Red Hot Chili Peppers au parc des Princes, alors ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 17:26
Bon alors mwa jme suis fait fouiller par une fille tres sympa vu qu'elle m'a pas fouillé. J'etais en short et t-shirt elle m'a demandé si j'avais qulque chose dans mes poches jlui ai repondu non et je suis passé. J'ai pas ressenti le besoin de pisser pendant le concert donc je sais pas pour les chiottes. Et wai y avait de l'eau (enfin un avantage a pas etre bracelet jaune !! ) 'fin c'etait l'eau que les vigiles te filent mais c'est toujours ca de pris !! et pour finir la fosse j'etais tellement bien que j'ai pas eu specialement envie de sortir en tout cas ca va surement etre different a metallica si c'est encore pire que bercy !!
  • Publié par
    noemia
    le 16 Juin 2004, 19:07
Shaiway a écrit :
vince_99 a écrit :
En tout cas , je dois dire FELICITATION à ceux qui étaient sur la pelouse.
Ah les amis, si vous aviez pu voir ce que ça donnait vu de haut au moment de la HOLA avant les red Hot, c'était MA-GNI-FI-QUE !!
Ca faisait comme des milliers de petites fleurs qui poussaient en un instant :{}:

+1 Franchement, j'avais jamais vu ça!!! Une hola à plat sur pelouse, c'est vraiment impressionnant!
J'ai filmé avec mon appereil numerique, et ca restitue bien l'effet "petites fleurs" qui s'ouvre.
Pour les fotos, je les mets sur mon ordi ce soir, je les réduis et je te les envoie upci. Mais c'est des photos des tribunes....il doit avoir mieux comme fotos.....

A+

Est-ce que tu pourais me les envoyer à moi aussi stp j'ai était trop conne de pas prendre d'appareil, je pensais que ca allé pogoté à mort donc j'ai rien pris, mais en faite j'ai réussi à etre avec les bracelets jaunes et ca a pas trop pogoté, c'était trop fort comme concert !!!

Et eske quelqu'un sait si y va yavoir une redif à la télé du concer, parsque j'aimerais trop le revoir !!

En tout cas si tu peux m'envoyer tes foto et (ptet meme le film !!) ce serai vraiment super sympa !!!
Mon adresse c'est : noemia01@hotmail.com
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 19:10
tu veux pas carrement les mettre sur ce topic les photos ou foutre un lien vers un ftp ou tu les met toutes ? si ca t'interesse contact mwa par mp je peux preter mon ftp
Invité
  • Invité
ouais, bonne idée le FTP, comme ca tout le monde pourra en profiter..!

moi-même j'en ai un si ca peux dépanner!
n'oubliez pas de prévenir dès que vous trouvez des trucs sur Emule !!

Vive les RHCP !
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 21:05
Clair le premier qui trouve une video sur emule avertit le forum

g cherche mais c'est bcp trop to encore.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 16 Juin 2004, 21:25
Les 2 premières des Red Hot sonnaient très mal j'ai trouvé (surtout Can't Stop en fait), problème d'accordage avec la Strat de John ?
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 21:34
Aucune idée... j'ecoutais pas je pogotais comme un taré => echauffement pour les horsemen ^^ Mais can't stop j'ai trouvé qu'elle sonnait bien en fait mais je sais pas si vous avez remarqué mais le public est vraiment entré en transe apres where is my mind ! Ca pogotais meme sans la musique et can't stop ca a été le summum quand ils ont commencé c'est parti trop trop vite !
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 16 Juin 2004, 22:07
Une vraie tuerie ce concert. Le gars du début a eu du courage je trouve, c'est pas mal mais un peu long à la fin..Sinon pour les Pixies fallait pas s'attendre à ce qu'ils s'agitent comme Flea sur la scène Le coup de la Buckler et de la clope qu'on allume en pleine chanson ça fait pas très rock'n'roll(du moins plus maintenant, comme l'autre qui montre son cul)mais sinon y'a rien à dire. Très bonne prestation des Red Hot, Flea est ahurrissant j'ai eu la chance d'aller voir du coté "devant de scène" au bon moment, je pensais qui fallait qqch de spécial pour rentrer mais non..Les pogos etaient pas trop méchants , bref bon esprit, public en forme BRAVO LES RED HOT
Sinon pour la fouille c'est très vite fait, le problème c'est pour pisser. Débrouille toi pour te soulager avant sinon emporte une bouteille et planque un bouchon dans les chausettes au cas où
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 22:16
ou tu pisse par terre pour les gros hardcore !! ^^
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 22:28
Uie quand j'y repense la flea etait impressionant.
On aurait dit un slap telement lataque etait puissante.
Mais je me rapel plus trop du concer, gt surtout la pour meclate. Et je portait pas trop attention à si il y avait un mauvaise acordage ou autre.
Je pense que dans les tribunes on se concentre plus sur la musique.

Sinon j'ai ete etone, je mattendait a voir plus de monde fumer des joins
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 22:41
lol t'etais pas dans la bonne fosse ( la prochaine fois tu me file le bracelet tu verra ^^ ) Ca sentait la weed partout et flea a fait quelques plans en slap ! et serieu ce mec va vraiment trop vite ! j'ai halluciné ! Mais ce qui m'a vraiment fait delirer c'est le batteur qui montre son cul alors ca jetais sur le......cul ... .bon ok..
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 22:44
Mdr uie c'est sur ca sentait la weed.
Mais g un souvenir d'un concert de tryo ou tout le monde sans exeption avait un bedo à la main. Ct autre chose.
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 22:48
Wai lol mais c'est tryo ! Quand tu va les voir t'y vas pour ca aussi le reggae sans spliffs c'est pas drole ^^ mais dans la fosse y'en avait beaucoup! j'ai meme cu deux filles assis au milieu de la fosse pendant by the way en train de s'en fumer un gros
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 16 Juin 2004, 22:59
upci a écrit :

Je pense que dans les tribunes on se concentre plus sur la musique.

Certes
C'est bien pour ça que j'ai remarqué ça...
Au fait, je savais pas que Frusciante avait une Les Paul ??
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 23:13
C'est la premiere foi que je le voi avec cette guitare.

Jvien de me rapeler flea. Ca ma donner envie de faire pareil.
JVou di la verite g tenu 2min sur around the world en la jouant bcp plus fort et avec bcp plus dataque que dabitude.
En 2 min seulement. Jme suis arete parceque la douleur devenait trop forte. mon index et mon mageurs, surtout mon mageur on deux grosses ampoules. ya de leau kes sorti. et la je masse trop. le mageur est en chair maintenant.

Mais bon faut se dire flea a du subir bien pire pour avoir les doigt qu'il a maintenant.
Reggie31
Ouais s'il y en a parmi vous qui ont pris des photos ou fait des films ça serait sympa d'en faire profiter le forum!

Pour les joints ça fumait pas mal quand même!

En ce moment sur concerts...