Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
C'est bien confirmé par le site officiel de RES en effet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
etHik
  • etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le 04 Avr 2006, 14:26
Fallait pas le dire, il n'y aura plus de place si il y a les strokes et radiohead!! ;-)
Invité
  • Invité
Le jour de l'ouverture des tickets ca va être la cohue.
Ca va etre complet en 10 mn.....
adam0509
bof, même si radiohead c'est connu faut que le reste suive...

et quand on voit ce qui est annoncé ça donne pas envie :

www.rockenseine.com

En même temp je connais pas trop les groupes donc je ne me permettrais pas de juger mais ça manque quand même de groupes connu...
Ultimate_Séphiroth
adam0509 a écrit :
bof, même si radiohead c'est connu faut que le reste suive...

et quand on voit ce qui est annoncé ça donne pas envie :

www.rockenseine.com

En même temp je connais pas trop les groupes donc je ne me permettrais pas de juger mais ça manque quand même de groupes connu...

Ouais c'est clair,
Rien a voir avec l'affiche de l'année derniere et celle de l'année d'avant...
Complet j'y crois pas
Invité
  • Invité
Ca va être complet rien que pour Radiohead.....
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 12 Avr 2006, 02:50
en même temps, ce ne sont que les premiers noms, ils ont dévoilé radiohead qui envoie du gros en terme de ventes de place mais il y aura d'autres grand noms...
Invité
  • Invité
ben si y a Radiohead et les strokes c'est énorme deja!!!
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 15 Avr 2006, 10:41
sur le site officiel de Radiohead y'a pas plus de concert prévus en france que de beurre en branche...
I wish I was special
si je me souviens bien, l'année derniere ils avaient annoncés les tetes d affiches des le debut : queens of the stone age , foo fighters et robert plant. J espere que cette année ce n est pas le cas :p
palmo94
aaalalalala !!! pour ce qui est du prix ... pour les lycéens ( que je suis) c'est 10€ rock en seine avec les cheque culture !

j'en connais un qui va venir 12h en avance rien que pour etre tout devant ...

C'est bibi !!!!!!n ( c'est moi ... hum hum )

j'ai entendu parler de nada surf qui etaient annoncés sur oui fm...( de toute facon ce qu'ils font mtn c naz ...)
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 24 Avr 2006, 11:04
Liste des confirmés :

RADIOHEAD - Richard Ashcroft - Dj Shadow - Patrice - Clap your Hands Say Yeah - Calexico - TV on The Radio - Wolfmother - Nada Surf - Broken Social Scene - The Rakes ...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 24 Avr 2006, 12:20
Ca casse pas des briques...
Autant l'an dernier avec Robert Plant, Pixies, Queens Of The Stone Age et co.... je serais bien venu, mais la....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
patouuuuuu
J'espère que l'affiche de cette année sera aussi alléchante que l'an dernier. Pour l'instant, ça m'a pas l'air à la hauteur!
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 25 Avr 2006, 13:39
De toute façon je viendrais s'il n'y avait que Radiohead

Mais c'est vrai que l'an dernier, la soirée QOTSA suivis des Pixies, j'avais bien aimé
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
  • Invité
c'est pas encore complet?
ca devrait pas tarder.....

En ce moment sur concerts...