Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
ximou a écrit :
Je recherche une place pour le samedi de Rock en Seine (Radiohead), il y en a plus à la vente ( sauf pass 2j ). snif

Si vous en avez en trop, pensez à moi !
Merci.

Nooonn c'est pas vrai ! Moi qui suis jamais allé car j'arrêtais pas de bosser, cette fois-ci vu les artistes l'affiche, fo que ça tombe à l'eau, ggrrrrrrr !

Appel à la solidarité, celles et ceux qui se désistent ou qui ont une place en trop, pensez à nous ! merci
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 15 Juil 2006, 11:27
bon et bien en tout cas, là je viens de recevoir mon forfait 2 jours
Citation:
Surtout qu'il restera toujours des places en vente au prix normal par les réseaux classiques...

Oui et Non alors j'ai été hier m'acheter ma place à la Fnac, il reste des places pour les pass 2 jours mais plus pour le samedi uniquement.

Si on veut y aller le samedi, il fo s'acheter le pass 2 jours même si on y va pas forcément le vendredi et qu'on perd de l'argent dessus.
Tant pis c'est le prix à payer pour voir la tête d'affiche !
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 16 Juil 2006, 18:42
roooh tant pis !
il y a quelques artistes sympa le vendredi
bouly a écrit :
roooh tant pis !
il y a quelques artistes sympa le vendredi

Ouais sauf que je disais ça par contrainte, j'aurai aimé y aller le vendredi mais je travaille. Le seul moyen d'y aller est d'acheter le pass 2 jours.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 16 Juil 2006, 21:04
arg oui là je comprends
Bonjour,

je recherche 1 pass 2 jours pour Rock en Seine
j'ai un peu trainé avant de me rendre compte qu'il y en avait plus....

Alors bon, comme il y a toujours de désistements, des empechements,
je me propose d'office pour récupérer une place

Merci de m'écrire par MP pour sur mon mail
(mon pseudo chez yahoo point fr)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 19 Juil 2006, 10:04
C'est de la folie : plus de place pour 2 jours et plus de places pour le samedi !
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 19 Juil 2006, 19:57
sur ebay, 2 pass 2 jours partis pour....

350 euros!!!!
I wish I was special
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 19 Juil 2006, 20:17
d'apres des vendeurs de la fnac et du virgin, les magasins gardent klkes centaines de places pr les ecouler au compte goutte au le mois d'aout... mais plus de pass 2 jours en effet, ke des places par jour...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
etHik
  • etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le 20 Juil 2006, 23:44
Vous pensez qu'ils vont jouer combien de morceau Radiohead? Plus de 5? Vu le nombre d'artiste dans la journée, ils n'auront pas le temps d'en jouer plus, nan?? Je ne suis jamais aller a un festival.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Juil 2006, 23:55
je vends mon pass 2 jours, 200€, ça intéresse quelqu'un ?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
etHik a écrit :
Vous pensez qu'ils vont jouer combien de morceau Radiohead? Plus de 5? Vu le nombre d'artiste dans la journée, ils n'auront pas le temps d'en jouer plus, nan?? Je ne suis jamais aller a un festival.

Ils vont jouer 2 morceaux.

Bah non, ils feront un vrai concert de 2H minimum, surtout que c'est la tête d'affiche.
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 21 Juil 2006, 09:19
ce ki est sur, c'est ke ca se termine pr ke tout le monde puisse rentrer en metro...
sinon j'ai vu des pass 2 jours à 350 euros sur Ebay...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
bonjour,
d'abord, 200 euros c'est un peu cher pour un pass, même sur e-bay, yen a encore à 100 euros.
Je suis fan de radiohead, mais je me suis réveillé trop tard pour avoir un pass deux jours, et je voudrais savoir si ya des vendeurs à la sauvette, des gens qui se désistent au dernier moment et qui veulent vendre leur place, à l'entrée du fetival. Et puis si yen a, est ce que c que des gens qui font du gros bénef ou est cequ'il ya des prix raisonnables ? (genre 70 euros....ce serait cool... )
Doctor Robert
Why-t a écrit :
ce ki est sur, c'est ke ca se termine pr ke tout le monde puisse rentrer en metro...
sinon j'ai vu des pass 2 jours à 350 euros sur Ebay...

hahahaha!! je viens de recevoir mes cheques cultures, il suffit de les renvoyer a l'adresse indiquée sur le site de rock en scene pour recevoir en retour un pass 2 jours... et tout ca pour... 15 euros!!

edit: par contre je me tate pour le 1er jour... ca a pas l'air terrible..

En ce moment sur concerts...