passe, mais quand c ets lent , le manque d inspiration c est criant!
pour moi il rejoigne la tres tres longue liste de ceux qui ont tout donné au premier album

comme quoi tous les gouts sont dans la nature
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
pareil autant j’étais ultra fan du premier et du second, autant j'adore qotsa, autant je déteste le dernier album..
Super déçu ils ne font plus d'arctic monkeys
Millionaire
Ca n'est pas leur meilleur, clairement. Je comprends les critiques, mais perso j'accroche encore... Library Pictures (qui est un parfait mix entre l'esprit AM original et les influences plus récentes) est à mon sens une petite tuerie.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • #276
  • Publié par
    Tux87
    le 16 Juil 2011, 23:11
Je plussois, je n'ai pas vraiment aimé. J'irais pas jusqu'à le mettre dans les navets de l'année mais bon...Globalement déçu.

Je trouve que ce son de Jazzmaster en clean + reverb à fond deviens très lassant.

PS : Libary Pictures passe en effet très bien, c'est d'ailleurs celle qui sonne le plus "Arctic" de l'album !
marigold
Moi je le préfère à Humbug que j'avais moins accroché dans sa globalité!

Don't sit down cause I moved your chair : Vous la trouvez raté?!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Millionaire
C'est l'inverse pour moi, j'ai toujours adoré Humbug de bout en bout.

Don't Sit Down je la trouve bien réussi dans son genre. Mais encore une fois, je comprends certaines critiques car le refrain est quand même assez lourd, sans aucune subtilité en fait.
marigold
Ouais je vois ce que vous voulez dire...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • #280
  • Publié par
    Tux87
    le 18 Juil 2011, 13:56
Bon du coup, vous me l'avait fait réécouter...

Bah en fait, dans sa globalité, "c'est pas si pire" (comme disent les québecois).

Je reste toujours un peu nostalgique des deux premiers albums, mais faut reconnaitre que ça s'écoute plutôt bien, même si je rejoins millenofx77, ça part un peu dans la "pop sucré" par moment (quoique la voix d' A.Turner n'est pas vraiment "sucrée" )
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • #282
  • Publié par
    wire
    le 22 Juil 2011, 12:13
jamais compris pourquoi ce groupe a eu du succès, rien de transcendent.
lanoi59
moi j'aime bien , surtout le dernière album (suck it and see), c'est un univers particulier mais a mon gout
Camembert_Electrique
Ce groupe, ainsi que les Libertines ont contribué à rendre le Rock totalement dénué d'émotion avec une power pop sautillante superficielle idéale pour acheter un sweat à capuche fluo chez H et M.

Indéniablement un des plus mauvais groupes de l'histoire du Rock. "I bet you look good on the dancefloor" contient l'intro la plus pataude qu'il m'ait été donné d'écouter. Tellement mal écrite.

Leur succès m'échappe, et pas qu'à moi à mon avis.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Funky Tom
Camembert_Electrique a écrit :
Ce groupe, ainsi que les Libertines ont contribué à rendre le Rock totalement dénué d'émotion avec une power pop sautillante superficielle idéale pour acheter un sweat à capuche fluo chez H et M.

Indéniablement un des plus mauvais groupes de l'histoire du Rock. "I bet you look good on the dancefloor" contient l'intro la plus pataude qu'il m'ait été donné d'écouter. Tellement mal écrite.

Leur succès m'échappe, et pas qu'à moi à mon avis.



C'est quoi des groupes remplis d'émotion? Surement pas Jet que tu sembles affectionner...
Donc certes tu n'aimes pas les AM, mais dans le fond je ne vois absolument pas ce qu'on peut leur reprocher. Faire la musique qu'ils aiment en se renouvelant?

En ce moment sur groupes / artistes pros...