rApH_Feanturi a écrit :
alexbooom99 a écrit :
De plus, quelques personnes qui se tiennent debout, qui gache la vue aux autres, ca mérite des baffes
ça c'est vraiment une reflexion à 2 balles ! (je fais 1m95 donc je me sens visé par cette reflexion).
Tu veux quoi ? qu'on se mette tout au fond parce qu'on est plus grand que les autres (ou plutot parce que vous etes trop petit) ou qu'on s'assoit par terre au milieu de la fosse ??
Perso je ne me faufile pas après les débts des concerts pour éviter de faire chier justement, je cherche ma place AVANT le début des concerts, si je gène qqun il a le temps de s'en apercevoir et je lui dis de passer devant ... mais je vais pas me couper la tete pour ton plaisir mon gars.
Bref ça m'énèrve ces gens frustrés d'etre petits....
Sorry, me suis carrément mal exprimé, ma réflexion concernait juste les quelques personnes qui surtout au début sont monté sur ... des murs ? enfin des trucs en pierre gachant la vue des personnes dernières.
Perso, voila j'ai tres bien vu le concert et je n'ai pas été affecté par ce pb.
Et je mesure + de 1m80 donc je penses pas faire partie des petits
Autant pour moi, tu as raison, gardons la tête sur les épaules !
En France, on aime bien nous faire passer pour des vaches à lait...bientot faudra payer sur place pour écouter le concert, ou alors chais po il nous interdise de venir en chaussures et on doit en louer sur places ? Savent plus quoi inventer !