Red Hot Chili Peppers au parc des Princes, alors ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reggie31
Ouais s'il y en a parmi vous qui ont pris des photos ou fait des films ça serait sympa d'en faire profiter le forum!

Pour les joints ça fumait pas mal quand même!
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 17 Juin 2004, 10:20
Es ce que ya kelkun fort en informatique qui pourai creer un ftp avec un vieu mot de passe? pour que tout le monde envoie des fotos ou videos du concert des red hot.

Merci
LeBasNormand
comment puis je mettre les photos sur le forum directement ?
pour l'instant j'ai peu de gros plans car j'ai que celles de mon numérique , mais qques unes sont sympas ... répondez vite !!

EDIT : http://leeroy14.skyblog.com
pour l'instant y'en a peu, mais d'autres suivront ( ca a été rapide a faire, mais bon j'ai du m'inscrire sur skyrock.com pour le faire .. )
Le concert était vraiment génial et impressionnant. Les RHCP étaient à fond de leur forme... Seuls les Pixies m'ont un peu déçu: on a presque rien entendu, leur son était mal réglé c'était l'horreur ... Sinon ça allait...
J'ai cependant un pti détail à vs dire:
Souvenez vous lorsque les rhcp ont fait une ptite entracte (avec flea à la trompette...)?
A ce moment là, juste avant ke flea commence à jouer avec se trompette, Chad Smith voulait chauffer le public en tapant seulement avec sa caisse claire. Il voulai k'on chante tous une mélodie pour k'il puisse jouer par dessus, comme dans le live de Slane Castle. Il voulait k'on chante "Oé OéOéOé Oé Oé..." et le public français s'est contenté de crier. On la bien vu sur lé tv de retransmission il avait l'air déçu et il ns a fait un solo de batterie à la place...juste avant ke Flea commence avec sa trompette... Je suiis moi même déçu, jme souvenais plus kil fallait chanter cette mélodie je l'avait entendue dans le live de Slane et je ne m'en souvenais plus... Chad a voulu faire le même scénario avec nous mais ça a foiré, on le saura pour la prochaine fois...
Sinon j'ai une autre remarque: Lorsque Anthony et Flea faisaient leur commentaires et parlaient en Anglais je les aient vu se marrer tous lol car ils savaient k'on ne comprenait pas gd chose et on criait comme des dingues kan meme... c assez déconcertant... LOL
La OLA ke nous avons faite avant l'arrivée des RHCP était superbe aussi c t bien sympa...
Sinon rien d'autre, le concert était gigantesque... C'était énorme vu ke j'étais dans la fosse devant la scène...
Que du plaisir...
Le concert était vraiment génial et impressionnant. Les RHCP étaient à fond de leur forme... Seuls les Pixies m'ont un peu déçu: on a presque rien entendu, leur son était mal réglé c'était l'horreur ... Sinon ça allait...
J'ai cependant un pti détail à vs dire:
Souvenez vous lorsque les rhcp ont fait une ptite entracte (avec flea à la trompette...)?
A ce moment là, juste avant ke flea commence à jouer avec se trompette, Chad Smith voulait chauffer le public en tapant du pied seulement avec sa caisse basse. Il voulai k'on chante tous une mélodie pour k'il puisse jouer par dessus, comme dans le live de Slane Castle. Il voulait k'on chante "Oé OéOéOé Oé Oé..." et le public français s'est contenté de crier. On la bien vu sur lé tv de retransmission il avait l'air déçu et il ns a fait un solo de batterie à la place...juste avant ke Flea commence avec sa trompette... Je suiis moi même déçu, jme souvenais plus kil fallait chanter cette mélodie je l'avait entendue dans le live de Slane et je ne m'en souvenais plus... Chad a voulu faire le même scénario avec nous mais ça a foiré, on le saura pour la prochaine fois...
Sinon j'ai une autre remarque: Lorsque Anthony et Flea faisaient leur commentaires et parlaient en Anglais je les aient vu se marrer tous lol car ils savaient k'on ne comprenait pas gd chose et on criait comme des dingues kan meme... c assez déconcertant... LOL alala ces français
La OLA ke nous avons faite avant l'arrivée des RHCP était superbe aussi c t bien sympa...
Sinon rien d'autre, le concert était gigantesque... C'était énorme vu ke j'étais dans la fosse devant la scène...
Que du plaisir...
J'attends vos réactions...
JE ME SUIS GOURé
Il SAGISSAIT DE SA CAISSE BASSE
SINON UNE AUTRE REMARQUE:
J'Ai CRU AVOIR VU FLEA EN TRAIN DE PISSER DANS UN BOUTEILLE!! MDR
PAS VOUS?????
@+++
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 17 Juin 2004, 14:14

C est quoi la fosse intermediaire ou il y a presque personne ?
lol c'est bizarre... moi j'étais tt devant
avant la fameuse fosse intermédiaire.
lisez mes messages avec ma rectification pour la déception du batteur... c'est bon à savoir
SINON PK JOHN S'EST RASé LA TETE!!!!!!!
@++ si ta dotres fotos à montrer tu peux lé montrer lol car ns tout devant c t difficile de prendre une vue d'ensemble...
Il NOUS FAUT PLEIN DE FOTOS ET VIDEOS LOOL DEJA TON SKYBLOG EST BIEN... CONTINUE!! CONTINUEZ!!!!! C'ETAIT UN CONCERT GEANT!!
MERCI
@++
  • Publié par
    cabron
    le 17 Juin 2004, 15:26
moi j'étais dans la 2ème fosse jsui ressorti en marchant sur les rotules. sinon jé vu ke certains avez mis des fotos sur le forum et vu ke sa a été pour moi un concert magique:
-autant d'un point de vu ambiance (chaleureuse entre les les pauvres gens des pelouses "nous").
-d'un point de vu musical avec des duos voir battles entre flea et frusciante.
tout sa pour dire si par hasard kelkun de plus prévoyant ke moi avez pri des fotos voir des petites vidéos de ce concert, j'aurai souhaité kon me les fasse partager: jah_corporation@hotmail.com
merci d'avance et massez vous bien les molets avec de la crèmes anti-douleur.
  • Publié par
    amitso
    le 17 Juin 2004, 15:36
Ah ! Ce concert était vraiment énorme !!! j'ai les mollet en compote !! je ne suis pas déçu d'avoir fait 500 bornes avec un pote pour venir !!!

Moi aussi j'avais un bracelet jaune (bien joué upsi mais je t pas vu ).
c'était comme meme du délire. D'abord l'attente ( c'était long .... ),puis un mec space , apres les Pixies (perso j'ai trouvé sa décevant ...) et enfin RHCP et THE guitariste John Frusciante !!!!!!! Bon je reconnait que ses impros était "basiques" et qu'il avait quelque problemes techniques (j'ai cru qu'il allait exploser la gueule du technicien !!! ). A part sa un Flea génial (avec sa blague pourri avec l'éléphant et la souris ! lol), un Chad tres tres bon et un anthony parfait. Bref du délire !! tout le monde saute partout !!
malheuresement je n'est pas réussi a choper une baguette ( pourtant j'ai tenter !!), j'ai réclamer une guitare mais en vain ....
Sinon en ce qui concerne la gibson de John, je pense qu'il la piquer o guitariste des Pixies pour le concert

Pour finir j'ai juste une question => c'était quelle chanson la 3 eme je croi ou ils ont dit que c'était une vieille chanson (ils ont parlé de Led Zep aussi quand il l'on présenté ...) Si quelqu'un peut me dire

VIVE LES RED HOT !!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
Si ca peut aider kk1, je possède un forum de discussion (qui conccurence difficilement guitariste.com mais bon, )

où tout le monde peut envoyer les photos qu'il possède sur son ordi, la gallerie est assez bien faite, et assez rapide (il faut être inscrit, mais ca prends 2 secondes...)

==> cela permettrait de faire profiter à tous le monde des photos

voici mon adresse ; www.forumatu.fr.st

en tt k, très sympas les premières photos
Invité
  • Invité
pas besoin de s'inscrire en fait , tout le monde peut envoyer ses photos (sous réserve qu'elles fassent moins de 128ko et taille inférieure à 800*640 )
Invité
  • Invité
Leeroy je me suis permis d'emprunter tes -superbes !- photos pour les mettre sur mon forum, j'ai laissé le copyright biensur
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 17 Juin 2004, 19:01
Je prete volontiers un de mes deux ftp sur free contactez mwa par mp ou par msn . Ze peux meme faire un ptit site avec toutes les photos et tout ca vous tente ?

En ce moment sur concerts...