Red Hot Chili Peppers au parc des Princes, alors ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
*** évite ce type de post STP! Merci.***
  • Publié par
    fiona
    le 18 Juin 2004, 22:09
upci c est qui sur la photo??
oui bon sinon moi aussi j etait au concert des red hot et c etait genialisime encore mieux que a bercy!!!!
chad m a fait rire avec son maillot de zizou!!
monsieur anthony kiedis toujours aussi sexy malgres qu il a pri un petit coup de vieu mais les red hot sont trop fort c est un groupe genial !!!

ps moi aussi si on peux m envoyer des photos se serai tres sympathique!! gros bisous a tous
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 18 Juin 2004, 22:14
cabron a écrit :

Personne n'est parfait....
Kazaa serieu evite, si y'a un truc pour se retrouver infesté en moins de deux c'est kazaa ! ce truc est un nid a virus ! j'ai un pote qui l'a installé juste apres norton... 5 min apres il avait 15 virus de repérés par norton donc mwa je dis boycottons kazaa, tout comme les cd audios (les majors ils abusent avec leurs protections a 2 balles !! impossible de passer le dernier maiden sur md .... ras le bol )
  • Publié par
    fiona
    le 18 Juin 2004, 22:18
[quote="fxskinzy"]Salut à tous !!
En premiere partie yavait un mec, lol, au debut je me suis demander ce quil foutait sur une scene celui la !!! car vraiment trop mystique !!
C'est apres quelque chanson, que j'ai remarker qu'il faisait les percu avec sa bouche, qu'il les enregistrais direct sur scene, puis quil jouait de la gratte !!!
A partir de là, bah j'ai quiffer !! c'est vraiment nouveau ce genre de truc en concert, surtout dans un STADE, serieux le mec à assurer !! j'ai ete tres etonne aussi par son timbre de voix, de plus il pouvait dans les aigue c'etait, euh comment dire, , lol enfin voila....

Alors apres cette exelente mystik trip sur scene de ce mec, voila qu'arrive tHe pIxieS (apres linstallation du mastos biensur) !! Bah serieux, j'ai trouver qu'ils sonnnaient comme des debutant, ils m'ont vraiment cassé les oreilles. Heureusement qu'un "Where Is My Mind" arrivait a la fin de leur set pour chauffer le public (car un peu endormi the public). Et sur cette fin l'ambiance etais magique, c'est bien la seule zik que j'ai apprecieux d'eux...

Alors apres un ptit rangement sur la scene, comme d'hab...voila les Red Hot Chili Peppers. Personnellement je suis pas un fan, mais connaissant quelque zIk d'eux, j'ai voulu assiste a un concert pour voir ce que sa donais. Et serieux, bahhhh "CONGRATULATION"
J'ai adoré, ils savent mettre l'ambiance les loulouttes !!!!! (jetais dans le jardin, lol, le public etais bien hysterik, les hurlements des nanas cetaient trop drole, wahhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiii Fleaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lol bref...).
C'etais super sympas, alors pour la fin du concert on a eu droit a un trip du batteur qui chauffait le stade, lol il portais le maillot de Zidane !!! eheh c sur que la il a le public dans la poche. malin the drumer !!!!!!
Alors j'ai kiffffer mais d'une forceeeeeeeee Under The Bridge !!!! trop joissifffe !!! les vrai fans pissaient dans leur froc !!!!

Enfin tout sa pour dire que j'ai adore, et que je retournerais a un de leur concert parisien avec grand plaisir !! sauf que la jyrais en gradin !! jai trop de bleu partout la

YeaHhHHhHhh

oui le gars de la premiere partie etait enorme et c est NOSFELL son nom!! voilou bisous atous!!
  • Publié par
    fiona
    le 18 Juin 2004, 22:19
le gars de la premiere partie c est NOSFELL il est enormes !!! voila bisous!!! fio
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 18 Juin 2004, 22:24
Ce qui est particulierement cool avec les red hot c'est que ca donne vraiment envie de jouer comme un taré (flea ) Ce qui fait que le lendemain j'ai chopé ma babasse (que je dellaissais beaucoup en ce moment... au profit de ma gratounette ! ) et ohlé ! Around the world comme un taré ! bilan : j'ai saigné des doigts.. ca fait tres mal fin bon jmen remet.... merchi de vous inquieter pour mwa
  • Publié par
    fiona
    le 18 Juin 2004, 22:27
lol ca doit faire mal de saigné des doigts!!!
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 18 Juin 2004, 22:37
Wai....
Bon je vais aller me pioter car demain sera une journée bien remplie... faut que je me trouve des calecons blancs avec des coeurs rouges (genre cartoons ) Y'a pas quelqu'un qui sait ou je peux trouver ca ?
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 18 Juin 2004, 22:55
moi aussi mon mageur c'est toujours pas remi de around the world, le probleme c'est kil me fait de plus en plus mal.
Kelkun a une sol pour soigner un doigt ou on ne voi que la chere?

tres sensible au toucher ca brule

merci dvotre aide
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 18 Juin 2004, 23:07