rApH_Feanturi a écrit :
MAIS ! j'ai quand meme un mega coup de gueule contre l'organisation qui nous a fait poireauter 2h à l'entrée du site et me faisant (moi et quelques milliers d'autres personnes) ainsi rater GOJIRA! groupe que je ne voulais absolument pas rater!
Pourquoi autant de temps ? parce que des milliers de personnes qui veulent rentrer et seulement 4 videurs qui fouillent et font passer les gens au compte-goute...ensuite 2 palliers inutiles où on attend 10 minutes de plus à chaque fois pour ENFIN arriver à une 2eme fouille (?!??!) avant la vérification des tickets et l'entrée sur le site ! Abusé !!!
Donc, 2000 bornes allé-retour + 80 euros le concert avec pour le coup uniquement Within Temptation et Metallica c'est quand même cher payé ... même si Metallica m'a plus ou moins consolé. J'avoue que quand j'ai enfin pu rentrer sur le site à 18h45 je tirai la tronche.
Tu devais être dans la même file que moi
J'ai debarqué sur la grand place juste quand Gojira quittait la scène, une partie des 80€ qui s'envole en fumée...
Mais bloqué une première fois pour les sacs alors que personne n'a de sacs, bloqué juste aprés pour une bonne grosse fouille corporelle, rebloqué aprés on sait pas trop pourquoi, rebloqué 5 metre plus loin sans savoir encore pourquoi et refouille corporelle, controle du billet et enfin sur la place...
Mais juste pour Metallica je pardonne tout ça !
Death Magnetic...