Red Hot Chili Peppers au parc des Princes, alors ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
mick seven a écrit :
seul bémol (pour moi), ils n'ont pas joué de chansons de one hot minute, album que j'adore, mais bon...

Ils n'en jouent plus depuis le retour de Frusciante qui refuse de jouer des morceau de One Hot Minute... En fait il prétend même n'avoir jamais écouter l'album...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
vince_99 a écrit :
En tout cas , je dois dire FELICITATION à ceux qui étaient sur la pelouse.
Ah les amis, si vous aviez pu voir ce que ça donnait vu de haut au moment de la HOLA avant les red Hot, c'était MA-GNI-FI-QUE !!
Ca faisait comme des milliers de petites fleurs qui poussaient en un instant :{}:

+1 Franchement, j'avais jamais vu ça!!! Une hola à plat sur pelouse, c'est vraiment impressionnant!
J'ai filmé avec mon appereil numerique, et ca restitue bien l'effet "petites fleurs" qui s'ouvre.
Pour les fotos, je les mets sur mon ordi ce soir, je les réduis et je te les envoie upci. Mais c'est des photos des tribunes....il doit avoir mieux comme fotos.....

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
sarssipius
dafi a écrit :
mick seven a écrit :
seul bémol (pour moi), ils n'ont pas joué de chansons de one hot minute, album que j'adore, mais bon...

la raison : Frucciante dit qu'il n'a même jamais écouté cet album (grosse jalousie par rapport à Dave Navaro). D'ailleurs vaut mieux même pas qu'il essaie de joue les plans de Navaro

Oups j'avais pas vu que tu avais déjà répondu...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 14:50
Uie merci c'est super sympa

Mais faut comprendre comment je suis trop triste

G pri des foto a 1m de la bariere g aussi pris des foto de ce ke voyait les red hot 60000 pers.

Meme si la pelicule a foire avec lapareil, jvai quand meme essayer de voir avec le fotographe si y peu pas m'en sortir une ou 2
chtite_noa
le concert était génial !!!!!!! franchement les red hot ont vachement assuré !!! (pixies j'ai moin aimé par contre, mais j'ai quand même adoré "where is my mind") rah la la je suis vraiment pas déçu de ce concert !!!!!!!!!!! ^______^
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 15:28
Nan serieu c'etait une bonne grosse tuerie.... vous avez vu les batteur et la bassiste ( qui joue et qu'essaye de chanter avec sa clope ) ils avainet le s larmes aux yeux ! ca faisait plaisir a voir quand meme ! Pis moi personnelement jtrouve que les chansons live des red hot c'est comme les chansons de lalbum, mis a part les ptits jam de ouf pixies les chansons etaient plus changées en live mais bon ca reste un concert de tarés, maintenant imaginez la meme chose mais avec que les gros tarés de metallica !! J'etais a bercy j'ai completement morflé pis apres coup jme suis dit que j'les reverrais bien !
Reggie31
Concert génial!

J'avais un bracelet jaune, le pied. Les Pixies c'était trop bien même si y avait pas une super ambiance à ce moment là!
Les Red Hot bah ils m'ont pas surpris, ça ressemblait beaucoup à ce que j'ai déjà vu à la télé, d'ailleurs ayant vu le DVD j'ai anticipé la venue de John au bord de la scène pour Under the Bridge, et ça a pas manqué!
On a pu remarquer qu'ils étaient pas trop au point, le batteur m'a fait déliré à deux reprises en lancant sa baguette en l'air sans la rattraper!
Flea m'a vraiment impressioné, voilà...
Je regrette de pas avoir pris d'appareil ni de caméscope, pensant que ça allait pogoter mais rien du tout...
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 15:29
Et c'est ou qu'ils les donnent les bracelets jaunes... j'habite a coté du parc , si jme pointe vers 8h du matin j'ai des chances d'en avoir ?
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 15:31
T'inquiete pas, les pogos on a assuré pour ca dans l'autre foss mais c'est vrai que vu d'ou j'etais c'etait tout calme dans la fosse a bracelets jaunes
Reggie31
cnz a écrit :
Et c'est ou qu'ils les donnent les bracelets jaunes... j'habite a coté du parc , si jme pointe vers 8h du matin j'ai des chances d'en avoir ?

On est arrivé en milieu d'après-midi, à l'ouverture des portes on est allé devant la scène chercher notre bracelet, il y en avait 3000 d'après ce qu'on nous a dit.
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 16 Juin 2004, 16:17
Reggie31 a écrit :
cnz a écrit :

On est arrivé en milieu d'après-midi, à l'ouverture des portes on est allé devant la scène chercher notre bracelet, il y en avait 3000 d'après ce qu'on nous a dit.

tu peux ressortir du stade apres ? Pour revenir que le soir au dernier moment ?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 16 Juin 2004, 16:18
Yoplà à tous!

Bon, allant voir Metallica au Parc, j'aurais bien voulu savoir quelques trucs sur l'organization:

-niveau fouille, ils vous ont viré les bouchons des bouteilles?

-ils donnaient de l'eau?

-Vous pouviez revenir dans votre fosse même si vous étiez sorti?

-niveau chiottes? (toilettes ou bouteille...)

-SeB tHe An0b0dY
Reggie31
Heu non, je pense pas que ce soit très pratique à gérer pour eux!
Le bracelet jaune c'est juste pour faire partie du "devant de scène", c'est à dire que si tu vas chercher une boisson tu montres ton bracelet au vigile et il te laisse rentrer dans la zone à bracelet! Y pas de passage secret pour sortir tranquille et rentrer tranquille, t'es obligé de jouer des coudes...
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 16:33
Y fouillent tres vite fait (juste si ta une arme), ils enleves les bouchons, ya des chiote, c'est la mission pour y aller en plein concert,
et ya pas deau sauf 3e le ver.

Sinon si ta de la chanse tu peu boire ds les bouteilles des musiciens qui sont jete ds le public à la fin
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 17:26
Bon alors mwa jme suis fait fouiller par une fille tres sympa vu qu'elle m'a pas fouillé. J'etais en short et t-shirt elle m'a demandé si j'avais qulque chose dans mes poches jlui ai repondu non et je suis passé. J'ai pas ressenti le besoin de pisser pendant le concert donc je sais pas pour les chiottes. Et wai y avait de l'eau (enfin un avantage a pas etre bracelet jaune !! ) 'fin c'etait l'eau que les vigiles te filent mais c'est toujours ca de pris !! et pour finir la fosse j'etais tellement bien que j'ai pas eu specialement envie de sortir en tout cas ca va surement etre different a metallica si c'est encore pire que bercy !!

En ce moment sur concerts...