Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 16 Mai 2006, 22:12
il ne me reste plus qu'une seule cartouche sinon je payerai plein pot
Invité
  • Invité
Les tickets 1 jour sont à vendre dans 20 minutes (42€)
En éspérant qu'ils précisent quel jour passe radiohead...
Invité
  • Invité
Vs pensez que c'est risqué de prendre des places si on est pas sûr d'y aller?
j'veux dire, plus haut kk1 a dit qu'il "y avait toujours des places pr rock en seine"

Le festival n'est jamais à 'guichet fermé'?
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 17 Mai 2006, 12:53
tu peux toujours acheter à la sauvette pour le même prix (j'avais fait ça il ya 2ans )
I wish I was special
Invité
  • Invité
Ouai mais bon ch'ui pas du tout de paris, donc si je fais la route exprès et qu'ya plus de places dispo...hum

enfin si tu m'dis qu'ya des vendeurs à la sauvette ça veut dire que bcp n'arrivent pas à revendre leurs places...donc je vais peut être pas prendre le risque (cqfd)
patouuuuuu
Non il me semble pas que Rock en Seine soit le genre de Festival qui fasse guichet fermé. En tout cas je te conseille pas d'acheter pour l'instant, tant que tu n'es pas sûr de pouvoir venir!
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 17 Mai 2006, 15:49
c'est plus des gens qui ont choppé des places moitié prix ou gratos par entreprise et qui se font un benef dessus
I wish I was special
patouuuuuu
Hop là! Pour vos dire que c'est bon pour les Chèques Culture! Amis lycéens, on se retrouve à St Cloud fin Août!
patouuuuuu a écrit :
Hop là! Pour vos dire que c'est bon pour les Chèques Culture! Amis lycéens, on se retrouve à St Cloud fin Août!

Ouaaaaais, j'arrive!
(Vade retros les slammeurs qui ne se soucient pas des filles qui pèsent 50kg et ont des bras de poulet comme moi)
Je vais prendre un pass deux jours pour être sûre de ne rien rater.
L'an dernier j'étais venue seulement le vendredi pour les mighty Franz mais le jeudi y avait The Arcade Fire, The Subways...

Romain.matu, j'avais envoyé mes chèques culture fin fin fin mai et j'ai bien reçu mon ticket début août par recommandé, donc c'est bon Et pour les vendeurs à la sauvette, il arrive que ce soient des pass volés à ceux qui ont décidé de camper sur le site...
Your kiss so sweet, your sweat so sour
MarinaM
J'y serai (normalement) aussi :-)
In Dub
adam0509
yeah tous les bons groupes que je voulais pas manquer samedi ! parfait pour mon petit travail d'été

rendez-vous fin aout pour editors/dead 60s/radiohead/rakes/...

EDIT : apperemment personne n'a C/C la prog :

Citation:
17/05/2006
Rock en Seine. Programmation sans surprise ni franche originalité à Rock en Seine cette année. De belles têtes d'affiche (mis a part Beck). De très bons groupes de rock indé quand même (c'est à dire presque tout les groupes aux noms super longs, mis à part Grand corps malade). Et bien sur RADIOHEAD !

25/08 : Morrissey, Richard Ashcroft, DJ Shadow, Patrice, Dirty pretty Things, Nada Surf, Calexico, Clap Your Hands Say Yeah!, TV on the radio, Wolfmother, Fancy, Dead Pop Club, French Paradoxe

26/08 : Radiohead, Beck, Broken Social Scene + guests, The Rakes, Skin, Rhesus, The Dead 60's, Phoenix, Grand Corps Malade, Editors, The Organ, Taking back Sunday, Tokyo Ska Paradise Orchestra, Neimo, Dady longlegs
http://www.rockenseine.com/
by gringo

SOURCE : http://fm-r.info/news,Rock-en-(...).html
Che Gue Natha
Cerise_says a écrit :
patouuuuuu a écrit :

Ouaaaaais, j'arrive!
(Vade retros les slammeurs qui ne se soucient pas des filles qui pèsent 50kg et ont des bras de poulet comme moi)
L'an dernier j'étais venue seulement le vendredi pour les mighty Franz mais le jeudi y avait The Arcade Fire, The Subways...

Romain.matu, j'avais envoyé mes chèques culture fin fin fin mai et j'ai bien reçu mon ticket début août par recommandé, donc c'est bon Et pour les vendeurs à la sauvette, il arrive que ce soient des pass volés à ceux qui ont décidé de camper sur le site...

Alors j'espère que tu t'es pas approché trop près l'année dernière pour QOTSA par ce que c'était violent !!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Heathen
Salut à tous,

Je serais à Rock en Seine cet été et je souhaiterais savoir comment ça se passe pour camper là bas, est ce que c'est tres risqué pour deux filles (moi et une amie)? Est ce que y a possibilité de venir en voiture sans ce la faire défoncer ?
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Heathen
Personne pour me renseigner ????
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Invité
  • Invité
Ne viens pas en voiture t'es pas loin ca vaut pas le coup car pour se garer dans le coin c'est la galère.
C'est pas plus risqué pour 2 filles que pour 2 mecs.
Fais juste comme tout le monde,attention à tes affaires et aux inconnus
Super_Bassiste
Che Gue Natha a écrit :
Cerise_says a écrit :
patouuuuuu a écrit :

Ouaaaaais, j'arrive!

Alors j'espère que tu t'es pas approché trop près l'année dernière pour QOTSA par ce que c'était violent !!

Oh les queens of the stone age ,qu est ce que je m'en rappelle..
Avivivivi

En ce moment sur concerts...