Red Hot Chili Peppers au parc des Princes, alors ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
pour les pixies ça ne m'étonne pas. je ne vois pas vraiment ce qu'ils foutaient là, dans un stade, ça n'est pas fait pour eux.

le gars en première partie, à la description que vous en faite ce n'était pas "the incredible tiger man"?
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 13:05
Serieu c'est trop op ca

tt ou?
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 13:22
Trop degoute

Javais pri un viel apareil photo, la pelicule c'est explose dedan
jvien de m'en rendre compte

Sinon, j'avai un short avec un teeshirt avec en gros marque red hot pendant la fille datente et au tt debu du concert dessus.

Au debu du concert kan gt torse nu javai une croi rouge devant et un tribal deriere mai apres avoir transpire tt etait parti.
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 13:27
C'est pas grave.
Mais ca aurait ete marant.

60 000 personnes.

tu c pas si ca va tourner sur emule?
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 13:31
Attendons alors, mais faut que je chope des fotos avant alors

Si kelkun a des fotos upci_94@hotmail.com svp

merci
kewin78
J'était tout devant au centre avec uen casquette rouge.limite je voyait mes point noirs sur l'ecran geant.
Le premier gars chapeau.the roots.
voix allucinante du grave profond a la jeune gamine de 6 ans.ses yeux fesait peur et sa position de l'otruche était trop drole.
pixie => apprener a faire une balance les gars et faites pas genre vous buvez de la biere alors que c'était de la buckler lol.

ENfin les red hot, pur bonheur meme si musicalment ce n'était pas le meilleur pour moi a cette distance c'était un regal. et le solo de chad copie conforme de celui de la video de slane castle.c'est bien il a bien répété lol.
Flea nickel
chad nickel sauf qu'il a balancés plein de baguette deriere lui , il aurais du le faire devant.
Anthonyétait en forme comme toujours mais son pentalon était pas très beau et ses cheveux long fait retourner il a y bien longtemps.
FRUSCIANTE bonne prestation mais a déja mieu fait pour ses impros (peu etre du a ses cheveux lol)
voila
a oui le devant de la scene était super sympa et l'ambiance terrible.
kevin
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 14:13
YEAH (again^^)
Angel_of_sin > moi aussi j'adore mon avatar ce mec c'est mon idole :G2:
Moi j'etais dans la fosse normale .. pas celle des bracelets jaunes tout devant au milieu.... dans tous les pogos aussi AHAHAHA
Et le mec au debut ca s'apelle nosfell http://nosfell.free.fr/ Vous verrez on le reconnais... y'en a pas 36 000 des mecs qui se prennent pour un dindon sur scene... l'été completement explosé, ca fait de la peine a voir

Euh sinon ce qui avaient les ptits bracelets jaunes pour la fosse de devant.... ils pourraient expliquer comment ils ont fait ? ...que je me fasse pas trop marrave j'ai le brevet le lendemain moi !!
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 16 Juin 2004, 14:14
ptite question comme ca, fallait arriver combien de temps en avance pour avoir les bracelets jaunes et etre dans la 1er fosse juste devant la scene ?
AnGeL_Of_SiN
C'est quoi les bracelets jaune???
Paske je vais à Met' moi, j'ai besoin d'explications!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 14:29
Le bracelet jaune c'est trop le bon plan, ta une petite fosse juste devant la scene, dailleur c'est marque dessus.

Apres tu peu aller ou tu veu ds le concert pui revenir devant.

Pour lavoir on s'est pointe vers 14h on a fait la queu super longtemp
et on est rentre ds les premiers. Et ceux ki veulent y peuvent aller ds la premiere fosse si ya de la place.
L'ambiance est super bonne dedant
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 14:31
On est dacord sur un point

c'est bien lui le mec, mais je suis trop persuadé qu'il a pris de la drogue. Il avait un etat super space
sarssipius
mick seven a écrit :
seul bémol (pour moi), ils n'ont pas joué de chansons de one hot minute, album que j'adore, mais bon...

Ils n'en jouent plus depuis le retour de Frusciante qui refuse de jouer des morceau de One Hot Minute... En fait il prétend même n'avoir jamais écouter l'album...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur concerts...