Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 07 Juin 2006, 01:30
Svietkinala a écrit :
Métro tres proche??!!!

Je dirai qu'il est quand même assez loin
C'est celui du pont de sèvres.

Il n'y a que le pont a traversé.
Mais après, c'est vrai qu'il y a tout le parc de saint clou a traversé
Mais bon, franchement, c'est pas loin, ça pourrait être a 10km de tout metro... ça n'est même pas à 1km...
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
MarinaM
arf j'ai paumé mes certificats de scolarité
Ya une alternative pour que je puisse commander mes chèques culture quand même ?
In Dub
patouuuuuu
Euuh, ton bahut est fermé? A part ça, je vois pas trop ...
Sa va etre enorme rock en seine cette année! Radiohead = Légende vivante
lol?
Paganini_Rulez
j'ai acheté une place pour rock en seine sur le site de la fnac mais je me suis planté de jour. J'ai acheté le vendredi au lieu du samedi et à la fnac ils refusent d'échanger les billets.

Est-ce que quelqu'un est intéressé pour échanger sa place du samedi contre une place du vendredi ?
Sinon si quelqu'un cherche une place pour le vendredi, est il possible de s'arranger? par exemple qu'il achete une place pour le samedi et qu'on échange ensuite nos billets ?
ca me dépannerai beaucoup !! merci d'avance
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Paganini_Rulez a écrit :
j'ai acheté une place pour rock en seine sur le site de la fnac mais je me suis planté de jour. J'ai acheté le vendredi au lieu du samedi et à la fnac ils refusent d'échanger les billets.

Est-ce que quelqu'un est intéressé pour échanger sa place du samedi contre une place du vendredi ?
Sinon si quelqu'un cherche une place pour le vendredi, est il possible de s'arranger? par exemple qu'il achete une place pour le samedi et qu'on échange ensuite nos billets ?
ca me dépannerai beaucoup !! merci d'avance

Tu devrais la garder, Radiohead joue le vendredi. Je te l'aurai prise de suite si seulement je n'étais pas en stage, snif !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 11 Juil 2006, 14:43
Je ne sais pas où tu as vu ça, Radiohead c'est bien le samedi (cf la programmation sur le site officiel).
cabask a écrit :
Je ne sais pas où tu as vu ça, Radiohead c'est bien le samedi (cf la programmation sur le site officiel).

Mille excuses j'ai été mal informé sur un autre site. J'avais pas accès à toutes les adresses web au boulot.
Paganini_Rulez
tu m'a fais peur Gordon Bleu lol ... mais c'est vrai que la situation m'arrange pas , parce que j'aimerai vraiment me débarasser de ma place du vendredi et meme en la mettant sur ebay je suis pas convaincu qu'elle parte vu la prog du vendredi ...
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 12 Juil 2006, 09:05
Paganini_Rulez a écrit :
tu m'a fais peur Gordon Bleu lol ... mais c'est vrai que la situation m'arrange pas , parce que j'aimerai vraiment me débarasser de ma place du vendredi et meme en la mettant sur ebay je suis pas convaincu qu'elle parte vu la prog du vendredi ...

Surtout qu'il restera toujours des places en vente au prix normal par les réseaux classiques...
ximou
  • ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le 13 Juil 2006, 01:41
Je recherche une place pour le samedi de Rock en Seine (Radiohead), il y en a plus à la vente ( sauf pass 2j ). snif

Si vous en avez en trop, pensez à moi !
Merci.
patouuuuuu
Rock en Seine? Complet? C'est bien la première fois que je vois ça, j'me trompe?
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Juil 2006, 09:05
Ca m'étonne aussi cette histoire. Et ça me fait même peur vu que je viens d'envoyer les chèques culture pour les 2 Pass
patouuuuuu
Mais en fait ce sont pas des pass 2 jours qu'ils envoient, mais deux pass, un pour chaque jour.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Juil 2006, 09:50
patouuuuuu a écrit :
Mais en fait ce sont pas des pass 2 jours qu'ils envoient, mais deux pass, un pour chaque jour.

C'est bien ça qui me fait peur ...
ximou a écrit :
Je recherche une place pour le samedi de Rock en Seine (Radiohead), il y en a plus à la vente ( sauf pass 2j ). snif

Si vous en avez en trop, pensez à moi !
Merci.

Nooonn c'est pas vrai ! Moi qui suis jamais allé car j'arrêtais pas de bosser, cette fois-ci vu les artistes l'affiche, fo que ça tombe à l'eau, ggrrrrrrr !

Appel à la solidarité, celles et ceux qui se désistent ou qui ont une place en trop, pensez à nous ! merci

En ce moment sur concerts...