Red Hot Chili Peppers au parc des Princes, alors ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
*** évite ce type de post STP! Merci.***
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
cabron, upci, guimover, Djé_ , propice, Leeroy évitez ce type d'échanges sur guitariste.com à l'avenir! Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
salut c just for dire merci a ceu ki mon fillet des foto c sympa on peu rester en contact ya aucun prob mais sur msn.... biz a tous bye
les red hot sa dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coyote
  • coyote
cabron, upci, guimover, Djé_ , propice, Leeroy, je viens de lire le topic, évitez vraiment de pourrir les topics avec ce type d'échanges à l'avenir! Je vous ai à l'oeil!

big brother is watching us
a+ tou le monde t merci pour les tofs
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 19 Juin 2004, 01:24
Est-ce que quelqu'un a la playlist des Pixies en première partie?
merci
  • Publié par
    fiona
    le 19 Juin 2004, 09:26
svp quelqu un aurai des photos du concert a me passer par msn svp?????
salut à tous!!!!
monDieu quel concert!!!! premiere partie, nosfell, surprenant mais très bon, le mac il a assuré cae seul devant 45000 personnes et en + en 1ere partie vraiment, chapeau!

Les Pixies, décevants, mais je m'y attendais, ils se sont reformés seulement pour le fruc donc forcement, on ne peut pas parler de performance pour le concert rapide qu'ils nous ont donné.
Enfin les RED HOT, fantastiques, mieux que le 13/02 à Bercy, mieux que les concert que j'ai vu d'eux en vidéo, merveileux!!!!!
mais voila, je n'avais pas pris d'appareil et donc...;aucun souvenir materiel.... alors je suis tres interessée par des photos merci beaucoup
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 19 Juin 2004, 12:21
On se croirait en plein dans le livre 1984

Mais bon vu que le forum est pas a nous, bien oblige de se soumetre
LeBasNormand
coyote.a.go.go a écrit :
cabron, upci, guimover, Djé_ , propice, Leeroy, je viens de lire le topic, évitez vraiment de pourrir les topics avec ce type d'échanges à l'avenir! Je vous ai à l'oeil!

No problem, désolé encore, mais d'un côté on cherchait juste a faire circuler une vidéo amateur donc je pensais qu'il n'y avait pas de mal à en parler, (même si on cite des logiciels illégaux ) . On voulait simplement fournir des photos à ceux qui n'avaient pas eu l'occasion d'assister au concert ou d'en prendre.
Voilou mes excuses encore
on a toujours pa réglé le pblem pour se partager lé videos et photos....
emule ou kazaa?? fo fair koi??!!
LeBasNormand
lol gui tu le cherches bien là .
Ne parle plus d' Em... ou de Kaz... !!! ( sur le forum )
( si je ne me trompe pas c'est bien là le problème ? )

Upci, le gratteux sur ta photo tient une Epiphone ou c'est une Gibson ?
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 19 Juin 2004, 14:02
Les logiciels heux meme ne sont pas interdit par la loi.
Enfin bon, ce qu'est interdit c'est de diffuser la video du concert, parceque diffuser ses propres compos sur kazaa ou emule est carement autorisé.

Alors c'est ni l'un ni l'autre, c'est quand meme une tres bonne guitare, une Aes 620, elle à la forme d'un gibson.
coyote
  • coyote
Il n'y a aucun problème à parler de p2p, par contre parler ouvertement de s'échanger des fichiers audios ou vidéos peut s'avérer fortement préjudiciable à guitariste.com, ce qui nous pousse à faire la police! ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part, mais si tout le monde veut continuer à s'exprimer sur le site, nous sommes obligés d'en passer par là!

Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 19 Juin 2004, 16:40
Ça fait plaisir de voir que certains ont profité du concert.

J'y étais, mais malheureusement, là où je me trouvais, on se récupérait tout l'écho. Du coup, le son n'était que de la bouillie.
En plus, la basse couvrait la guitare et le chant (je n'ai entendu aucune parole...), à tel point que je devais écouter ce que chantait le public pour comprendre ce que le groupe était en train de jouer.

Vraiment dommage, car l'ambiance y était, mais moi, j'étais mal placé, 'faut croire...
pour te repondre deck , j'etais moi aussi au concert des red hot ,et, etant fan j'avais choisi d'etre dans la fosse , comme je suis arrivé 1h30 a l'avance , vers 17h pour etre precis , j'ai pu acceder gratuitement au devant de scene ou on pouvait tres bien entendre et ou on avait toute la place que l'on voulait alors que derriere les barrieres les gens etaient compressés , donc finalement tt est une question de placement !!!

En ce moment sur concerts...