Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3
C'est vrais que ne sachant pas qui sont les "guest", seuls les "vrais" (oui pour 79€ ce sont des vrais :lol se sont deplacer mais les 27 000 places ne vont peut etre pas etre toute vendu tout de suite par contre quand les trois autres groupe seront annoncé là par contre il va falloir courrir si elle ne sont pas toute parti avant...

Pour les biloutes d'eul region ravisse eul teloche a m6 eus soir sur les info d'eul region y'aura un r'portache sur eul vinte des plache ojordi (Traduction: pour les personne habitant dans les environs de la région nord pas de calais, regarder la television en cette soirée proche du printemps sur l'honorable chaine de M6, un reportage sur les fans hysterique de metallica a l'entrée de la fnac sera diffusé ! )
Death Magnetic...
J'en sais rien si c'est possible ccmax, mais ça serait bien que ça le soit ^^

creeping death3, tu as vu mon message ?

edit : haha trop fort je vais regarder la 6 alors ^^
Invité
bien content que ceux qui les voulaient vraiment aient les places en tout cas
reste les indécis, et il est normal qu'en l'absence de toute l'affiche, la question se pose!
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir le nombre de places restantes

quand à ces ventes sur ebay, ça me met hors de moi ce genre de trucs: perso, j'ai pris 3 places supplémentaires lors de la prévente, avant tout pour les amis qui raterait la vente ou hésiterait jusque juin/juillet, mais sinon je les revendrais prix coutant!
pas question de se faire du pognon sur le dos de fans du même groupe que moi

mode saint homme off

sans déconner, ça passe les 200€ d'ici le concert, je me fais des couilles en or!!!
hein? comment? ça enregistre?

....
Thrillseeker a écrit :
bien content que ceux qui les voulaient vraiment aient les places en tout cas
reste les indécis, et il est normal qu'en l'absence de toute l'affiche, la question se pose!
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir le nombre de places restantes

quand à ces ventes sur ebay, ça me met hors de moi ce genre de trucs: perso, j'ai pris 3 places supplémentaires lors de la prévente, avant tout pour les amis qui raterait la vente ou hésiterait jusque juin/juillet, mais sinon je les revendrais prix coutant!
pas question de se faire du pognon sur le dos de fans du même groupe que moi

mode saint homme off

sans déconner, ça passe les 200€ d'ici le concert, je me fais des couilles en or!!!
hein? comment? ça enregistre?

....

^^

au fait vous savez c'est à quelle heure sur M6 ? j'aimerais bien voir ce que j'ai évité comme queue grâce à internet
creeping death3
mayabeille62 a écrit :

au fait vous savez c'est à quelle heure sur M6 ? j'aimerais bien voir ce que j'ai évité comme queue grâce à internet

A 20h30 sur 'antenne regional (le mec qui bafouille en disant que ça fait un an qu'on attend metallica et qui fait montré sa place... c'est moi )
Death Magnetic...
héhé ok
antenne régionale c'est quoi ça ? xD on s'en fout, pas besoin d'avoir un truc spécial ? (mdr l'inculte de la télé t'sais... >_
fragonslayer
ben en tous cas au 6 minutes ils en n ont pas parler .....
creeping death3
mayabeille62 a écrit :
héhé ok
antenne régionale c'est quoi ça ? xD on s'en fout, pas besoin d'avoir un truc spécial ? (mdr l'inculte de la télé t'sais... >_

Si tu a la telé par satellite tu aura pas info, si tu l'a par une petite antenne dans ta chambre par exmple tu verra les regional a 20h30 (si ça passe)

fragonslayer a écrit :
ben en tous cas au 6 minutes ils en n ont pas parler .....

Ce sera dans les info regional a 20h30 (ça doit faire 30 fois que je dis l'heure ) mais je suis pas ur que ça passe on verra ^^
Death Magnetic...
creeping death3
ça y'é, les infos sont passés, tout petit reportage ou on voit un extrait de nothing else matters dans S&M mais le pire... c'est qu'il ont melangé les met's avec des info sur tokio hotel !!! Je suis outré !

Ps: ma une trace de ma frimousse, heuresement, j'avais une reputation a entretenir
Death Magnetic...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Mar 2008, 21:30
creeping death3 a écrit :
ça y'é, les infos sont passés, tout petit reportage ou on voit un extrait de nothing else matters dans S&M mais le pire... c'est qu'il ont melangé les met's avec des info sur tokio hotel !!! Je suis outré !

Ps: ma une trace de ma frimousse, heuresement, j'avais une reputation a entretenir

Le fanatisme traverse les ages et s'affranchit des genres musicaux.
Un fan, c'est un fan...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
berrybrest
Chuis désolé, mais à 15 ans on a le droit de trouver cette mixité dans l'information musicale purement dégueulasse, et de le clamer haut et fort . Ce n'est pas être fanatique, c'est être adolescent .
[size=18:38570a02e1][/size:38570a02e1]

ca y est j'ai ma place pour metallica youpi!!
depuis le temps que j'attend ca!
apparement an 1eres parties : RATM;PRODIGY;Queen ot the stone age

les chtis a l'honneur cette année ,
PS radiohead en juillet a arras aussi a ne pas manquer
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
DronZKila
TRILOGY a écrit :

Source ?

J'ai ma place depuis le 14 mars Vive le metclub !!
DronZKila a écrit :
TRILOGY a écrit :

Source ?

J'ai ma place depuis le 14 mars Vive le metclub !!

SOURCE / NEW LETTER arras MAVILLE
J HABITE ARRAS
NOTHING CAN STOP ME NOW
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 19 Mar 2008, 14:11
Je suis quand même sceptique sur la venue de Rage. M'enfin, je verrai ça sur place
en tout cas pour les jaloux qui trouvent pas ca normal que ca ce passe a arras ,sachez aussi que nous aurons aussi celine dion et mika en juillet!!!
ALORS!!! ca va mieux ??
NOTHING CAN STOP ME NOW

En ce moment sur concerts...