Red Hot Chili Peppers au parc des Princes, alors ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour te repondre deck , j'etais moi aussi au concert des red hot ,et, etant fan j'avais choisi d'etre dans la fosse , comme je suis arrivé 1h30 a l'avance , vers 17h pour etre precis , j'ai pu acceder gratuitement au devant de scene ou on pouvait tres bien entendre et ou on avait toute la place que l'on voulait alors que derriere les barrieres les gens etaient compressés , donc finalement tt est une question de placement !!!
pour te repondre deck , j'etais moi aussi au concert des red hot ,et, etant fan j'avais choisi d'etre dans la fosse , comme je suis arrivé 1h30 a l'avance , vers 17h pour etre precis , j'ai pu acceder gratuitement au devant de scene ou on pouvait tres bien entendre et ou on avait toute la place que l'on voulait alors que derriere les barrieres les gens etaient compressés , donc finalement tt est une question de placement !!!
LeBasNormand
Plein de nouvelles photos sur mon blog ( plans plus rapprochés et meilleures photos )
http://leeroy14.skyblog.com
Voilà ce sont surtout celles de la derniere partie du concert des Red Hot, il me reste encore 2 pellicules à trier
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 19 Juin 2004, 17:55
P****N !! Je suis arrivé au parc a 15h !! Et mwa j'ai meme pas u le devant de fosse !!! expliquez mwa !!
Ouais bon bah perso moi chui fan des red hot et enfin j'ia déja vu pas mal de live d'eux et celui ct celui ka vraiment le plus déchiré déja je son était super mais alors flea a la basse était époustouflant au moins autant ke john a la gratte chad aux futs et anthony au chant franchement c gars ils vont pas tarder a entrer dans la légennd si ils continuent a etre aussi bon ke ca bon les pixies en premiere partie ct bien koikun peu long mais c sur y'avait pas d'ambiance sauf peut être sur where is my mind ki a chauffé le public du parc a point pour les peppers tant attendu. personellement j'attendais avec apréhension ce concert on disait els rhcp finit et des ds un grand stade je me suis dit mrd j'espere ke ca va pas troop chier mais gt super étonné des les premiers morceau je me suis dit ca c un groupe ki donne tout ce kil ca c un groupe ki va réussir un concert mùythik bon voila rien dire d'aautre a part merci les peppers
hey lé gars,
alors le pblem de partage dé photos est résolu??
ce serait po mal
enfin bon si ils sortent le concert en dvd c bon lol
o pire rajoutez lé fotos développées sur votre blog ( propice et leeroy)
++
LeBasNormand
Yeah !!! mais ces c... de la Fnac m'ont refilé un cd qui ne correspondait pas à ma dernière pellicule, je me retrouve avec des vieilles photos de gens en vacances que je ne connais pas donc voilà : je retourne à la Fnac lundi en espérant qu'ils n'auront pas refilé le bon cd de photos à qqun d'autre ...
Reggie31
cnz a écrit :
P****N !! Je suis arrivé au parc a 15h !! Et mwa j'ai meme pas u le devant de fosse !!! expliquez mwa !!

A l'entrée du Parc tu étais du bon côté des barrières ou pas?
Reggie31
J'ai lu quelques critiques sur les Pixies faut arrêter! Leur passage était top, après eux je me suis dit que j'allais être déçu par les Red Hot (en fait non ça a été )
J'ai eu l'impression que personne connaissait ce groupe! C'est tout juste si les minettes venues pour les Red Hot criaient pas "oh ils reprennent du Placebo!"
C'est un groupe mythique qu'on aura peut être pas l'occasion de revoir, alors moi j'ai savouré! Bon c'est sûr c'était pas le gros show mais c'est normal, c'est leur style, dépouillé mais efficace!
LeBasNormand
Reggie31 a écrit :
! C'est tout juste si les minettes venues pour les Red Hot criaient pas "oh ils reprennent du Placebo!"
!

J'y ai eu droit ( rahh les incultes )
merci leeroy pour ton blog
mais on c toujours pas si kelkun a réussi a filmer le concert.
a+ en attendant des nouvelles images et peu être vidéos
Invité
  • Invité
Reggie31 a écrit :
C'est tout juste si les minettes venues pour les Red Hot criaient pas "oh ils reprennent du Placebo!"

Rah putain, ça m'tue ça...j'ai lu tout le post et y'a que du puceaux sauvages qui y sont allé pour voir Red Hot, parce que leur grand frère et MTV passe Californication en boucle...(j'adore Red hot, je suis entrain d'écouter d'ailleurs)
Mais dire que les compos de Pixies sont légères, ça me trou l'cul...Certes leur set ne devait pas être terrible parce que c'est pas un groupe de stade, mais bon de la à dire que c'était completement pourri surtout leur compos, c'est quand même se foutre de la gueule du monde. Mais bon après on peu ne pas aimer du tout, ce qui est comprehensible, mais il faut au moins connaitre avant, bandes de lopettes...

Une reprise de Placebo, non mais alors là j'aurais tout entendu...bandes de connes va...
Pat2K
  • Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le 20 Juin 2004, 18:09
Salut,

j'etais au concert aussi, Tres tres bon
mais j'ai une question a ceux qui sont rentré avec un appareil phoot.
Vous l'avez caché pour passer les fouilles ? ou ils sont autorisés ?
parceque j'ai pas pris le mien pour ne pas me faire ejecter a l'entrée.
Je vais au concert de metallica mercredi, donc si ya moyen que je prenne mon apn, j'ai de quoi faire avec 256mo de carte
Gibson LP
LeBasNormand
on avait deux appareils photos avec mon frere, dont un Canon assez volumineux ( et un zoom long de 20 cm ) donc tu vois ... je pense qu'ils s'en foutaient qu'on prenne des photos ou des vidéos ...
après ça dépend p-e des lieux et des groupes ... ( je n'ai pas vu assez de concerts pr te dire si les appareils sont toujours autorisés )
salut !
perso j'ai eu du mal a rentrer au concert avec un jetable mais je pense que ca depend de sur qui tu tombes... pour metallica si t'arrives a prendre des photos felicitations! je pense que ca va peut etre un peu trop bouger...
choupetrockeuse
Moi j'étais dans les gradins avec une amie et je peux vous assurer qu'on a jamais autant gueulé de notre vie en si peu de temps...je pouvais plus parler le lendemain...extinction de voie !!
comme tout le monde j'ai été d'abord très surprise par la prmière partie ( le gars tout seul) ..mais en fin de compte je l'ai trouvé très bon...il arrivait quand mm a faire des trucs de ouf avec sa bouche, il jouait pas super bien de la gratte javoue, mais sa passait très bien, c'était sympa quoi et je pense que tout lemonde a passé un bon moment...
les pixies ..........je voudrais pas trop mexprimer mais juste dire qu'ils étaient vraiment pas o top de leur forme je pense( sauf la bassiste qui avait l'air de prendre son pied).Mais il faut avouer que le merveilleux Where is my mind a réveillé les foules ( qui dormaient un peu jusque là)...vraiment bo!!!!
ET enfin...LES RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!!
EYX!!! LES 4!! les seuls les vrais !!! absolument incroyable !!!!!!! monumental sublime enormissime merveilleux...et encore je manque de mots pour exprimer mon état du moment....c'était l'hystérie carrément !!!
la chair de poule sur les plus belles chansons en particulier under the bridge...je reste sans voi en pensant à ce shox incroyable mais vrai...

En ce moment sur concerts...