Shaiway a écrit :
vince_99 a écrit :
En tout cas , je dois dire FELICITATION à ceux qui étaient sur la pelouse.
Ah les amis, si vous aviez pu voir ce que ça donnait vu de haut au moment de la HOLA avant les red Hot, c'était MA-GNI-FI-QUE !!
Ca faisait comme des milliers de petites fleurs qui poussaient en un instant :{}:
+1 Franchement, j'avais jamais vu ça!!! Une hola à plat sur pelouse, c'est vraiment impressionnant!
J'ai filmé avec mon appereil numerique, et ca restitue bien l'effet "petites fleurs" qui s'ouvre.
Pour les fotos, je les mets sur mon ordi ce soir, je les réduis et je te les envoie
upci. Mais c'est des photos des tribunes....il doit avoir mieux comme fotos.....
A+
Est-ce que tu pourais me les envoyer à moi aussi stp j'ai était trop conne de pas prendre d'appareil, je pensais que ca allé pogoté à mort donc j'ai rien pris, mais en faite j'ai réussi à etre avec les bracelets jaunes et ca a pas trop pogoté, c'était trop fort comme concert !!!
Et eske quelqu'un sait si y va yavoir une redif à la télé du concer, parsque j'aimerais trop le revoir !!
En tout cas si tu peux m'envoyer tes foto et (ptet meme le film !!) ce serai vraiment super sympa !!!
Mon adresse c'est : noemia01@hotmail.com