Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Gordon Bleu a écrit :
patouuuuuu a écrit :
+1, j'ai pas le souvenir d'avoir vu les Raconteurs jeté leurs guitares dans le public.

non pas leur guitare, leur gratte, vous savez leur pti bou pour gratter quoi !

ah leur médiators! ok..

ivguenyp a écrit :
j'ai meme pas le souvenir d'avoir vu un groupe faire ca un jour .

je crois que pete townshend a balancé sa grate au public apres le concert des who a woodstock.
Ïvguenyp
Gordon Bleu a écrit :
patouuuuuu a écrit :
+1, j'ai pas le souvenir d'avoir vu les Raconteurs jeté leurs guitares dans le public.

Non pas leur guitare, leur gratte, vous savez leur pti bou pour gratter quoi ! J'étais tout devant je sais ce que j'ai vu, même les gens leur ont rebalancé leur gratte !

ca me rassure je croyais avoir manquer ca !!!!!

j'imagine la baston pour chopper une les paul et une gretch comme ca...

quand il a jeté sa guitare pete elle étai ravagé !!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
patouuuuuu
Malmsteem jette les morceaux de sa guitare dans le public dans le DVD du G3.
patouuuuuu
Une Gretsch? C'était pas plutôt une Airline?
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 29 Août 2006, 18:29
c'était bien une Gretsch
patouuuuuu
White avait un Gretsch? J'ai remarqué la LP Goldtop avec les P90 de Brendan Benson mais j'avoue avoir zappé les autres guitares.
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 30 Août 2006, 01:13
patouuuuuu a écrit :
White avait un Gretsch? J'ai remarqué la LP Goldtop avec les P90 de Brendan Benson mais j'avoue avoir zappé les autres guitares.

j'ai pas vu la fin du concert, mais j'ai jamais vu Jack White avec sa airline avec les Raconteurs!
patouuuuuu
Vu que je connais pas trop les modèles Gretsch, j'ai cru que c'était des Airline. Faut dire, des formes un peu bizarres, des configs micros peu habituelles, ça m'a fait pensé à Airline.
Excusez-moi pour l'histoire de la gratte, les Raconteurs on bien balancé leur médiator et non leur guitare ! Mais c'est déjà pas mal, non ?
Je joue pas d'instruments donc...hihi, et au fait pour les commentaires sur le festival, ils ne tiennent qu'à moi. C'est l'impression que j'ai eu des artistes. Si l'un de mes commentaires vous paraissait inexact ou injuste, veuillez m'en excuser; je ne me permettrai pas de juger. Celles et ceux, qui jouent de la gratte ou autres, êtes les plus compétents pour apprécier musicalement leur prestation.

Vive le rock !

Pour celles et ceux qui souhaitent revoir quelques souvenirs, j'ai remis mes commentaires sur mon blog avec des photos et liens vidéo.
Ïvguenyp
Gordon Bleu a écrit :
Excusez-moi pour l'histoire de la gratte, les Raconteurs on bien balancé leur médiator et non leur guitare ! Mais c'est déjà pas mal, non ?
Je joue pas d'instruments donc...hihi, et au fait pour les commentaires sur le festival, ils ne tiennent qu'à moi. C'est l'impression que j'ai eu des artistes. Si l'un de mes commentaires vous paraissait inexact ou injuste, veuillez m'en excuser; je ne me permettrai pas de juger. Celles et ceux, qui jouent de la gratte ou autres, êtes les plus compétents pour apprécier musicalement leur prestation.

Vive le rock !

Pour celles et ceux qui souhaitent revoir quelques souvenirs, j'ai remis mes commentaires sur mon blog avec des photos et liens vidéo.

pas de bléme. j'étais juste surpris. sinon effectivement jack a une gretch avec les raconteurs sauf steady as she go ou il joue son airline ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 01 Sep 2006, 17:12
Ecorche_Vif a écrit :

Beck ça a été la grosse surprise pour moi! Je connaissais que l'inévitable "Loser" et j'avais entendu plusieurs fois la chanson qu'il a faite en rappel (Na Na Nanana Na Naaaaa => Si quelqu'un peut me filer le titre... ^^) mais c'était trop bon...

"Sexx Laws" ?

Citation:
Broken Social Scene étaient drôles, et ça m'a fait plaisir de voir Feist! (Si quelqu'un connait le nom de la blonde avec son imper et son bonnet qui jouait des maracas et chantait de temps en temps... Merde, ce qu'elle était belle!)

Amy Milian (ou Julie Penner)

Citation:
Arrivé en cours de Broken Social Scene, très bon, surtout avec le trio avec 2 filles que je ne voyais pas très bien, il me semble que l'une d'elle était Feist (comme ça été dit précédement) qui collabore sur leur album.

Leslie Feist fait partie du groupe et ce depuis le début, elle ne fait que simplement collaborer.

Et Calexico, ça donnait quoi ? et Editors (en meme temps j'imagine qu'il ne devait pas y avoir grand monde à ce moment là) ?
"I could catch a monkey"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Les photos donc (je n'en mets que quelques unes en petit format) :

- Taking Back Sunday

- Daddy Longlegs

- Skin

- The Dead 60's

- La foule

- Beck

- Radiohead

quelqu'un par hasard aurait-il ou elle la set list de Morrissey ?

En ce moment sur concerts...