Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
mayabeille62 a écrit :
Pourquoi vous parlez de fosse ? on est tous debout

Mais pour combien de temps ...ha ha...Dieu seul le sait
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
chino62
14h32 et je me tâte toujours de mon coté...

Le bordel que ca va être pour se garer deja, bah bah bah... Tout seul, même pas de place, je fais quoi ??? merde

Si je viens, j'aurais un t shirt PRS Corvette...ou PRS tout court, on pourra pas me louper
thetaker
Metallica feat. King Diamond à la Ozzfest. [URL=http://imageshack.us]

http://www.dailymotion.com/was(...)88473

Désolé mais je ne savais pas trop où là poster, vu que c'est un topic 'Metallica a Arras'.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
genial
superbe
fantastique
impressionnant

metallica est vraiment le groupe reference en metal ,concert genial , tout y est passé , tres sympa avec le public , une ambiance de folie, un son exceptionnel , je ne regrette vraiment pas mes 79 €

super aussi le moment filmé avec la main de james faisont un doigt
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
~mucho~
j'en reviens!
gt vip donc sous les arcades avec consos et chiotes a volonté donc ct super!
shivering_tom
Ils étaient effectivement en forme et heureux de jouer!
La voix de James n'avait pas été aussi bonne depuis longtemps et le nouveau morceau déchire je trouve!
Moi qui n'écoutait plus beaucoup Metallica ...
On a eu que du bon et Trujilo a été impérial.

Vivement le nouvel album!
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Maxcreed
Ouais, superbe concert !

Que du bonheur, les mecs se sont éclatés et ça s'est bien vu !

Très bon groupe, super en forme et James a toujours autant la classe !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
~mucho~ a écrit :
j'en reviens!
gt vip donc sous les arcades avec consos et chiotes a volonté donc ct super!

Mucho c'est toi ?

Je suis le pote Bébert (batteur de Syn). On a un poil discuté tout à l'heure sous les arcades !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
chino62
Dommage que j'ai dû me raviser au dernier moment

Ca a donné quoi au niveau de la setlist?
rApH_Feanturi
J'en reviens également, SUPERBE concert de Metallica toujours aussi impérial en live...

MAIS ! j'ai quand meme un mega coup de gueule contre l'organisation qui nous a fait poireauter 2h à l'entrée du site et me faisant (moi et quelques milliers d'autres personnes) ainsi rater GOJIRA! groupe que je ne voulais absolument pas rater!
Pourquoi autant de temps ? parce que des milliers de personnes qui veulent rentrer et seulement 4 videurs qui fouillent et font passer les gens au compte-goute...ensuite 2 palliers inutiles où on attend 10 minutes de plus à chaque fois pour ENFIN arriver à une 2eme fouille (?!??!) avant la vérification des tickets et l'entrée sur le site ! Abusé !!!

Donc, 2000 bornes allé-retour + 80 euros le concert avec pour le coup uniquement Within Temptation et Metallica c'est quand même cher payé ... même si Metallica m'a plus ou moins consolé. J'avoue que quand j'ai enfin pu rentrer sur le site à 18h45 je tirai la tronche.

Et pour l'anecdote, les changements de plateau ont pris tout au plus 30 minutes alors que l'orga a laissé 1h entre chaque groupe, donc l'excuse de ne pas programmer un autre groupe sous pretexte que Metallica voulait jouer + longtemps est foireuse. Ils voulaient surtout se faire un max de benef avec un minimum de groupes. On est bien loin des promesses du départ de "Metallica + nombreux groupes internationaux"...

C'était pour l'aparté, sinon je le repète ... METALLICA RULES !!
creeping death3
Je revien juste du concert et un mot pour designer tout ça: MONSTRUEUX! Il y avait un quelque chose entre le public et le groupe, comme d'habitude allez vous me dire, oui mais c'est mieux quand on le vit, c'était mon premier concert de Metallica et la j'ai perdu ma voix à cause du seek and destroy de la fin XD Enormissime

One est vraiment Impressionnante, un spectacle pyrotechnique en plus d'un concert plein les oreilles et plein les yeux !

Et puis comme dirait Mr Kirk Hammett: "Merci Beaucoup Muther***er !"
Death Magnetic...
creeping death3
rApH_Feanturi a écrit :

MAIS ! j'ai quand meme un mega coup de gueule contre l'organisation qui nous a fait poireauter 2h à l'entrée du site et me faisant (moi et quelques milliers d'autres personnes) ainsi rater GOJIRA! groupe que je ne voulais absolument pas rater!
Pourquoi autant de temps ? parce que des milliers de personnes qui veulent rentrer et seulement 4 videurs qui fouillent et font passer les gens au compte-goute...ensuite 2 palliers inutiles où on attend 10 minutes de plus à chaque fois pour ENFIN arriver à une 2eme fouille (?!??!) avant la vérification des tickets et l'entrée sur le site ! Abusé !!!

Donc, 2000 bornes allé-retour + 80 euros le concert avec pour le coup uniquement Within Temptation et Metallica c'est quand même cher payé ... même si Metallica m'a plus ou moins consolé. J'avoue que quand j'ai enfin pu rentrer sur le site à 18h45 je tirai la tronche.

Tu devais être dans la même file que moi J'ai debarqué sur la grand place juste quand Gojira quittait la scène, une partie des 80€ qui s'envole en fumée...

Mais bloqué une première fois pour les sacs alors que personne n'a de sacs, bloqué juste aprés pour une bonne grosse fouille corporelle, rebloqué aprés on sait pas trop pourquoi, rebloqué 5 metre plus loin sans savoir encore pourquoi et refouille corporelle, controle du billet et enfin sur la place...

Mais juste pour Metallica je pardonne tout ça !
Death Magnetic...
666rominou666
J'en reviens aussi!
Bon bah.... concert bien sympathique hein!
Le seul truc qui m'a déçu c'est pour Gojira au début... (pas pu les voir) et WT... (c'est d'la soupe)(heuresement qu'elle en avait une belle paire)
Sinon nickel, ils nous ont pas pris pour des couillons quand ils ont vu qu'on connaissait les paroles par cœur lol
creeping death3
666rominou666 a écrit :
J'en reviens aussi!
Bon bah.... concert bien sympathique hein!
Le seul truc qui m'a déçu c'est pour Gojira au début... (pas pu les voir) et WT... (c'est d'la soupe)(heuresement qu'elle en avait une belle paire)
Sinon nickel, ils nous ont pas pris pour des couillons quand ils ont vu qu'on connaissait les paroles par cœur lol

Oh oui pour WT ! Enfin pour la paire de WT !

Et puis ces gens qui criaient à poil quelle manque de galanterie...

Et puis c'est vrais qu eje m'attendais à un public moin "Metalliquesque", plus large d'esprit, mais on à eu une belle participation de tout le public par contre un peu de mal sur les couplets de "Master" mais les "MASTEER MASTEER" resonnait du tonnerre c'était geniallissime et puis jouer So What, No remorse et Whiplash à la vitesse d'un TGV c'était enorme !
Death Magnetic...

En ce moment sur concerts...