Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
cabask a écrit :
Des titres tantôt lents, tantôt énervés, tantôt les 2, extraits de quasiment tous les albums (sauf Pablo Honey).

Ben merde alors , mon préféré
Pietr
  • Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le 27 Août 2006, 20:38
si vous pouviez m'envoyer les photos?

Merci d'avance
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
bouly a écrit :
Wolfmother, bonne banane
India Arie - très sympa
The Raconteurs - top
Kasabian ça daube
Beck dément !!!!
Radiohead très classe
Dirty Pretty Things - sympathoche
Nada Surf - chiant
The Dead 60's très chiant
Broken Social Scene - pas mal
Morissey aussi, il est très chiant

... petit joueur tu aurais pu rester 1 jour de plus à la capital pour voir madonna

--- matte plutot pearl jam à reading en webcast
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
patouuuuuu
J'dois être le seul à pas aimer Radiohead!
Doctor Robert
patouuuuuu a écrit :
J'dois être le seul à pas aimer Radiohead!

non tu n'est pas le seul! j'ai trouvé ca un peu classique par rapport a beck qui a été pour moi LE concert du festival. la vidéo ou leur marionettes sacagent la loge de radiohead, pissent partout et se barrent avec le fric en chantant le refrain de karma police était exellent!! sinon j'ai pris une grosse cloaque avec dj shadow le premier soir
Timwaq
  • Timwaq
Allez je suis sympas, pour tous ceux qui etaient absent, je vous propose un truc: vous allez sur votre ordi sur lequel vous avez tout radiohead, et vous vous préparez la playliste suivante. Vous ajoutez un fond sonore de public en folie et vous êtes à rock en scène!!!
Ceux qui y étaient pourront completer les chansons qui me manquent (les nouvelles) et surtout les remettre dans l'ordre. J'ai fait tout ça de mémoire, l'ordre n'est pas garanti.

Airbag
2+2=5
The national anthem
????? (un nouveau chanson comme l'a annoncé thom)
Big ideas (c'est aussi un nouveau chanson mais qui circule depuis un moment sur le net)
My iron lung
I might be wrong
The bends
Morning Bell
The gloaming
Paranoid android
Idiotheque
Lucky
??? (encore un nouveau chanson)
Pyramid Song
Fake plastic Tree
Evrything in its right place

Rappel:
You and whose army
There there
Karma Police

Voilà, j'espere que j'en oublie pas, je me demande s'il n'y avait pas encore un nouveau chanson...
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
La set list était la suivante :

01 Airbag
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell
06 Fake Plastic Trees
07 Videotape [Thom: “Et maintenant un nouveau chanson“]
08 Nude
09 The Gloaming
10 Paranoid Android
11 All I Need
12 Pyramid Song
13 Lucky
14 The Bends
15 I Might Be Wrong
16 Idioteque
17 Everything In Its Right Place

Rappel
18 You And Whose Army
19 Bodysnatchers
20 There There
21 Karma Police

Il y avait un autre nouveau titre en rappel.

Sinon, je pense que Radiohead, c'est aussi une question de génération. Ceux qui écoutaient The Bends et Ok Computer, il y a une dizaine d'années en boucle (ce qui est mon cas) ne peuvent pas assez à côté.
patouuuuuu
Beck, je n'ai vu que la fin malheuresement, j'étais allé voir Grand Corps Malade. J'ai bien aimé les percus avec la table, on doit pas s'ennuyer pendant le déjeuner chez eux!

Sinon quelqu'un sait si il y a des chances de retrouver des vidéos des caméras Rock en Seine sur le net, sur Le-Site-De-Videos-Dont-Il-Ne-Faut-Mettre-Aucun-Lien ?
Timwaq
  • Timwaq
Citation:

01 Airbag
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell
06 Fake Plastic Trees
07 Videotape [Thom: “Et maintenant un nouveau chanson“]
08 Nude
09 The Gloaming
10 Paranoid Android
11 All I Need
12 Pyramid Song
13 Lucky
14 The Bends
15 I Might Be Wrong
16 Idioteque
17 Everything In Its Right Place

Rappel
18 You And Whose Army
19 Bodysnatchers
20 There There
21 Karma Police

J'etais pas loin...
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 28 Août 2006, 11:53
Les meilleurs moments pour moi (s'il est possible de faire ressortir 1 ou 2 chansons de ce sublime set) : Fake Plastic Tree et Pyramid Song... Ah la la...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
trent290
patouuuuuu a écrit :

Sinon quelqu'un sait si il y a des chances de retrouver des vidéos des caméras Rock en Seine sur le net, sur Le-Site-De-Videos-Dont-Il-Ne-Faut-Mettre-Aucun-Lien ?

Il y a déjà des vidéos de Radiohead, Wolfmother, même la vidéo des marionettes de Beck, par contre la qualité est loin d'être top.

Sinon pour le show de radiohead qui était sublime, j'ai trouvé l'enchainement I might be wrong/ Idioteque/ Everything in its right place particulièrement énorme.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
patouuuuuu
Justement, je parlais de vidéos "officielles" et non pas de vidéos amateurs prise avec le téléphone portable d'une résolution de 5 pixels et remplies de basses dégueux!
trent290
Il y en a quelques unes des années précédentes donc normalement ça devrait se trouvait dans quelques temps...au moins celles des principaux shows : Radiohead, Morissey...
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Belgian_PEPSI
pinaise!

radiohead a meme pas joué creep et no surprises? ce sont les 2 meilleurs chansons pr moi (surtout creep!)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
bourmix
Creep ils l'ont joué des centaines de fois ils doivent en avoir jusque la ...

Un peu comme nirvana avec Smell like...
Guitare ADDICT !
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 28 Août 2006, 23:07
moi j'ai écouté à 200m de la grande scène mais en dehors du parc sur une bande d'herbe avec vue sur écran et la route derrière! y'en avaient dans ce cas là parmis vous?...super son sauf phoenix, mention spéciale pour Taking back sunday qu'envoyaient gros.
Radiohead super, y'avait pas mal de monde pour écouter derrière les barrières. on a viré les banderodes publicitaire pour pour avoir une vue sur la scène , mister Greenwood a parfaitement répondu à mes attentes aussi bien au niveau scénique que guitaristique. Playlist très consensuelle. Mais pinaiz comment ils ont fait augmenter le prix des places au black les saligots!!! Rock en seine complet c'est du jamais vu
I wish I was special

En ce moment sur concerts...