Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Why-t a écrit :
ce ki est sur, c'est ke ca se termine pr ke tout le monde puisse rentrer en metro...
sinon j'ai vu des pass 2 jours à 350 euros sur Ebay...

hahahaha!! je viens de recevoir mes cheques cultures, il suffit de les renvoyer a l'adresse indiquée sur le site de rock en scene pour recevoir en retour un pass 2 jours... et tout ca pour... 15 euros!!

edit: par contre je me tate pour le 1er jour... ca a pas l'air terrible..
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Juil 2006, 03:50
Doctor Robert a écrit :
Why-t a écrit :
ce ki est sur, c'est ke ca se termine pr ke tout le monde puisse rentrer en metro...

hahahaha!! je viens de recevoir mes cheques cultures, il suffit de les renvoyer a l'adresse indiquée sur le site de rock en scene pour recevoir en retour un pass 2 jours... et tout ca pour... 15 euros!!

argh moi je les ai raté les cheques culture....
une copine m'en a parlé mais aujourd'hui n'y a plus de places.... et j'ai pas assez d'argent pour me payer les 70€ (et surtout j'ai pas envie d'en claquer autant) j'étais allé à rock en seine #2 avec les white stripes, muse, archive, sonic youth & co mais les autres rock en seine sont pas terribles.....

je passerais peut etre à coté pour écouter, j'habite à coté du parc de st cloud

passez me voir si vous voulez

j'héberge quelqu'un contre un pass gratos
je vous trouve ingrats, il est pas si mal le premier jour : patrice, dirty pretty things ça le fait, calexico c sympa aussi. je voulais demander à Niko, comment il sait que c trop tard pour les chèques culture, parceque sur le site ils indiquent pas que c'est complet, et je me demandais si je pouvais encore essayer.
Citation:
une copine m'en a parlé mais aujourd'hui n'y a plus de places.... et j'ai pas assez d'argent pour me payer les 70€ (et surtout j'ai pas envie d'en claquer autant) j'étais allé à rock en seine #2 avec les white stripes, muse, archive, sonic youth & co mais les autres rock en seine sont pas terribles.....

Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 23 Juil 2006, 17:05
sim_sim a écrit :
je vous trouve ingrats, il est pas si mal le premier jour : patrice, dirty pretty things ça le fait, calexico c sympa aussi. je voulais demander à Niko, comment il sait que c trop tard pour les chèques culture, parceque sur le site ils indiquent pas que c'est complet, et je me demandais si je pouvais encore essayer.
Citation:

je sais pas c'ets la meme amie qui m'a dit ca
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Why-t a écrit :

Mouais, je ne suis pas certain qu'il reste des entrées pour les 2 jours avec les chèques cultures. J'attends les miennes justement (j'ai déjà renvoyé les chèques)...

Faire la fine bouche pour le 1er jour alors que les 2 jours te coûtent 15€ au total, je trouve ça fort aussi. Et y'a quand même des choses sympas les 1er jour : rien que Nada Surf et Richard Ashcroft...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 24 Juil 2006, 10:08
Wolfmother, The Raconteurs...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Juil 2006, 13:55
je recherche un pass 2 jours pas trop cher etant etudiante j'ai pas enormement d'argent mais une extrême motivation les chèques cultures ne marchent plus que pour un jour
je vous en supplie trouvez umoi un ptit pass pas trop cher
merci merci merci

caro_092@hotmail.fr si vous en avez a me proposer

(dsl nico d'avoir encore pris ta session)
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 24 Juil 2006, 23:11
jsais pas ce que vous avez avec ce 1er jour mais moi Morrissey suffit a me décider! auquel on ajoute nada surf, dirty pretty things, rochard ashcroft, clap your hands say yeah, the raconteurs...

jsais pas ce qu'il vous faut moi...
Quelqu'un ayant déjà son billet veut venir avec moi ??
J'ai la malchance d'avoir personne dans mon entourage qui aime le rock, snif lol ! Alors que le rock c'est une passion à faire partager !
Invitez moi dans votre bande, votre communauté !
cabask
  • cabask
Je dois y aller avec une copine; on attend nos entrées par les chèques culture.

On peut se retrouver là bas, pas de souci.
cabask a écrit :
Je dois y aller avec une copine; on attend nos entrées par les chèques culture.

On peut se retrouver là bas, pas de souci.

Avec plaisir! Comment se reconnaitrons-nous ?
couscousman
ah , moi j´y vais aussi cette année, l´année dernière, mes chouchous avaient été arcade fire et les Queen of the stone age qui m´ont skotchés, je n´avait quasiment jamais ecouté ce groupe et depuis je suios a fond.
L´année dernière, y a aussi eu la deception Pixies, le renouveau de Robert PLant, enfin , j´y serai
Invité
  • Invité
y a pas qqun qui a un pass a vendre?
Bonjour,
Suite à un bug de mon CE, je recherche 2 pass 2j pour Rock en Seine, à un prix raisonnable (autour de 90€ chacun). Ou au moins pour le samedi (avec Radiohead).
Mon chéri a déjà ses billets TGV non remboursable depuis marseille donc on est dans la merde.

Merci de me contacter par MP.
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 02 Août 2006, 21:50
Salut je voulais savoir si c'etait encore possible d'envoyer mon cheque cuture pour le samedi ? Je suis desespere j'ai trop envie de voir TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA ! Dire que s'il n'y avait pas eu radiohead yaurai encore des places...
cabask
  • cabask
Quelqu'un a-t-il reçu ses passes avec les Chèques Culture ? Moi, je n'ai toujours rien reçu et je me demande s'ils vont en avoir ... A mon avis si tu commandes maintenant, ça va être très tendu niveau délais et ça ne nous dit toujours pas s'il leur reste des passes...

En ce moment sur concerts...