Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3
Merci trillseeker pour le lien vers FR3, le reportage est plus complet, plus long et surtout il est pas entrecouper par du tokio hotel

si le monsieur a dit qu'ils avaient dejà vendu presque 10 000 places en 1 journée, qu'il y en a 24 000, alors il en reste 14 000 (merci les math ) va falloir quand même se grouiller pour les personnes qui hesite ça va partir vite !
Death Magnetic...
Invité
bah perso j'y vais pas seul, mais je trouve ça sympa de profiter de l'occasion pour rencontrer un max de forumeurs en chair et en os, autour d'une pinte
666rominou666
les loulous des infos sur la ou les premières partie(s) ?
creeping death3
Nan tjr pas mais encore de bonne rumeur sur les Rage, c'est la rumeur qui parait la plus vraisemblable aux vues de leur acteuel tourné européene en belgique etc.. et du fait qu'ils vont aussi faire la première partie des Met's sur leur date anglaises (A leeds si ma memoire est bonne) Bref rien de concret, que de la rumeur, comme d'habitude, au nord rien de nouveau
Death Magnetic...
  • Publié par
    ccmax
    le
10000 places de vendues en 1 journée ça m'étonnerai bien. ils doivent dire ça pour booster les ventes...
En plus sur internet on peut payer par chèque, alors il doit y avoir pas mal de place qui sont comptées vendues, mais si le mec envoie pas le chèque sous 3 jours elles sont remises en vente...
Dites, à votre avis, Metallica risque t'il de jouer les futurs titres de leurs prochain album pour faire leurs promos ? Perso je n'espére pas trop, qu'en est il pour leurs derniers concerts ?
skid row
yep yep!!! j'ai acheté ma place ce midi ca fait mal au cul 79e, mais bon revoir metallica c'est cool, et si on peut avoir les rage alors ca devient orgasmique ^^

pour l'instant je sais pas si j'y vais seule ou pas, mais j'avou qu'un ptit rdv forumeurs me tente bien et le verre apres aussi

sinon j'avais demandé à ma vendeuse cb il restait de place et elle m'a dit 14000 alors... mais bon, ca a l'air de partir relativement vite.

n'empeche cette année, trop des bons concerts!! je v en avoir pour cher mais ca vaut le coup!!
  • Publié par
    ccmax
    le
C'est donc vrai pour les 10000 places vendues en 2 jours.
Ils ont plus qu'à annoncer qu'il y a ratm et y'en aura plus en 1 jour lol
skid row
en 5minutes tu veux dire ^^ques ce que j'etais stressée le 8fevrier dernier pour ratm ^^
skid row
FisherAlone a écrit :
Dites, à votre avis, Metallica risque t'il de jouer les futurs titres de leurs prochain album pour faire leurs promos ? Perso je n'espére pas trop, qu'en est il pour leurs derniers concerts ?
oh, je pense que c'est possible, mais je ne m'inquiete pas trop, je pense qu'ils ne joueront pas que ça, en tout cas en general ils font de bones setlist, genre en 2004 on a eu que deux de saint anger, et puis pas mal de bons vieux trucs koi ^^

mais hier soir je suis tombée sur un forum n gars disait qu'il avait pu écouter une demo du prochain album et il a dit que les fans de and justice for all et ride the lightning allaient bien kiffer.... bref, à voir ^^
Invité
1988->2008
puis je me permettre d'espérer une intégrale de ...And Justice for All?
the clansman
ccmax a écrit :
C'est donc vrai pour les 10000 places vendues en 2 jours.
Ils ont plus qu'à annoncer qu'il y a ratm et y'en aura plus en 1 jour lol

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant. Metallica n'a plus joué en France depuis 2004 et le concert au Parc devant 40 000 personnes.

RATM se reforme et c'est encore pire, ce sont plus que de simples concerts, ce sont des événements et il est donc logique de voir les billets partir rapidement.
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Thrillseeker a écrit :
1988->2008

Ca serait le pied !

J'ai découvert MetallicA par cet album qui appartenait à un pote d'internat (merci Laurent )
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
skid row
lol ouais enfin une integrale c bcp demander qd meme ^^
berrybrest
Thrillseeker a écrit :
1988->2008

Dans ce cas je vous préviens tout de suite qu'en 2023 ce sera sans moi
Nestor666
looooool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...