Red Hot Chili Peppers au parc des Princes, alors ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
choupetrockeuse
Moi j'étais dans les gradins avec une amie et je peux vous assurer qu'on a jamais autant gueulé de notre vie en si peu de temps...je pouvais plus parler le lendemain...extinction de voie !!
comme tout le monde j'ai été d'abord très surprise par la prmière partie ( le gars tout seul) ..mais en fin de compte je l'ai trouvé très bon...il arrivait quand mm a faire des trucs de ouf avec sa bouche, il jouait pas super bien de la gratte javoue, mais sa passait très bien, c'était sympa quoi et je pense que tout lemonde a passé un bon moment...
les pixies ..........je voudrais pas trop mexprimer mais juste dire qu'ils étaient vraiment pas o top de leur forme je pense( sauf la bassiste qui avait l'air de prendre son pied).Mais il faut avouer que le merveilleux Where is my mind a réveillé les foules ( qui dormaient un peu jusque là)...vraiment bo!!!!
ET enfin...LES RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!!
EYX!!! LES 4!! les seuls les vrais !!! absolument incroyable !!!!!!! monumental sublime enormissime merveilleux...et encore je manque de mots pour exprimer mon état du moment....c'était l'hystérie carrément !!!
la chair de poule sur les plus belles chansons en particulier under the bridge...je reste sans voi en pensant à ce shox incroyable mais vrai...
Pour les foto ya tous ske vou voule sur le site www.rhcpfrance.com

***arrêter d'écrire ce type de posts SVP sinon je vais fermer!!!! vous avez du mal à comprendre?!***
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je vais vérouiller si ça continue!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ta gueule il le fermeront jamais ton site alors arrete de faire style nous on respecte la vie privée des red hot. la jurisprudence a montré que les créateurs de site ne peuvent pas etre tenus responsables des propos tenus sur un forum libre d'accès.

alors laisse les liens ed2k et il y a pas de problème.
ta gueule il le fermeront jamais ton site alors arrete de faire style nous on respecte la vie privée des red hot. la jurisprudence a montré que les créateurs de site ne peuvent pas etre tenus responsables des propos tenus sur un forum libre d'accès.

alors laisse les liens ed2k et il y a pas de problème.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je vérouille ma poule!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur concerts...