- Publié par
upci le 16 Juin 2004, 12:15
Le concert était vraiment génial enfin c'est moin point de vu.
Direct, on est arrivé en avance, ca nous a permi davoir un bracelet jaune qui nous permettait d'avoir l'acces juste devant la scène. On était trop content.
Au début ya un gars qu'est arrivé, je savait pas trop ce qui fesait.
Il jouait avec sa bouche la rytmique qu'il enregistrait et répétait, après il jouait de la guitare et chantait dessu, il avait une voie trop speciale, supergrave ou super aigu, mais il utilisait trop d'effets.
Sa musique ma bien plus, et ca lui à permi de se faire connetre.
Ensuite, les pixies sont arrivé, j'ai trouvé qui bougeaient pas trop sur scène, mais ca doit être leur style de musique, à l'avant on bougeait bien quant même. Quant ya eu where is my mind à la fin de leur concert (très court à mon gout), tt le monde était istérique.
Après on s'est assis en attendant les red hot.
Quant les red hot sont arrivé tous le monde s'est levé. J'ai foncé vers la barière (que j'ai pas pu atteindre parceque ce qui sont au premier rang de la barriere laissent pas passer.)
Pour mavancer plus vite, jme suis appuiye sur les epaules de personne ds le public, et j'ai slame (en tout 3 slam et une tentative) pour mecraser par terre 5m plus pre. Ya le guitariste de mon groupe qui ma rejoin.
J'ai du monte une dixaine de foi sur les epaules, et je vous dit quant on est en hauteur et kon voi 60 000 personnes, dans les tribunes et sur la pelouse, on a trop des sensations.
Apres on a tenter de ce metre debout, porte par 2. je suis pas reste plus d'une minute en équilibre.
Les emotion etaient trop forte, gt debout sur les epaules d'un pot a 4m du groupe, que des bonnes sensations.
Apres, quant le concert est fini, ils on envoye les bouteilles ou les red hot avaient bu, on s'est desaltere avec. Et le meilleur c'est quant les baguettes du batteur on été jeute dans le public, gt isterique, la baguette a fait plusieur rebon dans le public jusqua arriver a 2m de moi, j'ai fait un grand saut, jlai attrape et jl'ai plus relache. Apres jlai glisse dans mon short.
Serieu ce concert etait trop bon, et on etait trop bien place (notre groupe).
Juste quelques personnes n'appreciaent pas mon histerie et mon traite de malade, parceque je sautait tt le temp. Mais bon y avaient qua aller à larriere du concert ceux la, y restaient tout mou
Pierre