Red Hot Chili Peppers au parc des Princes, alors ... ?

fxskinzy
Salut à tous !!
En premiere partie yavait un mec, lol, au debut je me suis demander ce quil foutait sur une scene celui la !!! car vraiment trop mystique !!
C'est apres quelque chanson, que j'ai remarker qu'il faisait les percu avec sa bouche, qu'il les enregistrais direct sur scene, puis quil jouait de la gratte !!!
A partir de là, bah j'ai quiffer !! c'est vraiment nouveau ce genre de truc en concert, surtout dans un STADE, serieux le mec à assurer !! j'ai ete tres etonne aussi par son timbre de voix, de plus il pouvait dans les aigue c'etait, euh comment dire, , lol enfin voila....

Alors apres cette exelente mystik trip sur scene de ce mec, voila qu'arrive tHe pIxieS (apres linstallation du mastos biensur) !! Bah serieux, j'ai trouver qu'ils sonnnaient comme des debutant, ils m'ont vraiment cassé les oreilles. Heureusement qu'un "Where Is My Mind" arrivait a la fin de leur set pour chauffer le public (car un peu endormi the public). Et sur cette fin l'ambiance etais magique, c'est bien la seule zik que j'ai apprecieux d'eux...

Alors apres un ptit rangement sur la scene, comme d'hab...voila les Red Hot Chili Peppers. Personnellement je suis pas un fan, mais connaissant quelque zIk d'eux, j'ai voulu assiste a un concert pour voir ce que sa donais. Et serieux, bahhhh "CONGRATULATION"
J'ai adoré, ils savent mettre l'ambiance les loulouttes !!!!! (jetais dans le jardin, lol, le public etais bien hysterik, les hurlements des nanas cetaient trop drole, wahhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiii Fleaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lol bref...).
C'etais super sympas, alors pour la fin du concert on a eu droit a un trip du batteur qui chauffait le stade, lol il portais le maillot de Zidane !!! eheh c sur que la il a le public dans la poche. malin the drumer !!!!!!
Alors j'ai kiffffer mais d'une forceeeeeeeee Under The Bridge !!!! trop joissifffe !!! les vrai fans pissaient dans leur froc !!!!

Enfin tout sa pour dire que j'ai adore, et que je retournerais a un de leur concert parisien avec grand plaisir !! sauf que la jyrais en gradin !! jai trop de bleu partout la

YeaHhHHhHhh
jattend vos comment's !!!!
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 08:59
YEAAAAAH !! chu courbaturé de partout.... mais heureux c'etait vraiment un bon concert ( c'est les meilleurs quand on est avec tous ses potes => les nanas histeriques j'en avais 3 avec moi ) Donc c'etait un concert bien sympathique . Moi j'ai pas du tout aimé le mec au debut mais the pixies, meme s'ils sonnaient un peu bizarre... c'est quand meme the pixies quoi... C'etait a voir. Les pogos etaient bien sympas, petits.... comme ca je suis presque chaud pour MetallicA...m'enfin les red hot je suis pas leur plus grand fan et serieu je dis Ils assurent vraiment a mort vala ! je m'en vais en cours !.... C'etait rock'n'roll en tout cas !!
++
mick seven
c'était vraiment sympa. les pixies ont assuré même si les conditions (stade + grande scène en plein jour) n'étaient pas les meilleures pour les voir; néanmoins la bassiste avait vraiment l'air heureuse, çà fait plaisir.
quant aux red hot, c'était vraiment classe. les parties d'impro entre flea et frusciante étaient excellentes. seul bémol (pour moi), ils n'ont pas joué de chansons de one hot minute, album que j'adore, mais bon... Grand moment également quand smith c'est fait 50000 potes d'un coup en portant le maillot de zidane.
bref vivement mercredi prochain pour metallica
Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaiway
    le 16 Juin 2004, 10:15
Je vois qu'on est tous d'accord pour l'instant.

Moi aussi, au debut, le mec tout seul avec sa guitare m'a paru bien mystique, mais a la fin (quand on s'habitue à sa musqiue), j'ai trouvé ca pas mal du tout. Il enregistre en direct le beat (avec sa bouche), puis les riffs, puis les coeurs et enfin, il chante par dessus! Mystique, mais pas mal du tout!

Ensuite, j'ai été décu par les Pixies. Je sais pas, ils devaient avoir un pb de sono....Je n'ai entendu que du bruit pendant 45 mins....J'ai trouvé les compos un peu légere...désolé pour les fans des Pixies....

Ensuite, c'était génial! Même si je suis pas un mega fan des RHCP, il suffit de les entendre et de les voir s'agiter sur scene pour s'éclater à leur concert!
Le bassiste assure vraiment, il est excellent : on a même eu droit à des solos de basse façon solo de guitare!
Le guitariste était parfait, le batteur nous a mis tous dans sa poche avec sont T-shirt Zidane, et le chanteur, comme d'hab, il était à 300%!
Et eux, au moins, il avait du répéter avant le concert, car on entendait bien, le son était correct, même si parfois les basses roulaient pas mal dans le stade.
Bref, ca vaut le coup de voir les RHCP sur scéne!
Le seul bémol, mais avec les stars internationales on a l'habitude, c'est le timing du show : 1h30 bien huilé et pas 1 minute de plus. 2 mins après leur départ, la scene était déjà nickel, avec comme seul instrument la batterie.....

Voilà, A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 16 Juin 2004, 10:15
mick seven a écrit :
seul bémol (pour moi), ils n'ont pas joué de chansons de one hot minute, album que j'adore, mais bon...

la raison : Frucciante dit qu'il n'a même jamais écouté cet album (grosse jalousie par rapport à Dave Navaro). D'ailleurs vaut mieux même pas qu'il essaie de joue les plans de Navaro

Shaiway a écrit :
Ensuite, j'ai été décu par les Pixies. Je sais pas, ils devaient avoir un pb de sono....Je n'ai entendu que du bruit pendant 45 mins....J'ai trouvé les compos un peu légere...désolé pour les fans des Pixies....

C'est sûr que les Pixies faut pas attendre que ça groove
AnGeL_Of_SiN
dafi a écrit :
mick seven a écrit :
seul bémol (pour moi), ils n'ont pas joué de chansons de one hot minute, album que j'adore, mais bon...

la raison : Frucciante dit qu'il n'a même jamais écouté cet album (grosse jalousie par rapport à Dave Navaro). D'ailleurs vaut mieux même pas qu'il essaie de joue les plans de Navaro

mdr... j'étais pas au concert, il paraît que leur précédent concert à Bercy était d'un mauvais sans précédent, des potes m'ont dit "tu sais les redhot c'est soit génial, soit pourri leurs concerts", et je me suis pas motivé pour y aller.... la prochaine fois peut-être
cnz jadore ton avatar
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vince_99
Nous on était dans les tribunes. Son limite dégueulasse...

Pas vu la première partie
Pixies : ils ont pas trop vieilli. Par contre on a eu l'impression que ça les faisait chier de venir. Enchainement rapide (en 1/2h c'était bouclé, j'exagère à peine). C'était vraiment une 1ere partie
Red Hot: YEAHHHH mais ça manquait d'Aeroplane
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 16 Juin 2004, 11:33
vince_99 a écrit :
Nous on était dans les tribunes. Son limite dégueulasse...

Pas vu la première partie
Pixies : ils ont pas trop vieilli. Par contre on a eu l'impression que ça les faisait chier de venir. Enchainement rapide (en 1/2h c'était bouclé, j'exagère à peine). C'était vraiment une 1ere partie
Red Hot: YEAHHHH mais ça manquait d'Aeroplane

pour les pixies c est leur style ... tres statique et ils enchainent leur titre sans trop communiquer avec le publique.
c etait pareil le 14 au zenith et dans le live a Londre que j avais vu d'eux ...
Ils ont fais combien de titres ?
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 12:15
Le concert était vraiment génial enfin c'est moin point de vu.
Direct, on est arrivé en avance, ca nous a permi davoir un bracelet jaune qui nous permettait d'avoir l'acces juste devant la scène. On était trop content.

Au début ya un gars qu'est arrivé, je savait pas trop ce qui fesait.
Il jouait avec sa bouche la rytmique qu'il enregistrait et répétait, après il jouait de la guitare et chantait dessu, il avait une voie trop speciale, supergrave ou super aigu, mais il utilisait trop d'effets.
Sa musique ma bien plus, et ca lui à permi de se faire connetre.

Ensuite, les pixies sont arrivé, j'ai trouvé qui bougeaient pas trop sur scène, mais ca doit être leur style de musique, à l'avant on bougeait bien quant même. Quant ya eu where is my mind à la fin de leur concert (très court à mon gout), tt le monde était istérique.
Après on s'est assis en attendant les red hot.

Quant les red hot sont arrivé tous le monde s'est levé. J'ai foncé vers la barière (que j'ai pas pu atteindre parceque ce qui sont au premier rang de la barriere laissent pas passer.)
Pour mavancer plus vite, jme suis appuiye sur les epaules de personne ds le public, et j'ai slame (en tout 3 slam et une tentative) pour mecraser par terre 5m plus pre. Ya le guitariste de mon groupe qui ma rejoin.
J'ai du monte une dixaine de foi sur les epaules, et je vous dit quant on est en hauteur et kon voi 60 000 personnes, dans les tribunes et sur la pelouse, on a trop des sensations.
Apres on a tenter de ce metre debout, porte par 2. je suis pas reste plus d'une minute en équilibre.

Les emotion etaient trop forte, gt debout sur les epaules d'un pot a 4m du groupe, que des bonnes sensations.

Apres, quant le concert est fini, ils on envoye les bouteilles ou les red hot avaient bu, on s'est desaltere avec. Et le meilleur c'est quant les baguettes du batteur on été jeute dans le public, gt isterique, la baguette a fait plusieur rebon dans le public jusqua arriver a 2m de moi, j'ai fait un grand saut, jlai attrape et jl'ai plus relache. Apres jlai glisse dans mon short.

Serieu ce concert etait trop bon, et on etait trop bien place (notre groupe).

Juste quelques personnes n'appreciaent pas mon histerie et mon traite de malade, parceque je sautait tt le temp. Mais bon y avaient qua aller à larriere du concert ceux la, y restaient tout mou

Pierre
vince_99
En tout cas , je dois dire FELICITATION à ceux qui étaient sur la pelouse.
Ah les amis, si vous aviez pu voir ce que ça donnait vu de haut au moment de la HOLA avant les red Hot, c'était MA-GNI-FI-QUE !!
Ca faisait comme des milliers de petites fleurs qui poussaient en un instant :{}:
fxskinzy
upci a écrit :
Le concert était vraiment génial enfin c'est moin point de vu.

Juste quelques personnes n'appreciaent pas mon histerie et mon traite de malade, parceque je sautait tt le temp. Mais bon y avaient qua aller à larriere du concert ceux la, y restaient tout mou

Pierre

tout mou ?? loool nous etions serre comme des sardines, lool yavais leffet de vaguen javais le mal de mer !! lol
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 12:25
La ola ct trop trop bo.
Serieu, c'est des trop bon souvenir meme si si on un jour.
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 16 Juin 2004, 12:30
tout mou ?? loool nous etions serre comme des sardines, lool yavais leffet de vaguen javais le mal de mer !! lol

Javou ca bougeait trop, mais yen a aussi trop qui se plaignaient, si on ve pas trop bouger faut pas rester devant, parceque la ca compresse, et ya un moment ou je pouvait plus respire telement les gens pressaient.

JE remercie au passage, la personne ki ma releve quan il y avait des vag et que je me sui retrouve par terre en glissant.

G aussi trop aime l'ambiance entre les gens, je parlait a tout le monde, tt le monde ou presque etait trop sympa.

PAR CONTRE JAIMERAI TROP AVOIR DES VIDEOS OU DES FOTO? SI QUELQUN EN A
LeBasNormand
arg, je suis arrivé 1h30 en retard ( merci Paris et l'organisation parking pourrie mais d'un coté ca doit etre tt le tps comme ça au Parc ... ) .
Je suis arrivé pdt les Pixies et j'ai franchement été déçu, c'était du bon bruit sans plus ... jusqu'à Where is my Mind ! ( mais bon voir UNE bonne chanson ne m'a pas convaincu :wink
Sinon pour les Red Hot c'était géant, les ptis solos et duos guitare/bass . Bon et puis le coup du maillot de zizou , faudrait qu'il le mette aussi en Angleterre ( mais il va subir un lynchage ... )

EDIT : j'étais dans les tribunes a gauche de la scene, assez haut, j'ai vidé 3 pellicules mais je ne sais pas si ca va rendre, si oui je t'en filerai si tu le souhaites .
ourson91
pour les pixies ça ne m'étonne pas. je ne vois pas vraiment ce qu'ils foutaient là, dans un stade, ça n'est pas fait pour eux.

le gars en première partie, à la description que vous en faite ce n'était pas "the incredible tiger man"?

En ce moment sur concerts...