Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
en tout cas pour les jaloux qui trouvent pas ca normal que ca ce passe a arras ,sachez aussi que nous aurons aussi celine dion et mika en juillet!!!
ALORS!!! ca va mieux ??
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
SuckMyKiss
TRILOGY a écrit :
DronZKila a écrit :
TRILOGY a écrit :
[size=18:38570a02e1][/size:38570a02e1]
apparement an 1eres parties : RATM;PRODIGY;Queen ot the stone age

Source ?

J'ai ma place depuis le 14 mars Vive le metclub !!

SOURCE / NEW LETTER arras MAVILLE
J HABITE ARRAS

Sérieux ?
Si la ville d'Arras publie ça, c'est que c'est enfin officiel alors
Si c'est le cas putain concert de FOU
Trop contente d'avoir ma place
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    ccmax
    le 19 Mar 2008, 17:53
non c'est MAVILLE qui publie ça, c'est un site privé donc rien d'officiel. Ils disent juste qu'il y a des négociations.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 19 Mar 2008, 18:24
Sur ticketnet.fr :

Ouverture du site à 16h.
Début des concert à 17h.
Passage de Métallica 19h.

Bizarre ces horaires...
creeping death3
Citation:
Chuis désolé, mais à 15 ans on a le droit de trouver cette mixité dans l'information musicale purement dégueulasse, et de le clamer haut et fort . Ce n'est pas être fanatique, c'est être adolescent

Merci Berrybrest Si je disais ça sur tokio hotel c'est parce que pour une fois qu'on parle de metallica au info on est obligé de polué ça par du tokio hotel comme si ce n'étais pas assez mediatique !

Et qu'on dise pas que c'est moi "m'affranchi de genre musicaux" je reconnais que tokio hotel, c'est du rock, mais la différence c'est que les fans de TH écoute la musique pour l'image du groupe ! C'est ça que je ne comprend pas et qui me rebute dans ce groupe (c'est pas vraiment leurs musique, c'est du rock quand même )c'est comme si nous on écouté jennifer lopez parce que madame est magnifiquement bien formé ! Mais on est pas comme ça hein les gars !!!... Ohooo Les gars ? ...[/quote]
Death Magnetic...
creeping death3
Ouai confirmation: A 21h, ecstasy of gold resonnera sur la grand'place !

Si je fais le calcul, je serais là vers... 8 heure du matin
Death Magnetic...
Invité
pour ceux que ça intéressent, un autre reportage sur FR3 NPC
comme d'hab: 19/20 nord pas de calais; mardi 18/03; vers 15min15
http://jt.france3.fr/

et après la terrible nouvelle sur l'annulation de TH à Douai...

et de diou, je viens de me rendre compte aujourd'hui que ma boîte est fermée la semaine du 15 août, donc pas de congés à poser, ça se goupille nickel tout ça
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tu crois que ça vaut vraiment le coup d'arriver si tôt ?
kingsokar
Où avez vous les infos sur les groupes qui passeraient aussi ?
Moi aussi je viens d'acheter ma place, sa va être monstrueux à mon avis, bon sa me fait 400 bornes en voiture mais sa vaut le coup !
Invité
ouais, à la limite ça pourrait être sympa qu'on établisse un petit rendez vous pour les forumeurs qui y vont d'ici là
surtout pour ceux qui se déplacent seuls, ça sera quand même bien mieux je pense

si ça intéresse pas mal de monde, je verrais comment on peut goupiller ça: ce genre de truc, c'est comme les exposés à l'école, t'as 6 mois pour les préparer, et tu t'y prends 15 jours avant
Ouai, se serai sympa de se rassembler.
Personnellement je ne sais pas si je viendrai seul ou pas, je pense que non, mais sa n'empêche rien.

Boh, ce n'est pas une grosse organisation non plus. Vous savez à quelle heure sa fini ? Parce que se serai peut être sympa de se boire un coup après le concert, quitte à repartir le lendemain le temps de se remettre d'aplomb.
kingsokar
Déjà prévu qu'on y aille a 4/5 , personellement ça me tenterait bien un petit verre après
creeping death3
Ouai on pourrais se rassembler quelque part ce serais vraiment cool (j'y vais seul )
Death Magnetic...
creeping death3
Merci trillseeker pour le lien vers FR3, le reportage est plus complet, plus long et surtout il est pas entrecouper par du tokio hotel

si le monsieur a dit qu'ils avaient dejà vendu presque 10 000 places en 1 journée, qu'il y en a 24 000, alors il en reste 14 000 (merci les math ) va falloir quand même se grouiller pour les personnes qui hesite ça va partir vite !
Death Magnetic...

En ce moment sur concerts...