[quote="fxskinzy"]Salut à tous !!
En premiere partie yavait un mec, lol, au debut je me suis demander ce quil foutait sur une scene celui la !!! car vraiment trop mystique !!
C'est apres quelque chanson, que j'ai remarker qu'il faisait les percu avec sa bouche, qu'il les enregistrais direct sur scene, puis quil jouait de la gratte !!!
A partir de là, bah j'ai quiffer !! c'est vraiment nouveau ce genre de truc en concert, surtout dans un STADE, serieux le mec à assurer !! j'ai ete tres etonne aussi par son timbre de voix, de plus il pouvait dans les aigue c'etait, euh comment dire, , lol enfin voila....
Alors apres cette exelente mystik trip sur scene de ce mec, voila qu'arrive tHe pIxieS (apres linstallation du mastos biensur) !! Bah serieux, j'ai trouver qu'ils sonnnaient comme des debutant, ils m'ont vraiment cassé les oreilles. Heureusement qu'un "Where Is My Mind" arrivait a la fin de leur set pour chauffer le public (car un peu endormi the public). Et sur cette fin l'ambiance etais magique, c'est bien la seule zik que j'ai apprecieux d'eux...
Alors apres un ptit rangement sur la scene, comme d'hab...voila les Red Hot Chili Peppers. Personnellement je suis pas un fan, mais connaissant quelque zIk d'eux, j'ai voulu assiste a un concert pour voir ce que sa donais. Et serieux, bahhhh "CONGRATULATION"
J'ai adoré, ils savent mettre l'ambiance les loulouttes !!!!! (jetais dans le jardin, lol, le public etais bien hysterik, les hurlements des nanas cetaient trop drole, wahhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiii Fleaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lol bref...).
C'etais super sympas, alors pour la fin du concert on a eu droit a un trip du batteur qui chauffait le stade, lol il portais le maillot de Zidane !!! eheh c sur que la il a le public dans la poche. malin the drumer !!!!!!
Alors j'ai kiffffer mais d'une forceeeeeeeee Under The Bridge !!!! trop joissifffe !!! les vrai fans pissaient dans leur froc !!!!
Enfin tout sa pour dire que j'ai adore, et que je retournerais a un de leur concert parisien avec grand plaisir !! sauf que la jyrais en gradin !! jai trop de bleu partout la
YeaHhHHhHhh
oui le gars de la premiere partie etait enorme et c est NOSFELL son nom!! voilou bisous atous!!