Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu
Bon bah je crois que tout le monde va recevoir/a reçu ses places!
Bonjour,
Si ca interesse quelq1, jai 2 pass pour vendredi que je vends 30euros ou que je peux echanger contre 1 place le samedi.
Bonjour,
Si ca interesse quelq1, jai 2 pass pour vendredi que je vends 30euros ou que je peux echanger contre 1 place le samedi.
samrider@free.fr
Poone a écrit :
Franchement, c'est surtout le samedi, si on fait exception de Radiohead, que la prog est assez légère. Le vendredi ça peut aller: DJ Shadow, the Raconteurs, TV on the Radio, Morrissey, Calexico, ...

toujours ok pour un echange avec une place pour samedi ?

j'en ait 1 VIP pour samedi et 1 pour vendredi et j'aimerais y aller avec
ma cherie , donc si on ne peut pas en avoir 1 pour samedi , on se rabat
sur le vendredi
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 24 Août 2006, 20:23
et la meteo? apparement c'est pas joyeux.. on passera pas un vendredi au soleil mais pas de pluie prévue! Par contre Samedi, grosse plus en début d'aprem et averse le reste de la journé!
En clair on a peu pré une chance sur 2 pour pas avoir d'averse... esperons!
Doctor Robert
boah c'est cool la pluie perso j'adore pogoter dans la boue, c'est la classe de rentrer en metro avec ton futal completement marron!! ca c'est ce qui s'appelle un vrai festival! pas un de ces concerts de tapettes ou les mecs restent bien sagement avec leur apn a 60m de la scene XD!!
RRRAAAHHH j'ai hate!!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 25 Août 2006, 08:39
déjà que je n'ai pas envie d'y aller si en plus il pleut
bon je ne vais pas tarder à aller prendre le train...
patouuuuuu
Alors z'en avez pensé quoi de la première journée? Raconteurs j'ai trouvé ça vraiment bien. White dégage vraiment quelque chose j'trouve.
Dirty Pretty Things c'était sympa aussi, ça bougeait bien.
Patrice je connaissais pas vraiment avant d'y aller mais j'ai plutôt aimé, particulièrement quand ils ont fait leur medley avec les musicos qui se sont mis à (très bien) chanter.
Pietr
  • Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le 27 Août 2006, 10:19
Wolfmother etait tres bon...
Clap your hands say yeah hénaurme
Kasabian cool aussi
The raconteurs plutot beau.
Morissay tres classe.

Lendemain, broken social scene virtuose, feist adorable
phoenix m'a un peu décu.
The rakes ca dépotait pas mal.
Beck, c t dément.
Radiohead, bon choix dans la playlist, plusieurs morceaux de kid a. Fake plastic trees et karma police pour contenter le public. Nouveaux morceaux au piano sympa
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 27 Août 2006, 11:32
Y a Skin qui a bien depote aussi... Quel beau cadeau de refaire ce tube de l'epoque de Skunk Anansie... MAgique ce moment...

Radiohead la classe...

Beck terrible...

Dead 60s bof bof
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 27 Août 2006, 16:30
Wolfmother, bonne banane
India Arie - très sympa
The Raconteurs - top
Kasabian ça daube
Beck dément !!!!
Radiohead très classe
Dirty Pretty Things - sympathoche
Nada Surf - chiant
The Dead 60's très chiant
Broken Social Scene - pas mal
Morissey aussi, il est très chiant
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 27 Août 2006, 16:50
les gouts et les couleurs lol

Nada Surf: super playlist, toujours impecable comme d'hab
Dirty Pretty Thing: Malgré le chanteur le bras en écharpe qui n'a pas pu jouer de guitare, c'etait cool. +2 chansons des libertines!
The raconteurs: une reprise EXEPTIONNEL de bang bang de nancy sinatra!!!!
Morrissey: Un concert énorme, une superbe énergie, une classe incroyable, et quelle voie!

Phoenix: sympa
[...]
Beck: super mise en scene avec des marionnette manipulée en live qui prenait la place des artiste sur les grand écrans. PLus plein d'idées originales!
Radiohead: pas la peine de préciser que c'etait énorme. Les écrans géants était originaux, un peu comme des caméras de surveillance. Un peu dommage pour ceux qui ne voyaient pas la scene!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mon avis sur ce que j'ai pu voir.

VENDREDI :

India Arie : ça avait l'air sympa de ce que j'ai pu entendre. Ca groovait bien.

Nada Surf : sympa, mais bon, pas passionnant à voir en concert, c'est mou du genou quand même. Ceci dit j'aime bien ce groupe. Mais c'était sympa sans plus.

Clap your hands say yeah : ça ne m'a pas passionné.

Dirty Pretty Things : mouais, ça bougeait un peu. Sympa en somme, mais rien de rien de nouveau et puis "l'attitude"Libertines ça va 2 minutes.

Kasabian : ma 1ère claque de la 1ère journée. Ce mélange pop, électro m'a vraiment beaucoup plus et puis le chanteur jouait avec le public donc très bon concert pour moi.

TV on the Radio : bah on en parle beaucoup, mais j'ai essayé 4 morceaux, le son était pourri et ça ne m'a pas emballé. Mais il parait qu'en CD c'est terrible, je veux bien le croire.

The Raconteurs : ma mega claque du vendredi. Un bon (niveau énergie) groupe de rock qui arrache avec des soli de fou et une ambiance de feu. J'ai pris un méga pied. Comme quoi 2 accords et ça peut tourner pas mal...

Morrissey : j'étais claqué, je ne connaissais pas assez. J'ai donc laissé tombé après 20', mais ça devait être plus que sympa pour les connaisseurs. Je me réservais pour le lendemain.

SAMEDI :

Broken Social Scene : ça avait pas l'air mal de ce que j'ai pu entendre, mais le groupe suivant m'intriguait

Taking Back Sunday m'a bien bien plu. On bon show, des compos sympas et des riffs bien sentis. J'ai écouté avec plaisir.

Xavier Rudd : bien sympa son trip. M'a fait penser à Ben Harper, Jamiroquai et au John Butler Trio

Phoenix : euh comment dire, c'était chiant à mourir et mou au possible

Daddy Longlegs : petit groupe francilien bien rock qui m'a bien plu.

Skin : pas mal, mais bon perso je ne suis pas fan. J'ai entendu 2 titres de Skunk Anansie qui m'ont rappelé ma jeunesse :-)

The Dead 60's : bien sympa ce groupe anglais à la croisée entre la "nouvelle vague anglaise" (Artic Monkeys ou Franz Ferdinand) et les classique reggae/ska (The Clash notamment)

Beck : show qui commence et termine très très fort. Le milieu était un peu moins plaisant, sans doute parce que je ne connaissais pas assez le bonhomme. Ceci dit, très très bon concert. Le coup des marionnettes et notamment le petit film avant le rappel étaient excellents.

Radiohead : après une attente pénible où j'ai reculé vu les mouvements de foule plus que limites à 1/2 H du concert, j'ai pris un pied énorme. Ca restera l'un si ce n'est le meilleur concert de ma vie. Plusieurs dizaines de milliers de personnes chantant les paroles en coeur, un show bien rôdé. Des titres tantôt lents, tantôt énervés, tantôt les 2, extraits de quasiment tous les albums (sauf Pablo Honey). J'ai hurlé comme un malade et ai dû crever quelques paires de tympans, mais j'ai pris un pied phénoménal.

J'ai bien aimé l'organisation aussi car on a réussi à sortir et à chopper un métro, donc pour un évènement de cette envergure, c'est quand même bien fouttu. Si l'affiche est bonne, je reviendrai sans doute l'an prochain.

J'ai une quarantaine de photos de la journée d'hier. Je les posterai ou les enverrai si certains sont intéressés à compter de la semaine de la rentrée (pas d'ADSL ici).
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 27 Août 2006, 18:58
Et bien Morissey ce n'est plus ce que c'était...
Mister-Dub
cabask a écrit :
Des titres tantôt lents, tantôt énervés, tantôt les 2, extraits de quasiment tous les albums (sauf Pablo Honey).

Ben merde alors , mon préféré

En ce moment sur concerts...